| Obento (le modo drama) | |
|
+7kaoru Doraemon KC lady ai kes minmi Obento 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Obento Modérateur
Nombre de messages : 205 Age & sexe : 22 M Ville : Mulhouse Loisirs : culture japonaise et coréenne Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Obento (le modo drama) Ven 2 Sep 2005 - 22:38 | |
| Konbanwa à toute la communauté de Nihon-otaku! mina, genki desu ka?! Age (facultatif) :21 ans
sexe (le pseudo prête parfois à confusion):Masculin
ville ou région (pour la france) ou pays :Mulhouse dans le Haut-Rhin
vos passions , vos hobbies :J'adore la culture jap comme la musique (jpop,jrn'b,jrap et quelque groupe de jrock). Voici les quelques artistes que jpréfère : Namie Amuro, M-flo, Chemistry, Ryohei Yamamoto, Ken hirai.....etc ils sont tellement nombreux et tellement kiffant!!! J'adore les animes et les mangas (berserk, gto, school rumble, basilisk.....etc) puis les doramas (H2, dragon zakura, gokusen, slow dance.....etc). Sinon jkiffe pas mal les jeux videos. et enfin j'aime sortir avec les potes! jfais du sport quand j'en ai le temps, les belles mécanique japonaise et leur Durifuto......etc j'ai l'esprit assez ouvert et j'mintéresse à beaucoup de chose voilà!
Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez le Japon ? : Ils sont tro de STYLE au Japon!!! c Incroyable, les gens la-bàs sont pas constament entrain de juger les gens pas leur look! c la mentalité jkiffe! Ils sont respectueux envers les autres! La tradition demeure toujours! cérémonie de thé... etc La technologie claque la-bàs ils sont entrain de dominer le monde! rien que voir la voiture hybride, les walkmans ils sont même des toilettes hi-tec!! ils sont tout pour nous dégouter! argh! bref, On peut dire que le Japon vit selon des règles des codes que j'apprécie énomément! c clair m'a prochaine destination ca se passera la-bàs!!!!
Comment vous êtes vous interessé au Japon ? : ma passion pour le japon a commencé par les jeux vidéos et les mangas! haaa c Jap savent faire de beaux jeux puis dessinent tro bien!! et donc jai décidé de m'intéresser de plus en plus à leurs cultures, leur modes de vies etc! jme suis même fais une coupe de cheveux à la jap!! étant déja d'origine asiatique! les gens me disent que jressemble à un jap! SUGOI desu ne!!
donc voilà c fini pour mon introduction et jespère que jvous ai pas tro souler! jaa ne! | |
|
| |
minmi Co-admin
Nombre de messages : 2563 Age : 34 Age & sexe : 15 / F Ville : montrouge Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Obento (le modo drama) Ven 2 Sep 2005 - 22:46 | |
| salut
jespere que tu te plairas ici mais de toute facon c'est aps trop dur de se plaire ici ^^ | |
|
| |
kes Modérateur
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Age & sexe : 16/ F Ville : *o* ?? Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Obento (le modo drama) Ven 2 Sep 2005 - 22:54 | |
| bienvenue ^^ !!! ba tu va te plaire ici ! lol et puis chui sure ke t un mec bien parce que t'aime school rumble et que ya que les gens biens qui aiment school rumble lol ^^ voili voulou | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: Obento (le modo drama) Ven 2 Sep 2005 - 23:10 | |
| je te souhaite bienvenue parmis nous !
tu devrais pas trop t'ennuyer normalement , lol | |
|
| |
KC Co-admin
Nombre de messages : 1024 Age : 34 Ville : bretagne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Obento (le modo drama) Ven 2 Sep 2005 - 23:28 | |
| bienvenue ^^ | |
|
| |
Doraemon Disciple otaku
Nombre de messages : 1013 Age : 36 Age & sexe : 18 / just...male. Ville : Somewhere in NORMANDY!! Loisirs : la glande Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Obento (le modo drama) Sam 3 Sep 2005 - 2:18 | |
| *Kan'gei = Bienvenue Salut a toi! Comment jkiffe ta facon de kiffer grave le Jap! Bienvenue a toi mec, j'suis sur que tu vas kiffer ce forum comme j'le kiffe!!! par contre je tenais juste a te signaler que...ayé c'est officiel, nous aussi on a les walkmans (lol je plaisante j'ai compris ce que tu voulais dire ) | |
|
| |
kaoru + Intéressé +
Nombre de messages : 336 Age & sexe : 15 / F Ville : Marseille Loisirs : sortir avec mes copines, internet, la zik... Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Obento (le modo drama) Sam 3 Sep 2005 - 20:19 | |
| Bienvenue j'espère que tu t'amuseras bien ici^^ | |
|
| |
kao - Observateur -
Nombre de messages : 206 Age & sexe : 15 / F Ville : ??mystère?? Loisirs : mangas,animés,dessins(fan art^^)zic jap,internet et tous les autres trucs sur le japon^^ Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Obento (le modo drama) Dim 4 Sep 2005 - 16:25 | |
| bienvenue^^ j'espere que tu ne t'ennuira pas ici^^(d'un coter c'est pas possible^^) euhh...puis voila lol biz | |
|
| |
Japan-Tour Modérateur
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Age & sexe : 15 / M Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: / Dim 4 Sep 2005 - 18:48 | |
| Bienvenue! C'est sûr, tu risques pas de t'annuyer ici, à l'asile! | |
|
| |
pouet Modérateur
| Sujet: Re: Obento (le modo drama) Dim 4 Sep 2005 - 19:04 | |
| kan'gei bienvenue tu va bien t'amuser ici c'est ce que tout le monde dit mais c'est bien parce que c'est vrai!!!!! en plus ta l'air cool j'adore comment tu parle du jap^^ | |
|
| |
kenshin - Curieux -
Nombre de messages : 177 Age & sexe : 18 / M Loisirs : manga jeux video sport Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Obento (le modo drama) Mar 13 Sep 2005 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obento (le modo drama) | |
| |
|
| |
| Obento (le modo drama) | |
|