Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche 2 à 4 co-admin

Aller en bas 
+4
+Kirai+
KC
pouet
lady ai
8 participants
AuteurMessage
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:19

Il est claire que je ne suis plus présente sur Nihon Otaku et, que ça soit lié ou non, le forum est à l'agonie. j'ai lu vos messages disant que vous vouliez ressuciter le forum et j'ai décidé de reprende partiellement les commandes pour lui donner une chance.
je dis partiellement car je n'ai plus le coeur de m'y consacrer à 100% comme auparavant et c'est la raison pour laquelle je cherche des co-admin pour gérer le forum.
je pense que 2 à 4 co-admin ne seront pas de trop, surtout que vous non plus vous n'avez pas que ça à faire de votre temps.. Donc si ca vous intéresse, et que vous vous y connaissez un tant soit peu en administration de forum, dites le moi.



En échange je promets de faire du mieux que je peux quotidiennement. je vais déja commencer par essayer de remettre de l'ordre


et j'oubliais : je pense dissoudre la tribu "bright & sassy" à moins que quelqu'un veuille la reprendre. je sais pas si je participerais toujours mais en tout cas, pas en tant que chef de tribu
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:11

ok c'est plutot cool si tu reviens un peu plus avec nous ^^
quand j'ai vu les ptits changements du design je me suis dit " lady ai reviens pas possible O_O" mais apparament si et tant mieux alors je veux bien proposé mon aide masi bon je sais pas si je suis le mieux placé pour faire parti des co-admins...
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:48

je vois pas pourquoi tu serais pas bien placé. en plus t'es déja modo
c'est à toi de voir si t'es vraiment prêt à passer un peu plus de temps sur NO pour le gérer
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:42

moi je veux bien aussi (bon je sais mes autres forums étaient pourris ><) mais puisque le tien est tout fais tout propre, il n'y a pas de raison que je foire quelque chose XD

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
+Kirai+
Co-admin
Co-admin
+Kirai+


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:02

Je comprends pas l'intérêt de désigner un ou des co-admin(s) dans la mesure où... je ne vois tout simplement pas ce qu'il y a à gérer sur ce forum ^^'

A la limite il serait bon d'en désigner un si tu décides un jour de déserter définitivement mais sinon... bon allez je dirai juste un qui puisse bannir de vilains posteurs qui viendraient abuser de ton absence pour faire de la pub sur tous les topics mais sinon... je pense que pour l'ensembe des autres tâches à assurer le statut de modo est suffisant... puis c'est pas ça qu'il manque...

'fin bon pour conclure... o_O passe nous rendre visite plus souvent à l'occasion o_O !
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner
Date d'inscription : 05/02/2006

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:03

Moi je voulais juste dire que je pense qu'il y a des choses à gerer sur ce forum... Comme le flood par exemple.
Je sais qu'en disant ca je fais pas plaisir a tout le monde mais je suis pas venu depuis 2 semaine c'est par ce que franchement je suis perdu y'a je sais pas combien de nouveau topic qui se sont fait pendant la semaine ou j'etait pas la et puis après les conversation a chaque fois c'etait des dialogues avec pas plus de 20 mots, enfin peu être que j'etait tombé sur les mauvais topic j'en sais rien.... et que ca donne pas envie de lire et de poster pour donner son avis (même si tout le monde s'en fou)
Tous ca pour dire que je pense que avoir des co-administrateur serait une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:52

kaito chan merci beaucoup de te porter volontaire.
malheuresement (autant être franche) je ne te fais pas vraiment confiance pour gérer NO. J'ai bien envie de te laisser une chance pour me prouver que j'ai tord mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptySam 6 Mai 2006 - 1:06

-_-'

kesako triste je m'attendais a ce genre de réponse je ne suis pas étonné :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptySam 6 Mai 2006 - 15:41

quant a moi je pense pas avoir veritablement envie de supporter le role de co-admin tout seul mais si 2 ou 3 autres personnes sont ok et bien pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptySam 6 Mai 2006 - 19:00

Moi je suis très motivé pour etre co-directrice =) !
Mais j'ai fais mon nombre de message dans un petit laps de temps donc je comprendrais aussi si tu me faisais pas aussi confiance que Minmi par exemple Razz !
Mais je me propose au cas où kesako rougit
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: /   Recherche 2 à 4 co-admin EmptySam 6 Mai 2006 - 19:05

Re!
Si tu dissous la tribu B&S, dans ce cas là, quelqu'un est-il intéressé pour adopter un Japan-Tour? (je suis propre, je fais dans ma caisse, et je prends pas de place...)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptySam 6 Mai 2006 - 19:07

Mdrrr J-T ! Mwa je veux bien que tu viennes chez les vilains matous, mais y'a dejà tout le forum là bas kesako koi
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: /   Recherche 2 à 4 co-admin EmptySam 6 Mai 2006 - 19:13

Bah au pire, je fais ma propre tribu!
le "tout seul" ou un truc du genre...
'fin, c'est vrai que les "vilains matous", y a plus de la moitié du fofo (actifs)!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptySam 6 Mai 2006 - 22:08

franchemnet ton annonce JT, tu devrai la faire passer sur tout le net
>___<
oui c'est vria mais bon sinon on t'aurais bien acceuili

va dans la tribu de kes
kesako timide non?
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:59

de toute façon, je vois pas d'autre décision que de dissoudre B&S : à 2 on va pas aller bien loin.

Et bullets, c'est avec plaisir que j'accepte ta demande.

donc avec Bat' ca nous fait 2 co-admin pour l'instant. On va pouvoir commencer à s'organiser.

minmi, tu es toujours partante pour un poste de co-admin ?
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:19

sans probleme lady ai, si tu as besoin, je serais toujours la >_<

mais tant que tu reste sur le forum, je pense qu'on auras pas encore besoin des nouveau admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:26

le problème et justement que je prend des co-admi car je serais un peu plus présente que ces derniers temps mais pas suffisament pour bien m'en occuper.
Et si j'en prends 2 à 4 c'est parce que vous aussi vous avez une vie et que il faudrait que vous ne soyez pas trop lassé non plus.


EDIT : mais c'est vrai que 3 co-admin, ca va je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:32

Merci beaucoup Lady-sama kesako coeur !
Bon au boulot, qu'est-ce que je peux bien faire, gronder les mechants 'invité' kesako diable cruel
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:53

de rien. ^^

mais je pense que c'est plutôt à moi de vous remercier de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 2 à 4 co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 à 4 co-admin   Recherche 2 à 4 co-admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 à 4 co-admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KC (Co-admin)
» minmi (co-admin)
» batisuto (co-admin)
» kirai (co-admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: La communauté :: Nihon-Otaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser