Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gravitation ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Gravitation .... Empty
MessageSujet: Gravitation ....   Gravitation .... EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:28

GRAVITATIOOOOOOOOOON kesako mdr kesako mdr kesako mdr kesako mdr kesako mdr kesako mdr k16 k16 k16 k16 k16 k16 k16

Un animé d'enfer, un manga trop classe, gravitation k13

Bon je ne pouvais pas ne pas parlé de ... de ... cette merveille :happyeyes: . En manga c'est un Yaoi c'est à dire avec des homosexuels et en animé un shonen Aî pas aussi poussé que le manga. Il faut donc apprecier voir deux hommes s'apprecier .... ce qui n'est pas du tout un problème pour moi ^^' !

Le manga :

Shuichi Shindo, un chanteur amoureux d'un bel écrivain romantique : Gravitation .... Laliho4

Yuki Eiri, le bel *merveilleux serait plus juste* écrivain auteur d'histoire romantique. C'est un dieu k11
Gravitation .... Laliho12

Ryuichi, un chanteur d'enfer trop classe à double personnalité :
Gravitation .... Laliho31Gravitation .... Laliho48

L'animé [ ils sont plus beau là que dans le manga ]:

Yuki Eiri k11
Gravitation .... Two27Gravitation .... Seven33

Shuichi :
Gravitation .... Seven60

Ryuchi [ Mon gnougnou xD ] :
Gravitation .... Thirteen44Gravitation .... Ten82Gravitation .... Eight171
Gravitation .... Eight186


Bon escusez moi de ne pas faire un commentaire très objectif k12 , je vais donc donner un résumé sobre du premier tome de l'histoire ^^ !
Juste avant une des chansons des Nittle Grasper [ un des groupes du manga ^^ qui existe aussi en vrai il me semble ]

http://triatis.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderfiles/shiningcollection.mp3



Shûichi Shindô, lycéen de 17 ans, a formé un groupe de musique avec son meilleur ami Hiro et veulent participer au concours de musique de leur lycée. Seulement, Shûichi n’a toujours pas fi ni de composer la chanson qu’ils devront interpréter. En rentrant chez lui, il rencontre Yuki, un homme étrange qui critique très vivement le texte de sa chanson.
Shûichi décide alors de retrouver cet homme à tout prix...




PS : veuillez m'escusez de les avoir mis en image mais j'ai tout mis comme ca dès le départ, et ca serait long de tout remettre, et puis on peut bien faire une petite expetion in ^^' kesako timide
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Gravitation .... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation ....   Gravitation .... EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:53

arfff sans vouloir te vexer
tes images elles marchent pas non ?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Gravitation .... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation ....   Gravitation .... EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:51

Mé heuu y'a la moitié des gens qui les voient, et l'autre qui ne les voient pas ! Ca me soule, faut actualiser, peut etre que ca marchera

*T'a tout cassé k5 *
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

Gravitation .... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation ....   Gravitation .... EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:56

J'lai vois pas moi les images k5
Enfin pour parler de gravitation, je juge le style du manga un peu brouillon, mais tout de fois passable. L'anime est amusant mais sans plus. Cela reste néanmoins un yaoi très très léger, il n'est pas très fouiller (faudrait peut être que je lise tout les mangas) et je lui préfère de loin " Blue Boy ".
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Gravitation .... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation ....   Gravitation .... EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:36

kesako exclamatif kesako exclamatif kesako exclamatif

*Sort son bazouka et le pointe sur pomme atomique *
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

Gravitation .... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation ....   Gravitation .... EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:56

Me tue pas kesako oups
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Gravitation .... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation ....   Gravitation .... EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:11

Nan c'est vrai pas tout de suite, faut d'abord faire souffrir sm1 !
Bon heu sm10

Enfin pour parler de gravitation, je juge le style du manga un peu brouillon, mais tout de fois passable. L'anime est amusant mais sans plus. Cela reste néanmoins un yaoi très très léger, il n'est pas très fouiller (faudrait peut être que je lise tout les mangas) et je lui préfère de loin " Blue Boy ".
Je prefere personnellement l'animé au manga mais certains dessins sont prenant Mr. Green .
Le truc qui est difficile à faire comprendre c'est que je trouve que ce manga à la classe, le style, les hommes sont ... merveilleux Rolling Eyes et l'histoire gnaaa >.< orginale et classe !
Dans l'animé il y'a la musique, ca fait monter l'extase Laughing

Je ne connais pas Blue Boy mais je sais qu'il y'a Kazuca ou kizuca un truc dans le genre où c'est un Yaoi très fort blackeye .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

Gravitation .... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation ....   Gravitation .... EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:20

[ Hurk ]

Je ne dénigre pas complétement Gravitation, j'ai bien rigolé en regardant l'anime (que j'ai en version collector) et j'achète le manga (ouai enfin ... j'ai le tome 1 ...) mais je reste quand même un peu sceptique quand je vois les gens en exstasent (c'est bien le mot) devant ce manga.

[ Pour " Blue Boy ", tu me pardonneras (j'éspère ><) mis c'est impardonable de ma part j'ai fait un petit transfert de nom entre le forum tirer du même nom et le manga. Donc le manga c'est " Love Mode ". { Love Mode suit les vies de plusieurs hommes et jeunes hommes qui, d'une manière ou d'une autre, ont un lien avec le club [gay] le "Blue Boy". Ce club est un host club (un club où l'on peut demander la compagnie de quelqu'un... et plus si affinités...), permettant les rencontres les plus innatendues. }. Néanmoins, comme il n'est pas encore sortit en France, je te renvoie vers la page > ICI < ou tu pourras trouver les scan-trad's ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravitation .... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation ....   Gravitation .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Japanimation :: Mangas et anime :: Discussion manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser