Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mauvaises ventes pour "Be my last"

Aller en bas 
+2
sakura
lady ai
6 participants
AuteurMessage
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

mauvaises ventes pour "Be my last" Empty
MessageSujet: mauvaises ventes pour "Be my last"   mauvaises ventes pour "Be my last" EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:55

Hikaru Utada a vendu "seulement" à 83.000 exemplaires de "be my last" sur sa première semaine, c'est sa plus mauvaise performance.

Pour essayer de sauver ce single, la chanteuse et son staff ont décidé de lancer une opération de promotion massive, qui signifie une apparition live dans tous les plus grandes émissions musicales nippones. Hikki sera ainsi le 28 Octobre à Bokura no Ongaku, le 3 Novembre à Utaban, le 4 à Music Fighter, le 11 à Music Station pour finir chez HeyHeyHey le 14 Novembre.

peut être pour laisser à Be My Last le temps de faire ses preuves, la sortie de son prochain single (la version CD simple de Passion) a été repoussée au 14 Décembre, donc en même temps que le CD+DVD.

ps : Passion sera le thème du jeu Kingdom Hearts 2 réalisé par Squaresoft et Disney.

source du texte (reformulé par moi) : v-stuff
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Nouveau
Nouveau
sakura


Nombre de messages : 38
Age & sexe : girl powaaa ;p / 18ans
Loisirs : le Japon
Date d'inscription : 27/12/2005

mauvaises ventes pour "Be my last" Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ventes pour "Be my last"   mauvaises ventes pour "Be my last" EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:38

moi je trouve que "Be my last" est une chanson assez bien réalisée ! on a encore une fois pu voir une super performance de la part de hikki ! nan sincèrement j'ai tout de suite aimé ce single !

par contre "Passion" est encore mieux !! là perso je trouve qu'elle s'est surpassée ! étant fan de utada mon opinion n'est peut etre pas très objective kesako lol
bon son clip n'a pas beaucoup d'intéret mais c'est pas ça qui compte !
j'ai vraiment hate de voir arriver sur le marché son prochain album qui soit dit en passant serait pour janvier ! mais c'est une rumeur !
on va enfin pouvoir retenir dns nos mains un album en japonais kesako amoureuse
vu que ça fait un bail qu'on l'attendait !! faut dire qu'avec son mariage elle a pris du retard dans sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
nitro-g
Vient de s'inscrire
Vient de s'inscrire
nitro-g


Nombre de messages : 2
Age & sexe : 16 m
Ville : beauvais
Loisirs : triathlon,natation
Date d'inscription : 13/04/2006

mauvaises ventes pour "Be my last" Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ventes pour "Be my last"   mauvaises ventes pour "Be my last" EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:29

salut a tous je suis nouveau et c'est mon premier mess alor soyez indulgent .lol
sinon je suis un grand fan de utada j'ai tous c album enfin il me semble mai je trouve que depuis exodus le niveau a baisser c'est chansons son moin reussi qu'avant .concernant be my last cela me fait penser au chansons de lalbum first love ou deep river se style est un pe comme un retour aux source enfin c se que je pense .en tout k cela ma fait plaisir decouter enfin un bonne chansons de la part d'utada. aler salut
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

mauvaises ventes pour "Be my last" Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ventes pour "Be my last"   mauvaises ventes pour "Be my last" EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:27

[ Han ? T'écoute le Nozomi Player ? ]

J'ai écouté qu'une seule chanson d'Utada pour l'instant, donc je ne me prononcerais pas ( ouai, mais fallait bien faire un topic pour poser ma question (voir plus haut) ) ... Mais bon, a ce que je sait, sa carrière n'est plus trop au tôp ... ou alors c'est le contraire. Eclairez ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

mauvaises ventes pour "Be my last" Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ventes pour "Be my last"   mauvaises ventes pour "Be my last" EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:51

ba je pesne que c'est sur elle a pas autant de succes que namie amuro ou ayumi mais elle est pas mal il me semble, mais bon comme elle n'est pas chez avex je ne sais pas trop, moi je l'aime bien ^^ j'ai exodus et quelques autres chanson par ci par la d'eele ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

mauvaises ventes pour "Be my last" Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ventes pour "Be my last"   mauvaises ventes pour "Be my last" EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:58

j'aime bien la petite hikki meme si j'ai pas beacoup de chansons d'elle et que y'en a une bizarre avec des choeurs d'homme XD enfin le resultat est zarb mais le reste j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitro-g
Vient de s'inscrire
Vient de s'inscrire
nitro-g


Nombre de messages : 2
Age & sexe : 16 m
Ville : beauvais
Loisirs : triathlon,natation
Date d'inscription : 13/04/2006

mauvaises ventes pour "Be my last" Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ventes pour "Be my last"   mauvaises ventes pour "Be my last" EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:48

salut Pomme_Atomique et oui j'écoute radio nozomi je l'ai decouverte par hasard et je suis tomber amoureux tout de suite(depuis le temps que je cherchai un radio francaise qui passe du son japonais j'avai anbandonner lol)
mais sinon oui je croit que la carriere de utada n'est pas tro au top en ce moment (pas sur) mais je c'est aussi que sont dernier album est sorti en angleterre autrement dit en europe car pour une fois q'un album de musique japonaise autre que hard rock (é oui il n'y a que cela qui sort rien d'autre) dc pour moi elle remonte ds mon estime .mai je regrete quand meme pas mal le style musical de son premier album "first love".bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaises ventes pour "Be my last" Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ventes pour "Be my last"   mauvaises ventes pour "Be my last" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaises ventes pour "Be my last"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un kiceki pour vraimen deviner "ceki"
» Pour les Newbies !
» 12 singles pour koda
» 4 single en 1 pour kuu-chan
» "QUI EST QUI?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin musique :: Actualités de la musique asiatique (Jmusic y compris)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser