Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour les Newbies !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sumotori
Vient de s'inscrire
Vient de s'inscrire
Sumotori


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:51

J'espere ne pas trop etre hors sujet...

En gros je suis un p'tit nouveau ici, et j'avous que....
Je m'y retrouve pas !! k5
Il y enorment de noms d'artistes, de groupes...
et moi qui ne m'y connais en rien, je souhaiterais découvrir mais je suis perdu !!

Alors j'ai pensé que peut etre kesako timide enfin si cela ne vous dérangez pas... kesako timide vous pourriez... kesako timide me faire un petit résumé... kesako timide
Enfin pas grand chose... kesako timide juste ce qu'il faut absolument connaitre, les choses à ne pas rater... et puis aussi mais ça c'est plus personnel, différencier la J-Rock et la J-pop...

enfin c'est à vous de voir je veux pas m'imposer... kesako timide

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:25

Les trucs a ne pas manquer? bah Aya biensur! *BAF*

Enfin plus serieusement dans les trucs a ne pas manquer, perso bien sur, je dirait Mika Nakashima, de la j-pop, franchement j'adore et c'est une des premieres artistes que j'ai connu donc forcément une des plus connue ^^ par contre dans le choix des titres ils sont presque tous excellents selon moi...

Sinon en J-Rock je dirait l'Arc~En~Ciel avec par exemple Driver's High (GTO opening).

Apres Ayumi Hamasaki (mais si faut qu'il connaisse rhooooo) en pop commerciale, BoA aussi en jpop qui est bien (mais moins mon style) Ai Otsuka (perso j'accroche pas mais il y a de grandes fans dans le forum ^^) Namie Amuro (Queen of hip-pop)

Voila pour ceux que tout le monde doit a peu pres connaitre.

Perso je suis plus accé sur la J-rock (pour differencier les 2 je ne saurais expliqué...on finit par le savoir a forcé d'ecouter...la jpop fait plus 'televisuelle' a mon sens, genre plus pour passer sur MTV ou a la radio...peut-etre plus commercial, j'irai pas jusqu'a dire pour les ados mais il y en a lol).
Mes recommandation perso seraient plutot The Brilliant Green (Rock'n Roll est trop trop belle), Tokyo Jihen que je mettrait plutot dans le ska (enfin sans grande conviction).
apres ca devient plus personnel mais je vais pas t'innonder de noms qui ne te disent rien pour le moment lol


Et pendant que j'y pense il y a aussi le Visual Key, c'est un style qui se rapproche de metal gothique occidental par certains cotés...c'est un truc assez hardcore le plus souvent, et joué par des gens aux allures androgynes assez couremment. Dans ce style la il y a X-Japan (séparés apres la mort du chanteur) Dir En Grey ou Kagerou par exemple...


Je suis pas sur d'avoir répondu a ta question...pas trop sur d'avoir été clair non plus...
enfin mes connaissances sont relativement limitées dans ce domaine alors je laisserait quelqu'un d'autre recitfier ^^
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:29

héhé alors en Jpop j'y connait que dalle alors je me tairais kesako rougit

en jrock heu... the pilows (ceux qui ont fais les OST de FLCL)
après heu je connais pas ou j'aime pa kesako soulagé (*naime pas larc en ciel kesako rougit *)

en visual alors kesako victorieux

-DespairsRay c'est mes préférés ^.^

-kagerou

- Bon faut bien commencer par du bon vieux X-japan biensur même si la voix du chanteur ... kesako oups

-Gazette

-Dir en grey sera sans doute ceux que tu pourrais aimer le plus = Ce sont les plus hétérogène tu trouve de tout (de la ballades au bon vieux métal..) même si les personnages laisse à désirer en ce moment je trouve kesako salutation ...

- et dans un genre plus space y a hide mon ptit chouchou avec sa voix de canards k11

dodo qui a tord XD a écrit:
Dans ce style la il y a X-Japan (séparés apres la mort du chanteur)
désolée dodo mais la fan va parler ( c'est rare :$) c'est hide le guitariste qui est mort dans Xjapan et non pas le chanteur ^^" ( lui il est bien au chaud dans sa secte k12 ..raah jlaime pas XD)

-Mucc

maintennat faut prendre les bonnes chansons ^^' fais toi une idée sur radioblog t'as pas besoin de télécharger pour écouter k9 (tout le monde connais mais revoici le lien au cas ou => http://www.radioblogclub.com)


Haa mais aussi dans un autre genre y a les mini monies et Happatai des groupes "comiques" et ironiques kesako lol

et malice mizer et moi dix mois tant qu'on y est XD


héé si tu veux différencier le jrock de la jpop ^^' =>
en général:
- nom et prénom de fille = J-pop
-Nom space= groupe de Jrock (et visual)

tout simplement kesako lol

et puis c'est comme si tu voulai différencier le rock à la pop quoi -_-' c'est pas parce que c'est japonais que c'est pas là même chose que les autres pays -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sumotori
Vient de s'inscrire
Vient de s'inscrire
Sumotori


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:39

merci
Merci beaucoup !
Là je m'y retrouve... j'écoute tout ça et je vous donne mon avis !
Merci aussi pour le lein, Radio Blog, moi je le connaissais pas !!

Mon probleme c'était pas de différencier le style pop du style rock... c'était de savoir quel artiste jouait quoi ?

Merci encore pour ce petit résumé qui correspond tout à fait à ce que j'attendais !
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Sumotori
Vient de s'inscrire
Vient de s'inscrire
Sumotori


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:39

merci
Merci beaucoup !
Là je m'y retrouve... j'écoute tout ça et je vous donne mon avis !
Merci aussi pour le lein, Radio Blog, moi je le connaissais pas !!

Mon probleme c'était pas de différencier le style pop du style rock... c'était de savoir quel artiste jouait quoi ?

Merci encore pour ce petit résumé qui correspond tout à fait à ce que j'attendais !
thanks




Oops, désolé pour le double-post kesako triste
Si un modo pouvait s'en occuper...


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: /   Pour les Newbies ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:28

Moi je te conseille Shiina Ringo... ça plaît pas à beaucoup de monde, mais moi, suis vraiment FAN!!! kesako amoureuse
Essaye donc "Gibbs" ou "Ringo No Uta"! sinon y a aussi "Stem", blablablabla.... ^^

Ensuite... Do As Infiniy!!! avec "Honjitsu Wa Seiten Nari", "Shinjutsu no uta", ...


Après en POP, écoute un peu de Utada Hikaru ("Devil Inside", Sakura Drops",...), Koda Kumi ("D.D.D.", "Rock your body", etc...) ou encore tant d'autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:53

KyuKyuu a écrit:
dodo qui a tord XD a écrit:
Dans ce style la il y a X-Japan (séparés apres la mort du chanteur)
désolée dodo mais la fan va parler ( c'est rare :$) c'est hide le guitariste qui est mort dans Xjapan et non pas le chanteur ^^" ( lui il est bien au chaud dans sa secte k12 ..raah jlaime pas XD)


Mouarf gomen je croyais que Hide etait le chanteur (bouuuuuh la honte bouuuuh!!

A part ca Gazette et The Pillows tres tres bon ^^
(Mucc je connais pas encore mais ca ne saurait tarder ^^)


Sinon bien sur Do As Infinity mais ils sont séparés (faudrait demander confirmation a Venjed mais je crois que les 2 se sont lancé dans une carriere solo...pour Tomiko Van c'est sur > Tommy Heavenly et Tommy February...ouais elle est schyzo >.<)


A part ca je sais plus si j'ai parlé de Miyavi?
Bon faut aimer (un peu comme Malice et Moi dix moi...meme si c'est pas trop le meme style lol) en tout cas toi qui es musicien je sais que tu apprecieras cela (enfin surtout "Are You Ready to Rock", perso j'etais on the bottom!)
Revenir en haut Aller en bas
Sumotori
Vient de s'inscrire
Vient de s'inscrire
Sumotori


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:55

kesako ébloui La vidéo monstre !
Qui a dit que le slap était pour les bassistes ? lol

Par contre laissez moi le temps d'écouter tous ces groupes... par ce que si vous en rajoutez d'autres, je vais de nouveau me perdre !! k8

Merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: /   Pour les Newbies ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:29

Doraemon a écrit:

Sinon bien sur Do As Infinity mais ils sont séparés (faudrait demander confirmation a Venjed mais je crois que les 2 se sont lancé dans une carriere solo...pour Tomiko Van c'est sur > Tommy Heavenly et Tommy February...ouais elle est schyzo >.<)

Et Ryo il a monté Missile Innovation (merci de m'avoir fait découvrir Venjed! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:26

oki donc j'etais pas sur pour Ryo ^^ (me souvenais plus non plus pourquoi elle avait mis ca en pseudo la Venjounette Razz)
faut je dl >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:57

Bon je vais écouter tout ca ! Car je suis dans le même cas que Sumotori, j'y connais rien ,sauf peut etre arc en ciel je trouve que ca fait beaucoup music de film enfin d'un coté la seule de ce groupe que j'ai écouté c'est : Laruku mais j'aime bien kesako timide

J'ai découvert toute seule : shimokawa mikuni
Je trouve ca plutot pas mal =)


Edit : [ pensées en direct, vs êtes pas obligé de tout lire kesako zombie ]
-Au purée comment j'aime trop trop trop The Brilliant Green, ca déchire mega ! J'adore Mister Moon ! Gnaaa chui fan kesako amoureuse kesako amoureuse kesako amoureuse kesako amoureuse

-Aaaahh Dir en grey c'est pas mal du tout non plus k20

- OOOooohh Kokoro no Nai Machi de Mucc est vraiment sympa !! Very Happy

- Mdrrrrrr mini monies c'est vraiment trop droole kesako PT 2 rire Happatai lol on dirait un générique de dessin animé chez pas trop, style Sakura Card Captor enfin c'est trop bizarre mais ca donne envie de bondiiir partouuut ! Yatta Yatta Yatta Yatta ! Everybody's say Yattaaaaaaaaaa !

-Moi dix mois - Dix est infini / Wola sur quoi je suis en train de tomber c'est pourri y'a pas de musique mdr , Moi Dix Mois - Priere / Ah c'est dejà un tout petit mieux, .... heu non j'aime pas

-Shiina Ringo ... hmmm Tsumi To Batsu, elle a la classe celle là mdr ! C'est pas mal mais elle a une voix que j'aime pas trop trop ...

Le reste c'est pas mal aussi !

Merci d'm'avoir initier à la Jmusic par contre ché pas du tout si je prefere le Jrock ou Jpop sur le coup k3
Revenir en haut Aller en bas
Sumotori
Vient de s'inscrire
Vient de s'inscrire
Sumotori


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:26

Par contre moi j'en suis certain : J Rock Rules !! (je l'aurais bien dit en japonais si je savais le dire...)

Alors bien sur l'incontournable Arc en Ciel que je connaisssais deja sans le savoir lol (Full Metal, Gto...)
et the Pillows !! ceux là je ne connaissais pas du tout mais quelle decouverte !! Comment ai-je pu passer a coté de ça ?! Merci KyuKyuu...
Tokyo Jihen, démonte aussi, c'est tres original ! J'aime bien je vais essayer de trouver d'autres chansons, par contre je mettrai pas du tout ça dna sle "ska"...
the Brillant Grenn... nan, pas trop mon truc, ou alors quand j'ai envi d'écouter un petit truc tout calme... c'est à la limite de la pop je trouve...

Ensuite le Visual Key, alors là je dois avouer que j'en avais meme jamais entendu parler kesako timide mais c'est pas mal, je suis surpris de voir les différents styles que ça englobe...
Pour un meme groupe, on passe aussi bien de la ballade mélodramatique à la voix du gros métaleux en passant par de bonnes guitares... verdict : M bien !!
Dans l'ordre : Dir en Grey, Kagerou et X-Japan

Il me reste encore pas mal de groupe à "tester", car la liste est longue !

Je vous tiens au courant de la suite ! (meme si dans le fond tout le monde s'en fout vu que ça ne regarde que moi et mes gouts... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:59

Mais nan mais nan c'est bien de connaitre le gout des autres surtout que sur le forum tout le monde n'a pas les meme ^^

En parlant de musique de films et d'anime, j'ai découvert il y a peu Yoko Kano.
J'ignore sa nationalité, j'ai voulu voir ce qu'elle faisait apres avoir vu Cowboy Bebop, le film, et j'ai été littéralement subjugué par la bande-son jazzy et tout...franchement ca vaut le coup sa musique est super aboutie (on est plus dans le rock par contre lol) Il y a des songs en japonais, en anglais et en francais aussi!!


Sinon en parlant de Shiina ou Shena, j'ai un album ou elle a repris des standards occidentaux...et je n'arrive pas a reconnaitre un titre...ca m'enerve Razz
Pour Tokyo Jihen j me plantais surement en classant ca dans le ska mdr, je vais revoir ma definition du ska Razz
(Je sais plus si ca a été dit, mais Shena Ringo etait ou est la chanteuse de Tokyo Jihen)


Dans les incontournable je ne sais plus s'ils ont été cité, c'est Orange Range (nombreux generiques du style Naruto)


Enfin vous allez dire que je veux a tout pris la vendre, mais si ca interesse quelqu'un je peux passer les 2 albums que j'ai d'Aya (pas Aya Ueto ni Matsuura qui font de la pop, du vrai Jrock!! pur et dur lol)

J'en profite pour ralonger la liste (quoique je l'ai peut-etre deja dit j'ai plus de memoire en ce moment et impossible de remonter jusqu'a mes messages precendents >.<) niveau bon "Garage Rock" (en gros voix et guitarres saturées au taquet lol) il y a Thee Michelle Gun Elephant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumotori
Vient de s'inscrire
Vient de s'inscrire
Sumotori


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:53

Pour le Ska, j'ai trouver une magnifique définition qui devrait convenir à tout le monde :
Elle se nomme
Tokyo Ska Paradise Orchestra !


Je créerai un topic la desuus des que j'aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:17

Yoko Kano Heu c'est bizarre, enfin c'est pas mon trip lol !

Orange Range Trop bien merci ! J'ai pu découvrir la musique du générique de Bleach ! kesako amoureuse

Thee Michelle Gun Elephant Ca c'est du bon enfin personnellement ^^'

Merci Sumotori, j'avais jamais écouté du ' Jska ' ! C'est class !
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: /   Pour les Newbies ! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:14

Dodo?! tu m'avais pas dit pour l'alboum de Shiina!!!!!
Faudra que tu me le passe sur MSN!! ^^ (quand j'aurai enfin réussi à me connecter! ^^""")

Le nom de l'album, ce serait pas "Utaite Myori - Sonoichi" par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:21

Pour Tokyo Ska Paradise Orchestra ils sont passés en france pas loin de chez moi ^^.. des copines à moi sont allez les voir, l'ambiance était géniale paraissai t-il ^^" .. Mais moi comme j'aime pas le ska tant pis héhé >.<..

Sinon j'aimerai bien savoir à part celui de kokia .. qui de vous à fait des concert de Jmusic ^^ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:55

J'ai réécouté Dynamite out, et en fait c'est vrai que c'est assez loin du ska XD
je sais pas j'avais le souvenir d'un truc plus...ska mdr
parce qu'en fait ma definition du ska etait pas trop loin de la realité...juste mes souvenirs a 2 sous lol (c'est grave a meme pas 18ans? kesako perdu et oui j'ai dépassé Alzheimer!)

J'ai vu quelques vids du TSPO et je tamponne assez ^^ (en attendant que les albums finissent...et oui c'est dur la vie avec un 128 lol)


Pour les concerts perso c'est pas encore fait mais dés qu'il y a un truc qui me botte je me precipite dessus! Razz
En plus suis dans mon année de concertisage intensif (les 10 ans de Tryo en novembre, Les Wriggles et Sinsé en decembre, janvier rien Neutral fevrier -jeudi prochain- concert de soutien a Ingrid Betancourt au Zenith de Rouen (et que a rouen héhé!) avec plein de monde, en mars Mickey 3d -paske les Ogres de Barbak sont complets...over-degouted-...et ensuite surement Muse...sans compter au moins un festival de rock en été lol et oui ca se voit quand on peut pas vivre sans musique et qu'un jour un super pote a son permis de conduire lol)
Mais c'est vrai qu'en général les concerts de Ska et reggae principalement, l'ambiance est particulierement geniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:53

Ah dodo moi aussi je suis dans ma période concert ! Je suis allé voir : Ghinzu, Franz Ferdinand, j'ai refusé Jack Johnson je regrette trop en faites k10 et puis je vais allé voir Placebo, Red Hot Chili Peppers, et Muse quand ca passe, et Indochine quand ca passe ! Je vais à un bar à paris ( Gibus - Emergenza ) pour ceux qui connaisse !!!

Sinon, ce qui est vachement bien sur Radioblogclub.com c'est que quand tu écoutes les chansons, tu as tout à un juxboxe et ca me fait découvrir des supers artistes : ( Yoko Kanno par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptySam 18 Fév 2006 - 13:38

yeah les Red Hot y aura peut-etre un truc de prevu aussi...enfin a mon avis ca sera les Red Hot ou Muse lol


Sinon Yoko Kanno t'aimes bien finalement?
Enfin c'est vrai que cadepend de ce que t'ecoutes parce que c'est super varié en fait (pis elle chante pas beaucoup elle est surtout composeuse (sisi ca se dit comme cha Razz)


A ce propos hier une copine qui venait de decouvrir le J-Jazz m'a fait decouvrir a son tour...d'apres mes souvenirs il doit y avoir Dorlis (enfin j'ai vu qu'un clip sur youtube) Monday Michiru et euh...arf j'ai oublié les noms des autres...(ah si il doit y avoir ego wrappin et eico...quoi je n'en suis pas sur ^^')
par contre elle m'a parlé de reggae mais elle m'a pas dit le nom kesako cry


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptySam 18 Fév 2006 - 16:52

Yoko Kanno ouai j'aime bien, y'a plusieurs style ! Mais c'est une artiste où ca ne me dérange pas d'écouter plein de ses titres car je suis pas une fana de Jmusic, je retiens pas les noms des artistes moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! EmptySam 18 Fév 2006 - 21:34

lol ouki ^^

sinon je viens de lire quelques titres de Gazette (Sabara par exemple)...bah j'suis aussi fan que pour leur look lol (par contre la music j'suis moins fan...mais j'aime bien quand meme lol)

j'ai Born de Despersray aussi...ca va pareil j'aime bien...mais plus j'ecoute du visu, plus j'ai l'impression que c'est tout le temps la meme chose en fait (c'est paske je pige pas un broc de ce qu'il racontent en meme temps lol) meme Dué le Quartz pareil...faut je fasse une pause du visual pr me remettre les idées en place mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Newbies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Newbies !   Pour les Newbies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Newbies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mettre vos photos
» La Japanimation pour les nuls!
» 12 singles pour koda
» 4 single en 1 pour kuu-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin musique :: Actualités de la musique asiatique (Jmusic y compris)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser