Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
+6
Pomme_Atomique
jiro-chan
Hachi
kes
minmi
lady ai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:35

Moi je l'aime hachi ><! Mais ta theorie elle fait un peu peur quand même ça a un coté super psycose o_O genre "comment se debarasser des personnages pour arreter cette serie a succes assez rapidemment sans laisser un gout amer a tous les fans"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Lily
Nouveau
Nouveau
Lily


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Age & sexe : 19 / F
Ville : C'est pas une ville TT____TT
Loisirs : Torturer mon chéri, lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 18/07/2006

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:45

Ouais, mais ça me semble quand même tenir la route, mon truc, même si c'est à la limite de la psychose comme tu dis. Mais c'est pas pour faire finir la série plus tôt, Ai Yazawa sait très bien "faire traîner les choses" on va dire ça comme ça, pour occuper encore au moins 7volumes facile (pis ça lui fait gagner des sousous, quand même, hein, on oublie pas ;p), mais je vois bien une fin comme ça, bien que je ne le souhaite pas du tout ><
Et le couple [spoil pour ceux qui n'ont jamais lu] Hachi X Takumi [fin du spoil ^^], vous pensez qu'il va durer? ce qui est sûr c'est qu'elle se remet pas avec Nobu, Hachi. Dommage, ils étaient mignons ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:19

LE 14 EST SORTI

je l'ai lu hier mais je suis encore trop chamboulée pour en parler. Mais y en a qui je donnerais des claque grrr
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:42

mdr lady ai carrément absorbée par le manga, sa t'enerve de voir que des persos ne font pas ce que tu voulait? moi aussi... apres j'ai envie d'engueler le mangaka pour qu'il refasse le tome XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner
Date d'inscription : 05/02/2006

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:51

Alors je viens de le lire
Spoil :

Mais, juste si j'ai tout compris Nana aime Ren mais aussi Yasu??? Et puis Ren et Reira ils ont rien fait du tout... Si? (ca me fait penser a l'île de la tentation, j’ai jamais regardé mais ma mère m'avait expliqué... En faite il montre un truc qui peut sous entendre d'autre chose mais c'est psychologique la personne se monte la tête toute seule par ce que son mec prend dans ses bras une autre fille alors qu'en fait il se passera rien de plus) La c'est la même chose.... Non?
Et puis pour Takumi, je ne sais pas vraiment si il doit m'énerver ou pas, je n’arrive pas à le comprendre..... Si il est vraiment amoureux de Hachi pourquoi il l'a trompe?
Ensuite Nobu et Asami bah moi je les aime bien, même si Je vois pas Hachi autrement qu'avec lui, je peux pas m'empecher de penser que Yuri va bien avec lui... Mais elle ressemble à Hachi, en fait Nobu c'est planté avec Hachi mais maintenant il sait comment faire pour pas faire foiré son couple.... L'est malin...
Mais je crois que pour moi c'est un tome transitoire..... Je veux vraiment savoir le 15 car c'est la que tout va peter...
Et nana je la vois bien partir s'exiler dans une ville près de sa ville natale avec ou sans Ren..... C'est pour ça que Hachi en parlerais comme si elle était morte vu qu'elle a plus de nouvelle....


Fini
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:31

TT_TT Je l'ai toujours pas lu, je crois que je vais devoir aller à la Fnac ! Grrrrrraaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:16

Je l'ai lu!

spoil:

personnellement j'ai trouvé qu'on avançait pas spécialement dans l'histoire et que le tome sert juste a "faire durer la serie". Pour Takumi j'ai abandonné, je cherche meme plus a comprendre.... Ceci dit j'espere que le tome 15 ne signifiera pas la descente aux enfers de presque tous les personnages... Je suis sure que la fille avec qui Takumi a couché va réapparaitre o_O Enfin là j'ai pas grand chose d'autre a dire pour le moment donc je m'arrête ici, mais.. NANA SOIT FORTE ><!

/spoil
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Japanimation :: Mangas et anime :: Discussion manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser