| obento | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obento Modérateur
Nombre de messages : 205 Age & sexe : 22 M Ville : Mulhouse Loisirs : culture japonaise et coréenne Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: obento Mer 7 Sep 2005 - 16:32 | |
| hello! watsashi ha Eikichi Onizuka desu! YO-RO-SHI-KU!!!! bon c comme ca ke mes potes m'appel! bon voila en tant que modérateur du forum doramas! une petit PUREZENTO s'impose voilà!! attention les loubards parce ke Eikichi est de retour!! franchement ya pas une ressemblance! | |
|
| |
minmi Co-admin
Nombre de messages : 2563 Age : 34 Age & sexe : 15 / F Ville : montrouge Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: obento Mer 7 Sep 2005 - 16:36 | |
| javoue j'avoue
en plus mon pote m'a enfin filer les episode de gto live ^^
j'suis vraiment trop contente
donc si jai bien compris sur les photo c'est toi ^^ *et oui je suis longue a la detente ^^* | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: obento Mer 7 Sep 2005 - 18:27 | |
| ok !
mais attention à pas faire trop de rivaliter à doraemon, un autre onizuka (mon dodo)
et puis t'es pas mal : t'es de quel origine au fait ? | |
|
| |
pouet Modérateur
| Sujet: Re: obento Mer 7 Sep 2005 - 20:32 | |
| ouaaaa baleze !!! tu ressemble grave a un poster que j'ai!!!
hé minmi wiloof ta filé les dramas ? | |
|
| |
minmi Co-admin
Nombre de messages : 2563 Age : 34 Age & sexe : 15 / F Ville : montrouge Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: obento Mer 7 Sep 2005 - 21:44 | |
| oui special drama ^^
pourquoi?? il faut que je lui rende deja ?? | |
|
| |
Obento Modérateur
Nombre de messages : 205 Age & sexe : 22 M Ville : Mulhouse Loisirs : culture japonaise et coréenne Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: obento Mer 7 Sep 2005 - 23:12 | |
| mais quel question bête jsuis japonais! ca se voit pas argh! okay okay jai juste abuser sur mes séance d'UV.........lol je plaisante jsuis cambodgien. bon si ya déja un Onizuka alors moi je suis qui......jsais pas....snif snif....bon....heu...salut tout le monde!! | |
|
| |
minmi Co-admin
| Sujet: Re: obento Mer 7 Sep 2005 - 23:21 | |
| ^^ en tout cas comme dis lady ia , t'es pas mal, domage que je sois pas plus vieille | |
|
| |
Doraemon Disciple otaku
Nombre de messages : 1013 Age : 36 Age & sexe : 18 / just...male. Ville : Somewhere in NORMANDY!! Loisirs : la glande Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: obento Mer 7 Sep 2005 - 23:45 | |
| Onizuka moi? O___o Boarf si tu veux, m'enfin meme si on me dit que sur certaines photos j'ai des airs d'asiat' je suis quand meme loin d'en etre un XD (deja suis un vrai cachet d'aspirine, de denomination chmique acide acetylsalicylique, de denomination commune internationnale ASA, de nom de specialité aspirine UPSA, Aspro ou encore aspegic. dosage unitaire 1 000mg, poids d'un comprimé 5 283mg -je crois-, excipients: qsp 4 283mg...euh oui je suis en pharmacie ^^' pourquoi? ) Je disais donc qu'il parait que j'ai les yeux plissés...(pour moi c'est plutot la fatigue...sachant que ma mere est champenoise, mon pere Parisien et moi je suis né en Normandie!) mais c'est tout je parle meme pas japonais (j'suis content j'ai reussi a me souvenir de comment ecrire konnochiha sen'sei en cours de physique...le seul cours ou j'ai faillit dormir...le reste du temps je suis au bord de la crampe de poignet XD) Au fait c'etait quoi le sujet de depart? *BAF* Enfin ca me derange pas d'etre Onizuka mais je vais quand meme pas aller jusqu'a couler Obento dans la baie du Havre (ouais Tokyô c'est un peu loin ^^' ) pour etre le seul XD mais heu...sinon moi j'veux bien te laisser la place d'Onizuka pendant que je suis absent...enfin en gros t'auras jusqu'a juin moins quelques jours ou j'aurais des "pauses" dans mes revisions XD (ou sinon j'ai de la famille qui vient du Cambodge et de Thailande...mais c'est par alliance...ca compte pour dire que je suis asiat'? ) enfin je vais m'arreter la...on sent le mec qui a pris l'habitude de copier 10 pages en 1h30 (ouais dsl ca m'a traumatisé lol) tout ca pour dire que je savais meme pas que j'etais un Onizuka a roullettes (en reference a mon principal de college aujourd'hui a la retraite qui nous appelait sa bande de "nounours a roullettes" XD) et que si tu trouves pas d'autre perso a squatter je te le prete *BAF* | |
|
| |
Obento Modérateur
| Sujet: Re: obento Jeu 8 Sep 2005 - 13:46 | |
| Tinkiète je te le rends déja le surnom Eikichi "Doreamon"! tu m'a l'air dêtre très attaché! Pour me couler ds la flotte il va falloir la force surhumaine! le temps que tu agisses jtaurai déja fait un german souplex! | |
|
| |
Obento Modérateur
| Sujet: Re: obento Jeu 8 Sep 2005 - 13:51 | |
| - minmi a écrit:
- javoue j'avoue
en plus mon pote m'a enfin filer les episode de gto live ^^
j'suis vraiment trop contente
donc si jai bien compris sur les photo c'est toi ^^ *et oui je suis longue a la detente ^^* enfaite au cas où si vous n'êtes pas o courant ya encore 2 épisodes inédites de GTO drama le GTO the movie (un ptit film) puis le GTO drama special! Hé minmi tu les as en fr les dramas de GTO? | |
|
| |
Obento Modérateur
| Sujet: Re: obento Jeu 8 Sep 2005 - 13:58 | |
| - minmi a écrit:
- ^^ en tout cas comme dis lady ia , t'es pas mal, domage que je sois pas plus vieille
ouai merci pr le compliment! tinkiète pas le temps passe vite et puis reste comme tu es à ton âge! ca sert à rien de grandir tro vite! au contraire profite s'en au maximum!!! | |
|
| |
minmi Co-admin
| Sujet: Re: obento Jeu 8 Sep 2005 - 17:52 | |
| alor les drama sa m'etonnerais qu'il soit en version francaise mais les sous titre son en francais je crois, j'en suis pas sur j'ai pas encore eu le temps de les voir a cause de mon lycee tout pourri ^^ | |
|
| |
minmi Co-admin
| Sujet: Re: obento Jeu 8 Sep 2005 - 22:09 | |
| hey masi je pense : il va faloir l'ajouter au photos sur la page d'accueil non ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obento | |
| |
|
| |
| obento | |
|