Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
+6
Pomme_Atomique
jiro-chan
Hachi
kes
minmi
lady ai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:14

Bullets a écrit:
Ca y'est je les ai tous lu [ jusqu'au 12 en tout cas ! ]
LE 13 SORT LE 24MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je vais spoiler un peu en demandant leur avis au personnes qui ont lu jusqu'au 12 y compris:

Le début du 12 ... ca signifie que nana est morte T_T ?! Je ne sais pas vous mais dès que je vois Takumi je veux le buter, je veux qu'elle finisse avec Nobu ! [ à savoir que je suis folle amoureuse de Nobu kesako amoureuse ] ! Qui preferez-vous entre Nobu et Takumi ?! Quel est votre personnage préféré ? Bon moi c'est nobu bien sur mais j'adore aussi shin et naoki ^v^ !!! Et reira aussi est sympa !!!

je réponds aussi en spoilant pour ceux qui aurait pas lu les 12 tomes:
je pense aussi que Nana meurs puisque qu'à un moment, Hachi dit qu'elle ne voulait pas que ca se finisse si tristement. Sinon, j'aime tous les persos excepté ce sm8 de takumi. moi aussi j'aurais préféré qu'elle soit avec nobu. entre nana et hachi, je préfère très largement nana.

sinon, oi aussi tu l'as acheté bullets ?
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:35

ba euh moi je préfère nana =D (peut etre parce que je suis un peu conne comme elle?)

mais j'espère pas qu'elle meurt parce que je l'aime bien quand meme !! Peut être qu'elle part aux USA avec Ren pour qu'ils fassent carrière tous les deux? Ca serait bien ^.^

Mon perso préféré c'est Shin (trop mignon, sympa et tout !! il est parfait=D )
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner
Date d'inscription : 05/02/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:01

Holalala!!! ca vas pas du tout!!! Je veux le voir l'anime moi kesako cry
Pourquoi j'était pas au courant!!!!!!
sinon moi je prefere Hachi... mais bon ca c'est pas conpliqué a deviner...

Spoil : Non yasu va finir avec Miu je paris tout ce que tu veux mais c'est obliger!!! en plus c'est le seul qui a pas de copine et puis il va pas passer sa vie a chaperoner Nana!!!
Pour Nobu et l'autre bah moi je me dis que ca rend mon ptit nobuo heureux je suis heureuse!! surtout qu'elle est mignonne la fille quand même!!
Et puis pour Hachi et takumi je crois que c'est inevitable,... mais bon ca me derangerais pas qu'il est un accident de voiture Evil or Very Mad


Mais faut que je trouve l'animé pour le voir alors!!! chui vraiment a la ramasse moi k8
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:30

GWAHAHAHAAA
Je les ai tous lu !

Je trouve que les chansons du film correspond très bien avec l'animé ! J'ai lu un tome avec la chanson " Endless story" dans les oreillles, avant meme d'avoir ouvert le manga, j'ai chialer, j'ai pu lire que quelques pages, car c'était trop dur !

attention, spoil du 1 au 13 /!\ :
Takumi: Mon ennemi, kesako diable cruel meurs, crève, sucide toi, je te hais, va de retro satanas ! Il a violé deux fois hachi bouuuh batarrd ! Mais d'un coté, il lui a dit qu'il l'aime, il accepte de prendre soin de l'enfant mm si c'est pas le sien et pis, il est gentil parfois xD Mais je l'aime pas !

Hachi : Elle m'enerve ! C'est trop la fille qu'a trop de problème ! Et puis mwa je voulais qu'elle avorte et qu'elle fugue ac nobu tt en voyant ts les week end shin et nana [ Bullets in her world xD ]

Nana : J'l'adooooore ! Comme l'a dit hachi [ du forum hahaha ] quand hachi [ du manga hahaha ] et nobu s'explique et que t'as nana bourrée derrière Yark Yark Yark ! Mais je l'aime beaucoup, car elle aime profondement nana, elle veut la garder dans son jardin ... enfin c'est trop chouuu ^^ Le début du tome 12, il vous fait pas over maga flipper ? C'est une horreur, elle elle T_T

Nobuo : Mon doudouuuu d'amouuur ^^ hihihi j'ai crée un clan Vive Nobuo A bas Takumi, j'en suis à 6personnes mdr, en faites ttes les personnes qui lisent Nana que je connais pratiquement Razz Il est booo Nobuoooo ^^ Mais nobuo il est mechant, car il TCHOUK avec Yuri >.< y'a meme pas du big love la dedans, que d'la gueule mwa je vous le dis kesako où ça ? ! Mais avec le début du tome 12 on s'rassure ac la scène de la salle de bain

Reira, Naoki, Shin : Je les adoore troo troo troo ! Reira, chu à fond avec elle en ce moment kesako fight Elle est trop trop trop trop fun et puis avec Shin que j'apprecie aussi lol, ils sont trop trop cute, et le mechant Takumi qui veut monter Hachi contre eux en lui disant juste que Reira est la cliente de Shin alos qu'ils sont n'amoureux enfin Shin est amoureux de Reira ! Mechant Takumi, A bas Takumi ! Naokii c'est kesako choc L'amour xD ! Je l'dore, il est trop beau et il me fait penser à mon personnage préféré d'un autre manga [ gravitation héhé ryuichi ! ]

Yasu : J'ai découvert qu'au bout de la troisieme lecture de toute la collection qu'il était amoureux de nana mdr, je pensais vraiment qu'il l'a considerait que comme sa soeur mais nan ! Je pense aussi qu'il va finir avec Myû ! Ils vont bien ensemble ts les deux ^^


Fini , j'ai mal aux doigts kesako triste
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:03

MDR ! Ca c'est du bon spoil !! ><!

spoil

Moi Reira parfois elle m'énerve parce qu'elle uhmm... trop bien? Mais je l'aime bien quand meme!! Mais par contre chui une graaaaaaaaaaaaande fan de Naoki!! j'ai adoré le hors manga qui racontait son passé hihi genre extraverti et tout!
Je comprend vraiment pas qu'il soit pas très très populaire!

Enfin Je pourrai jamais faire spoil aussi longs que ceux de bullet T_T Vais aller me pendre dès que la série nana aura pris fin! =p

Sinon je pense que Hachi va parler avec Shin, et qu'elle comprendra qu'il l'aime! j'aimerai bien qu'il pleure aussi mais ça arrivera pas je crois *sad sad* Alors elle acceptera qu'ils se marient et ils auront plein d'enfants kesako amoureuse !!! Enfin peut être pas non plus mais bon voilà vous m'avez compris!


The END
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:34

Mdrr kes ! Sur un autre forum, on a fait plus de trois pages de spoils sur nana, j'en parle tout le temps avec une amie au lycée T_T Une drogue ce manga !

Spoil kesako timide
Alours alours je pense que tu voulais dire que ca serait quand hachi et nobuo qui vont parler ensemble !
Mais Reira elle est trop malheureuse au fond d'elle même et tout mais avec les autres elle est gentille et puis avec shin wouhouu j'adôôôôre kesako amoureuse !
J'ai oublié de parler de Ren : M'enerveuuh qui fume trop la beuh, je suis sur qu'il prend aussi des trucs qui rendent salement dépendant ! Comment ca va se passer quand nana va le découvrir ? A suivre dans les prochains tomes kesako lol !
Mais pourquoi ils sont obligés de ce marier ! Ds ts les shojos tu as le mariage et le goss bouuh T_T Moi je veux qu'elle tue son bébé et se casse à Paris avec Nobuo [ je pourrais peut etre le croiser kesako coeur ]

Enfin bon sérieusement, j'ai pas fait exprès mais sur un site j'ai vu le début d'un futur spoil , je suis trop venère car je voulais pas le lire kesako zombie : Y'a du rebondissement, moi je vous le dis :happyeyes: ! On a pas le temps de s'ennuyer dans cette série hihi, vite fais qu'elle finisse, j'en ai marre de chialer tous les soirs T_T
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:37

aaah ! que de spoil !!! kesako choc

faut pas que je lise sinon je vais être dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:49

Où en es-tu Lady Ai ?!
[ Ca te feras de la lecture quand tu les auras tous lu k15 ]
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:57

respoil (desolé lady ai ("_ _) je peux pas m'en empecher)

Naaan c'est quand Hachi va parler à shin de sa relation avec reira!!!

fin (vi c'était un pitit spoil)

Moi le pire spoil que j'ai jamais lu était du à un con è__é Je lisais death note et j'en était au tome 3 et la qu'es ce que j'apprend? Mon perso préféré meurt? (mais c'etait genre dans le tome 9 ou un truc comme ça) J'ai trop haït celui qui avait crée ce site è__é !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:17

Spoil xD
OoooAaah j'avais donc pas compris, des enfants entre shin et reira, on va attendre que shin grandisse un peu ^o^

Je te comprend c'est trop chiant [ en tout cas maintenant je sais que je lirais jamais Death Note, vu que je sais ca kesako oups lol
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:52

aaaah mais death note c'est trop bien tu sais pas ce que tu rate !!
sinon pour nana ...jamais lu, jamais vu * pas tapé pas tapé*
on a l'air d'avoir de grandes fans passionées ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner
Date d'inscription : 05/02/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:24

kesako PT 2 rire Mais alors les spoil de bullets ca fais fan hysterique c'est trop marant!!!! Lala c'est dure de se rapeler que c'est qu'un manga...

Spoil :
Moi Hachi je peux pas m'empecher de l'aimer!! par ce que je veux pas dire même si elle est pas doué et qu'elle a tendance a envenimer les choses.. y'a quand même le roi des demon qui s'acharne sur elle [ mdrrrr dans les page bonus avec George!!! Trop styllé si il venait dans le manga nana ] non mais franchement c'est comme si [presque] toute les merde du monde arrivais sur elle!!
Et puis aussi que vraiment elle est pas doué.. et puis serieusement elle pense comment au final!!! par ce que moi j'ai l'impression qu' au final c'est comme si elle savait que c'est un manga donc pense de facon a ne pas montrer sa vrai nature... par ce qu'elle arrete pas de changer d'avis enfin j'arrive pas trop a expliquer ce que je veux dire.. Mais y'a une chose qui est sur c'est que si jamais y'a une des deux héroine qui doit mourrir ça sera Nana je pense... ou quoique Hachi..... rah au final j'en sais rien!! peu être les deux???? kesako choc
Enfin bon je me tais par ce que la je raconte n'importe quoi


Fin spoil
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:59

je reviens de la fnac avec mon pleins de mangas kesako amoureuse

je suis à la page 60 de nana et il y en a plus de 180 : je suis préssée de le finir. mais quand je l'aurais fini, je serais dégoutée d'avoir plus rien sur la dent et de devoir attendre le suivant (enfin, si c'est pas le dernier tome *faites que non* )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:25

Erf :/ J'ai pas acheté de manga depuis 2 mois ! Les derniers que j'ai eu on me les a donné.

Je veuuuuux le nana 13 >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:04

En une nuit et une journée, il se passe beaucoup de choses avec moi Very Happy :
Spoil Nana hé oui kesako mdr :
C'est Nana osaki qui va mourir, c'est sur ! Hachi dit des choses bizarres du style chante encore, je t'appellerais toujours et le début du 12 Osaki est pas là T_T !
George mon dieu, qu'il m'a fait riiiiire >.< heureusement que y'a le bonus pour te remonter le moral après le manga !!


Lady-sama, t'inquiète ! Dans les bonus, ils disent qu'il y'en a aura encore pas mal de tomes ^^' !

Aujourd'hui j'ai fais une découverte : une libraire speciale
kesako exclamatif Elle vendait n'importe quel manga [ occasion par contre ] à 3.50€, je vous dis pas le rêve, je me suis aussi acheté une tartelette aux fraises mais on s'en fiche ! Pourquoi je met ca là ? xD Je vois pas où je peux le mettre d'autre hihi kesako victorieux
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:17

Et uhhm? c'etait ou ce petit coin de paradis terrestre? (et sourtout, elle était bonne ta tartelette ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:07

je l'ai finis mais entre temps je me suis lancée dans deux autres manga, alors j'ai oublié de venir marquer mes impressions

spoil

takumi >>> GRRR !! mais qu'on lui case la geule à ce *BIP* , qu'on le pousse sous les roues d'un camion bon sang ! Mais pour qui il se prend ? Déja que je l'aimais pas avant mais alors là... Faut être barges pour "violer" sa fiançée qui en plus est enceinte (gros pervers kesako contrarié )

Hachi >>> j'avais un espoir pendant la réception et arès elle continues à me décevoir. je lui mettrais deux baffes pour lui remettre les idées en place moi ! Vaut mieux être seule que mal accompagnée. c'est elle qui devrait mourir. Elle m'énerves trop. Elle se crée des ennuies toute seule, c'est ça le pire !!! Et en plus, elle fait toujours que des mauvais choix.

Nana >>> Ma nana kesako amoureuse comme toujours, elle est géniale. et comme tout le monde, j'ai adoré la scène de la chambre où elle est soûle

Ren >>> je l'adore mais j'aimerais comprendre pourquoi il a besoin de se droguer alors qu'il a l'air d'avoir tout ce dont il a besoin : le succès, l'amour, des super potes.

Reira >>> je l'aime tout autant que Nana et encore plus depuis qu'elle est avec shin.

Shin >>> de plus en plus touchant ce gamin. Il est très mature et candide à la fois. Ce serait intéressant qu'un bonus sur son passé soit réalisé.

yasu >>> l'homme parfait k16 je veux le même à la maison. je pense vraiment qu'il est possible qu'il sorte avec Miu. Mais de la à dire qu'ils peuvent finir ensemble... j'ai l'impression qu'à elle aussi qu'il va arriver quelque chose de grave. C'était trop triste de la voir se scarifier. Heureusement qu'elle a rencontrer Yasu : enfin quelqu'un qui remarque sa présence.

Naoki >>> il est marrant mais sans plus : je me sent pas vraiment attachée à ce personnage. Dommage qu'il n'ai pas plus d'importance

Nobu >>> lui aussi je l'adore, mais il aurait pas du aller chercher du réconfort dans les bras de cette folle de yuri. J'aimerais tellement qu'il discute vraiment avec Hachi et qu'il ramène cette folle à la raison kesako contrarié
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:13

Yeaah j'pense comme twa sauf pour Naoki, il est classe je trouve lol !
Kes => Ca s'appelle La Marque Jaune, il doit y en avoir plusieurs en france je pense ! ( trop trop bonne mais chère, c'était une gâterie mdr )
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:26

ma corres jap m'as dit qu'il fallait que je le lise. c'est pas trop cucul?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:31

Non Kaito c'est pas "culcul" xD !

Quand au Nana 13, on vient de me le preter et :

Erf :/ Des fois on se demande si Hachi' est pas véritablement con## de ce faire avoir ainsi par Takumi ! Je me suis dis " Ouai super, elle va peut être enfin le larguer !" mais rien n'y fait elle continue de lui coller au basque alors qu'il ne lui apporte rien de bon ^^'. ( bon si de l'argent, mais bon >>). Enfin voila, Hachi' que je ne la supporte pas, ça ne va pas s'arranger.
Effectivement, Nana bourrée c'est un spectacle terrible xD!
Yasu a la classe comme toujours ^^.
Enfin bon, Nana c'est bien, Ai Yazawa est terrible en metteuse en scène de cette histoire légèrement cruelle mais a part ça ... Ah si, je reconnais une chose a NANA c'est de savoir nous donner l'envie folle et furieuse d'acheter le tome suivant. Ai Yazawa exelle véritablement dans le monde du Shojo un poil torturé.

Ps : Si ren se drogue, ne serait-ce pas tout simplement car c'est une star et que c'est courant dans ce monde là ? A débattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:02

Kaito c'est loin d'ête culcul lol !

Spoil t13
Je crois que tu n'as pas bien cernée dans quelle situation se trouve Hachi ! Je l'aime pas trop non plus mais regarde : Elle aime nobu, elle apprend qu'elle est enceinte et elle doit savoir que Nobu n'a pas beaucoup d'argent de plus Takumi lui propose une aide même si ce n'est pas son enfant ! Elle a fait ca pour le bien de nobu je pense, et nobu dit meme dans le tome 13 qu'il voulait que Nana aille avec Takumi car elle serait surement plus heureuse. Mais ca n'empeche pas que je veux qu'elle avorte et tue takumi lool ! Il est vrai que Yasawa nous fait baver quand hachi dit "maman n'épousera pas un homme qui m'empechera de te souhaiter ton anniversaire " ... Et puis nana tombe très facilement amoureuse, malheureusement elle aime Takumi aussi, même s'il est dur avec elle.

Pour Ren je pense à peu près comme toi, c'est le stress de ne plus etre tranquille. Yasu lui a dit qu'il devrait quitter tout ca, que ce n'était pas son milieu. Peut etre qu'il fait tout ca pour Nana que sais-je lol.


Yasawa est la reine des shojos dramatiques T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:15

Bullets :

Oui oui, je suis d'accord avec toi sur la Relation Takumi X Hachi. Néanmoins, elle dit elle même que si elle a choisi Takumi c'est parcequ'il a été le seul à être gentil avec elle lorsqu'elle a apprit sa grossesse, mais sa n'empeche pas qu'il ne la traite pas convenablement. C'est surement après que sont entré en jeu les considérations financières et surtout sa relation avec Nobu. On voit d'ailleur qu'elle ne la pas vraiment oublier dans tout ce tome, la façon dont elle le cherche et la tête qu'elle fait quand elle voit Yuri (bon ça, c'est peut être aussi parceque Yuri fait du X xD ).
Pour moi, Hachi trouve une certaine sécurité dans les bras de Takumi, c'est pour ça qu'elle ne veut pas le quitter.
Mais voila, c'est ce que je disais, elle est co##e la petite sur ce coup, mais c'est criant de vérité comme genre de situation.

Oui, oui, je suis d'accord, c'est sur ce point que j' admire ce que fait Ai Yazawa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau
Nouveau
Lily


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Age & sexe : 19 / F
Ville : C'est pas une ville TT____TT
Loisirs : Torturer mon chéri, lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 18/07/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:48

Uhuhuhuh, je poste avec un max de retard, mais je voudrai savoir (spoil à l'horizon...) ce que vous pensez de Misato...

eh oui, moi elle m'inquiète un peu. Elle dit s'appeller Misato Uehara, et à la fin du 13° volume, on apprend que la demie soeur de Nana s'appelle *TADADAM* Misato Uehara!! Coincidence bien suspecte, non? Oo
Pis toujours dans le 13° volume, Misato classe ses dossier "Black Stones" et on entend la présentatrice (ou le présentateur, j'en sais rien) qui commente un fait divers, comme quoi un homme fou d'une femme l'a tuée. Je me dis que Misato est aussi raide de Nana, quand notre ojo-sama bien aimée découvrira sa demie petite soeur, comment va-t-elle réagir, et Misato, que dira-t-elle?! J'sais pas pourquoi, mais je vois bien Misato tuer Nana... crime passionnel...


J'suis la seule cinglée capable de penser un truc comme ça ou quelqu'un' à déjà eu la même idée? kesako oups

Mini spoil à propos d'Hachi:

Sinon, je remarque que vous voulez tous la mort d'Hachi, là ^^" (enfin, une majorité des personnes) pourtant c'est sans doute une des personnes du manga qu'on pourrait trouver le plus facilement dans la vie réelle, non? parfois je m'identifie à elle. Je ne suis pas dans sa situation, mais si j'étais à sa place, je me dis que je pourrais réagir comme elle. Quant à souhaiter la mort de son enfant, ça c'est pas sympa du tout >o< vivre un avortement c'est une épreuve physique et psychologique, je pourrai jamais souhaiter à personne d'avoir à avorter ou de perdre son enfant surtout que Hachi elle est trop touchante, même si elle est parfois un peu chiante kesako triste

M'enfin voilààààà!! Je m'arrete là sinon ça va devenir trop long ^^" Juste une chose à dire: vivement le 14° volume!!!! kroi des confettis
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 22:43

LOOOOL xD

Lily : Mdrr misato tuer Nana xD mais naan si osaki crève c'est à cause d'une maladie, quand elle a trop de stress elle crache du sang je crois (ca fait longtemps que jel 'ai pas lu) mais je me pose effectivement la question de cmt ca se passer la rencontre, encore beaucoup de tome en vue, et beaucoupd 'argent dépenser T_T

Pour le spoil sur Nana cruch, je veux pas le lireuh alors separer bien les spoils sur le tome 13 et sur celui de nana cruch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau
Nouveau
Lily


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Age & sexe : 19 / F
Ville : C'est pas une ville TT____TT
Loisirs : Torturer mon chéri, lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 18/07/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:42

Loooooool kesako mdr

Bullets: Meuh non, elle va pas mourir de maladie, Nana, c'est de l'hyperventillation qu'elle nous fait, et ça tue pas (j'en fais aussi ><). Ca arrive (en tout cas chez moi) quand il y a des émotions fortes incontrôlées ou un épuisement physique (au début je pensais faire de l'asthme, mais non, même pas), mais tu craches même pas de sang... quelle pathologie in-intéressante, dis donc *BAF*
J'ai peur de la réaction de Nana, quand même quand elle va apprendre qu'elle à une demie-petite soeur!!! soit elle pleure, soit elle se fâche, soit elle déprime à balle et se jette au fond de la rivière (m'enfin là j'pense pas, quand même lol), mais je pense pas qu'elle va sauter de joie. Je pense aussi (j'pense beaucoup, ce matin, lol) que Yasu va avoir du baby-sitting à faire, dans le volume 14, eh eh (tant mieux, j'adore Yasu... plus d'apparitions pour lui, Yazawa Sama!!!!!!!! *ze revendication*) pis j'veux pas que Shin quitte Reira TT (qu'est-ce que ça viens foutre là? je me le demande bien XD)


'Fin voilà, quoa... lol
Vivement la suite qu'on puisse savoir (ça m'stress de pas savoir, c'est presque le coup à me faire faire une crise d'hyper, tiens! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Japanimation :: Mangas et anime :: Discussion manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser