| Something-Secret.forumactif.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narumi - Curieux -
Nombre de messages : 163 Age : 35 Age & sexe : 16 ans / Feminin Ville : Ardèche/France Loisirs : Dessin, Jpop Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Something-Secret.forumactif.com Mer 12 Avr 2006 - 19:29 | |
| Something Secret Sur Something Secret :1) Vous pouvez parler de tout, mais plus particulièrement des manga et du Japon en général. 2) Nous avons crée un groupe de jeunes artistes ( Dessinateur, Poète et Ecrivain) nomé le " minna! project". Nous exposons nos oeuvres, puis ensuite par thèmes, nous faisons des art books. Mais vous pouvez aussi exposer vos oeuves sans faire parti de ce groupe. 3) Vous pouvez participer à la vie du forum en déposant une candidature pour être modérateur. Ou encore en donnant votre avis sur le fonctionement du forum. 4) Vous serez super bien acceuilli, tous les membres sont vraiment adorable ! 5) Vous pourez affilier votre forum ou site avec le notre ^^ - Citation :
- Nos membres ont posté un total de 14616 messages
Nous avons 66 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est NEKOruru Admin : Rijio & Narumi Modo : Enetari, Roro, Hiroko & Yuuko Voilà venez découvrir mon forum => http://something-secret.forumactif.comQuestion : L'admin de ce forum, veut il bien devenir un de nos affiliés ? | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: Something-Secret.forumactif.com Mar 2 Mai 2006 - 14:11 | |
| si la demande tiens toujours, ça sera avec un grand plaisir. | |
|
| |
Narumi - Curieux -
Nombre de messages : 163 Age : 35 Age & sexe : 16 ans / Feminin Ville : Ardèche/France Loisirs : Dessin, Jpop Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Something-Secret.forumactif.com Jeu 4 Mai 2006 - 10:08 | |
| Biensûr qu'elle tiens toujours ^^ Je vais mettre ta mini bannière sur le forum. Je ne sais pas si tu en as besion mais au soucis, voilà : | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: Something-Secret.forumactif.com Ven 5 Mai 2006 - 19:05 | |
| ok, je fais ça tout de suite | |
|
| |
Narumi - Curieux -
| Sujet: Re: Something-Secret.forumactif.com Jeu 11 Mai 2006 - 7:10 | |
| Coucou, juste pour dire qu'on a fait un nouveau skin. Il est très ... très très sombre ^__^" Bon ok, la prochaine fois on fera un skin printemps | |
|
| |
Bullets Modérateur
Nombre de messages : 612 Age : 34 Age & sexe : 16ans / F Ville : Pommée xD Loisirs : Lecture, Multimedia Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
jiro-chan Vient de s'inscrire
Nombre de messages : 13 Age & sexe : féminin Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Something-Secret.forumactif.com Sam 13 Mai 2006 - 10:43 | |
| no non je t'assur on s'y fait tout de suit très vite c'est ce que je croyai ausis au dbut mais depuis que j'y suis franchement... c'est le meilleur forum de tous les temps | |
|
| |
Narumi - Curieux -
| Sujet: Re: Something-Secret.forumactif.com Sam 13 Mai 2006 - 14:54 | |
| @ Bullet => Tu connais pas encore nos Cat's Modérateur c'est pour ça que tu dis ça xD J'aurais jamais cru qu'un jour quelqu'un me dise, ya trop de monde sur ton forum | |
|
| |
Rijio Vient de s'inscrire
Nombre de messages : 7 Age & sexe : 17/ masculin Ville : quimper Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Something-Secret.forumactif.com Dim 14 Mai 2006 - 20:30 | |
| - Narumi a écrit:
- @ Bullet => Tu connais pas encore nos Cat's Modérateur c'est pour ça que tu dis ça xD
J'aurais jamais cru qu'un jour quelqu'un me dise, ya trop de monde sur ton forum dans ce cas on crée un forum tout pourri pour que les gens y aillent, ah bah non si les gens y vont il sera pas assez nul... Enfin non plus sérieusement, l'accueil est sympa, c'est une grande famille, l'essayer, c'est l'adopter... Et puis y a pas de raison d'être intimidé derrière ton écran voyons, ce que je te propose c'est de t'y inscrire et de tester l'accueil Something-Secretien, je suis sûr que tu ne pourra plus nous quitter ensuite sur ce | |
|
| |
Bullets Modérateur
Nombre de messages : 612 Age : 34 Age & sexe : 16ans / F Ville : Pommée xD Loisirs : Lecture, Multimedia Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Something-Secret.forumactif.com Dim 14 Mai 2006 - 23:50 | |
| J'ai dis ca car j'ai vu qu'il ya vait beaucouuup de messages, vous êtes combien de grands participants ??? | |
|
| |
Narumi - Curieux -
| Sujet: Re: Something-Secret.forumactif.com Lun 15 Mai 2006 - 6:39 | |
| On va dire qu'on est une 15ène à venir très régulièrement (tous les jours)et les autres passent de temps en temps. | |
|
| |
Rijio Vient de s'inscrire
Nombre de messages : 7 Age & sexe : 17/ masculin Ville : quimper Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Something-Secret.forumactif.com Mar 16 Mai 2006 - 18:31 | |
| - Narumi a écrit:
- On va dire qu'on est une 15ène à venir très régulièrement (tous les jours)et les autres passent de temps en temps.
une petite 10zaine a beaucoup participer je dirais plutot ^^ boh pas d'quoi fouter un chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Something-Secret.forumactif.com | |
| |
|
| |
| Something-Secret.forumactif.com | |
|