| kes (moderatrice) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kes Modérateur
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Age & sexe : 16/ F Ville : *o* ?? Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: kes (moderatrice) Ven 8 Juil 2005 - 21:48 | |
| Age (facultatif) : on va dire 15 ville ou région (pour la france) ou pays : Parisvos passions , vos hobbies : les mangas, les animés, les video games, la musique, le japon ( bien sur ^^ )... et tout et tout.Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez le Japon ? : j'adore la culture japonaise en générale, après dire pourquoi le japon et pas un autre pays sa je saurai pas !!!Comment vous êtes vous interessé au Japon ? : ba j'ai commencé a lire des mangas, et puis ensuite j'ai regarder des animés, et puis une chose entraine une autre et j'ai fini par arrivé au japon lolPS: me prenez pas pour une atardée a cause de ce que j'ai marqué, je n'ai jamais été doué pour remplir ces trucs! merci d'avance !!
Dernière édition par le Ven 8 Juil 2005 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Adelicia Invité
| Sujet: Re: kes (moderatrice) Ven 8 Juil 2005 - 21:53 | |
| |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: kes (moderatrice) Ven 8 Juil 2005 - 22:40 | |
| kan'gei !!! (l'inculte qui répète car elle n'a rien retenu ) mais non, on te prendra pas pour une attardée ^^ c'est juste histoire d'en apprendre un peu plus sur les membres. | |
|
| |
Doraemon Disciple otaku
Nombre de messages : 1013 Age : 36 Age & sexe : 18 / just...male. Ville : Somewhere in NORMANDY!! Loisirs : la glande Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: kes (moderatrice) Sam 9 Juil 2005 - 0:00 | |
| Ouais kan'gei a toi l'attardée Mdr, il en faut plus que ca pour passer pour attardé...t'es encore derriere Adel, J-Tour et moi ^^' | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: kes (moderatrice) Sam 9 Juil 2005 - 0:06 | |
| ca c'est bien vrai entre miss et mister boulet (adelicia et doraemon), yocha (japan-tour) et miss tête en l'air (moi), tu verras que t'es pas du tout attardée | |
|
| |
Doraemon Disciple otaku
Nombre de messages : 1013 Age : 36 Age & sexe : 18 / just...male. Ville : Somewhere in NORMANDY!! Loisirs : la glande Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: kes (moderatrice) Sam 9 Juil 2005 - 0:42 | |
| j'aurais mieux fait de mettre en message de bienvenue
"Bienvenue a l'hospice! :cheers:"
Ca le fait non? *BAAAAAF* | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: kes (moderatrice) Sam 9 Juil 2005 - 13:24 | |
| ouais, ca le fait mais ils risquent de tous nous fuirent | |
|
| |
kes Modérateur
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Age & sexe : 16/ F Ville : *o* ?? Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Doraemon Disciple otaku
| Sujet: Re: kes (moderatrice) Lun 11 Juil 2005 - 0:39 | |
| Héhé, oublie pas que le plus sympa c'est quand meme le petit singe de l'espace (tiens au fait t'as de la chance, le chat noir antipathique est absent -vi j'en profite il est pas la nyark nyark -) Suis certain qu'on va bien s'amuser avec toi *se frotte les mains* humm...du sang neuf*se leche les babines* Mais a part ca je me permet juste une petite remarque: CA MANQUE DE MECS ICI!!! Comment on va faire avec J-Tour pour les tenir ces nanas? hein? on va etre vite depassés moi j'vous l'dit! *aime jouer les gros machos 8) surtout quand ce repond derriere...et avec notre Adolinou se fait pas de soucis * | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: kes (moderatrice) Lun 11 Juil 2005 - 0:42 | |
| Et oui, les nanas en force !!! tu vas bien t'amuser avec nous, tu vas voir | |
|
| |
kes Modérateur
| Sujet: ouaiii Mar 12 Juil 2005 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Japan-Tour Modérateur
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Age & sexe : 15 / M Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: / Dim 24 Juil 2005 - 16:38 | |
| - Citation :
- chat noir antipathique
Tu sais quoi, le "chat noir antipathique" est de retour et y va envoyer ton singe de l'espace en orbite! (ironie bien sûr) Par contre, je sais pas comment on va faire avec toutes ces filles! Mais je trouve que c'est pas plus mal qu'il y'ait plus de filles!! (ça donne plus de choix!) (encore ironie) De toute façon je suis pas macho!! Les femmes sont les égales des hommes! Même on devrait plutôt dire "les hommes sont les égaux des femmes"! Car sans femmes le vie serait inexistante!! (passe en mode intello) Car les femmes auraient très bien pû s'adapter sans hommes!! Prenons l'exemple du phasme: la femelle a su s'adapter et a développer un système d'autofécondation (mode normal) Par contre, les hommes, on serait légèrement dans le caca! lol | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: / Dim 24 Juil 2005 - 17:14 | |
| - Japan-Tour a écrit:
De toute façon je suis pas macho!! Les femmes sont les égales des hommes! Même on devrait plutôt dire "les hommes sont les égaux des femmes"! Car sans femmes le vie serait inexistante!!
(passe en mode intello) Car les femmes auraient très bien pû s'adapter sans hommes!! Prenons l'exemple du phasme: la femelle a su s'adapter et a développer un système d'autofécondation
(mode normal) Par contre, les hommes, on serait légèrement dans le caca! lol tu l'as dit bouffie ! (petit délire en passant) mais il faut avouer qu'une chose primordial maquerait : la tendresse :angel2: | |
|
| |
Japan-Tour Modérateur
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Age & sexe : 15 / M Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: / Dim 24 Juil 2005 - 17:17 | |
| Ca c'est pas faux!!! :kisou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kes (moderatrice) | |
| |
|
| |
| kes (moderatrice) | |
|