| Pomme Atomique =P | |
|
+5minmi kes Bullets Doraemon Pomme_Atomique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pomme_Atomique + Passionné +
Nombre de messages : 435 Age : 33 Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part). Ville : Yerres Loisirs : Dormir :) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Pomme Atomique =P Sam 18 Mar 2006 - 16:45 | |
| Age : Ark, une question que je n’apprécie pas… 14 =P !
ville ou région : Essonne (91)
vos passions , vos hobbies : Mon lit, ma grand passion.
Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez le Japon ? : ( « Chez » le japon ? … >>) La musique ! …. Bon les japonais aussi …. ^^
Comment vous êtes vous interessé au Japon ? : C’est une longue histoire, trop longue histoire, et comme je n’ai pas la patience de vous la raconter …
Parrain / marraine ? Maaa euh, faudrait déjà que je me souvienne le pourquoi du comment je suis arrivée ici.
~ Pourquoi un pseudo si ridicule ? : Et bien pour cause de SBS pendant deux semaines, mon véritable pseudo (et le site associé) ont eu un formidable gain de popularité, et je préfère désormais ne plus l'utiliser, me rabattant avec plaisir sur ce doux pseudo déjanté pour cacher ma véritable identité. . ~ | |
|
| |
Doraemon Disciple otaku
Nombre de messages : 1013 Age : 36 Age & sexe : 18 / just...male. Ville : Somewhere in NORMANDY!! Loisirs : la glande Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Sam 18 Mar 2006 - 17:06 | |
| Bienvenue!! et euh...mouarf j'peux plus ecrire je ferais un accueil digne de ce nom plus tard ^___^' (2h30 d'ecriture d'affilée j'ai pas l'hebitude >.<) | |
|
| |
Bullets Modérateur
Nombre de messages : 612 Age : 34 Age & sexe : 16ans / F Ville : Pommée xD Loisirs : Lecture, Multimedia Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Sam 18 Mar 2006 - 17:13 | |
| Bienvenuuuue Papa ^^ [ Je sais surnom pourri mais c'est plus simple ^^ J'ai doublé à la syllabe pr le fun ^___^] Amuses toi bien | |
|
| |
kes Modérateur
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Age & sexe : 16/ F Ville : *o* ?? Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Sam 18 Mar 2006 - 17:15 | |
| Bienvenue !!!
(Oua une star qui prend un pseudo pour qu'on se rende pas compte que c'est une star mais qui dit quand meme que c'est une star xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 33 Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part). Ville : Yerres Loisirs : Dormir :) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Sam 18 Mar 2006 - 17:25 | |
| Merci, merci ^^’
« Papa ? » C’est fun’, mais quand même XD … ><’
[ C’est les stars =P, sa porte une casquette et une paire de lunette, histoire de passer incognito, mais on les reconnaît quand même, mais personne n’osera dire que ceci est voulu ^^ ] | |
|
| |
minmi Co-admin
Nombre de messages : 2563 Age : 34 Age & sexe : 15 / F Ville : montrouge Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Sam 18 Mar 2006 - 18:59 | |
| welllllllcoooooooooooooome | |
|
| |
Hachi Modérateur
Nombre de messages : 241 Age : 35 Age & sexe : 17!!!! Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Sam 18 Mar 2006 - 19:45 | |
| Salut Non mais Dodo tu me choque la.... Elle est ou t'as question que tu pose à tous les newbie???? Franchement ça va pas du tout. M'enfin moi je veux un autographe si tu es connu... | |
|
| |
Doraemon Disciple otaku
Nombre de messages : 1013 Age : 36 Age & sexe : 18 / just...male. Ville : Somewhere in NORMANDY!! Loisirs : la glande Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Sam 18 Mar 2006 - 19:57 | |
| Ah bah heureusement que t'es la Hachi!! ^^ (mais j'avais dit quej 'avais besoin d'une pause ) alors huhum huhum *se chauffe la voix* "Connais-tu Saint Seiya?" voila c'etait la grosse question du jour ^^ merci a bientot en 2e semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Dim 19 Mar 2006 - 15:26 | |
| Bien sur que je connais, j'adore surtout le générique français... *Je sors * | |
|
| |
Hachi Modérateur
Nombre de messages : 241 Age : 35 Age & sexe : 17!!!! Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Dim 19 Mar 2006 - 17:47 | |
| Moi aussi!!!! moi aussi!!!! Des quatre coins de l'Univers Quand triomphe le mal Sans hésiter, ils partent en guerre Pour un monde idéal Les chevaliers du zodiaque S'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros Lala meheuuuu même que j'était amoureuse du lion. (Je dois sortir moi aussi??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Dim 19 Mar 2006 - 18:29 | |
| Les chevaliers du zodiaque Contre les forces démoniaques Gardent toujours au fond de leur coeur Le courage des vainqueurs Ils n'ont jamais peur de personnes Et rien ne les effraient Et lorsque leur du combat sonne Tous, ils sont toujours prèèèès ! ( Oui, d'accord, je sors vraiment ... ) | |
|
| |
Japan-Tour Modérateur
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Age & sexe : 15 / M Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: / Dim 19 Mar 2006 - 20:25 | |
| Bienvenue Pomme Atomique! Tu sais quoi? Je te connais pas mais je t'aime déjà!!!! Vive Shiina Ringooooooo!!! | |
|
| |
Hachi Modérateur
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Dim 19 Mar 2006 - 21:13 | |
| Bah désolée mais chui obligée de mettre la suite.... c'est plus fort que moi... Les chevaliers du zodiaque Contre les forces démoniaques Gardent toujours au fond de leur coeur Le courage des vainqueurs Et quand un jour viendra enfin L'heure de la victoire Au royaume de tous les Saints On chantera leur gloire (heuresment que coucoucircus est la) | |
|
| |
Doraemon Disciple otaku
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Dim 19 Mar 2006 - 21:16 | |
| Quoi?!? Tu la connais meme pas par coeur! trop la honte!! (bon pis moi j'arrive apres la bataille XD) Mais y en a un autre generique aussi! je le connais pas par coeur celui-la, j'suis pas sur que ce soit Bernard Minet (mon idole absolue) qui la chante...mais j'arrive plus a m'en rappeler >.< Sinon tout le monde s'en fout mais moi quand on jouait aux chevaliers du Zodiaque j'etais toujours Andromede | |
|
| |
KyuKyuu Graphiste
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Dim 19 Mar 2006 - 21:33 | |
| salut à toi Oui c'est bernard qui la chante (d'ailleurs il a du la faire au concert en live ..avec son prompteur XD ) andromède c'est la folle en rose ? | |
|
| |
Doraemon Disciple otaku
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Dim 19 Mar 2006 - 21:42 | |
| | |
|
| |
KC Co-admin
Nombre de messages : 1024 Age : 34 Ville : bretagne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P Dim 19 Mar 2006 - 23:43 | |
| hello pomme atomique ^^
jespere que tu va bien aimer ce fofo, et que tu t'amusera bien (obligé de dire tout le temps les truc banals j'ai pas d'imagination ><') et voila c'est tout quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pomme Atomique =P | |
| |
|
| |
| Pomme Atomique =P | |
|