Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fiche - Hellsing

3 participants
AuteurMessage
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi

Féminin Nombre de messages : 241
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner

Fiche - Hellsing Empty
MessageSujet: Fiche - Hellsing   Fiche - Hellsing EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:01

La premier fiche que je fais, ce n’est pas sur une série des plus connus mais mon cd préféré donc j’espère vous donner l’envie de l’écouter ^^.
Je pense qu'ils manquent pas mals de choses mais j'ai fait de mon mieux si vous voulez des precisions ou pensez que j'ai oublié des truc important dites le moi ^^

Fiche OST : Hellsing

Résumé de l’animé :

Hellsing est un animé en 13 épisodes, qui parle de vampires, goules et autres bestioles avec qui je vous déconseillerais de prendre le thé.
L’histoire se déroule en Angleterre de nos jours, et malheureusement les humains ne sont pas seuls sur la planète. En effet ils cohabitent avec des vampires et goules, bien sur une grande majorité de gens l’ignorent et vive bien tranquillement dans leur maison sans se douter un seule instant que si ils sont toujours vivant c’est grâce a l’organisation secrète du nom de Hellsing qui a pour bute de tous les exterminer. Et pour ce faire ils ont une arme secrète Alucard qui est un vampire super puissant qui explose la gueule de ses congénères.
Voila ça c’est l’histoire de base après bien sur ça évolue mais je vais pas vous dire ce qui se passe ^^.

OST :

D’après moi si l’animé d’Hellsing est si bien c’est surtout grâce à la bande son.
Il y en a pour tous les goûts, même si l’ensemble est plutôt éclectique on trouve certain morceau acoustique de guitare sèche, piano, voix et bien sur le passage avec juste le sifflement ^^. Mais ne vous inquiétez pas il y a aussi des morceau avec de la guitare électrique, basse, batterie et autre instrument (a noté que je suis nul pour reconnaître les bruits des instruments). Et puis bien sur il y a ses musiques propre à l’animé qui le rende unique en son genre. Pour les styles de musique il y en a pour tout le monde. Pour exemple ma mère un jour entre dans ma chambre et me dit en entendant l’Ost : « depuis quand tu écoute du jazz ? ». Donc vous pourrez entendre aussi bien du rock, jazz, classique, blues que de la musique électronique.
A noté aussi que pour la voix du tipe qui chante (lala elle est trop belle) et bien a mon grand regret elle est modifier et on dirait une voix heu… je sais pas comment dire bizarre quoi.

Ost 1 : Raid

C’est l’ost qui il couvre toute la série, sauf l’order 09 et 11.
Il comporte aussi l’opening et l’ending (et même que je sais ce que ça veux dire).
Le premier c’est plus long que dans la série alors que l’ending est directement prix sur celle-ci.

Ost 2 : Ruins

Etant donnée que dans l’ost 1 se consacre la série en entière sauf l’épisode 09 et 11. Il serait normale qui celui-ci se voue à ces deux derniers. Et bien c’est ce qu’il fait mais en rajoutant les order 12 et 13 et il le fait très bien. La meilleur chanson est pour moi la 10... c'est sur ce morceau que ce fini l'animé d'ailleur

Image :

Ost 1 : Fiche - Hellsing Hellsingraid9hi.th Ost 2 : Fiche - Hellsing Hellsingruins7dy.th Alucard : Fiche - Hellsing Impure4zj.th Fiche - Hellsing Hellsing023mk.th
Integra et Alucard : Fiche - Hellsing Hellsing010db.th Victoria et Integra : Fiche - Hellsing Hellsing5mn.th

Musique :

Voila quelque morceau que vous pourrez retrouver sur les 2 ost :

- Opening - World Without Logos :
http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=328

- Ending - Shine (perso je l'aime pas) :

http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=260

- Hellsing - Shi-Kuretto Karuma Serenade (ça c'est ma préférée ) :
http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=128

- Hellsing - Kikyou Kaoru Iroha Michi (avec le sifflement) :
http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=127

- Hellsing - When you start the war :

http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=259

Petite précision : les liens viennent d'un site pour écouter les chansondonc il n'y a aucun moyen de les télécharger .

Le problème avec cette ost c'est que y'a tellement de style different que parfois tu n'aimes que 3 ou 4 morceau sir tout le cd. Et je serais pas étonné si y'en a qui aime pas du tout ( mais au moins dites le ), si y'en a qui au contraire apprécie et en veulent encore (faut pas trop que je reve la) bah prenez mon adresse msn et je vous en enverais la bas. Mais franchement je pense que pour vraiment apprécier les morceau d'Hellsing il faut le voir en animée.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon

Age & sexe : 18 / just...male.
Loisirs : la glande

Fiche - Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Hellsing   Fiche - Hellsing EmptySam 18 Mar 2006 - 19:54

Vi donc comme promis je viens poster mon avis la dessus avant de me faire tapper sur les doigts ^^'
Bon c'est ballaud c'est en flash...enfin je vais me debrouiller pour les trouver sur la mule parce que mais j'aime beaucoup ^^
(meme celle que t'aime pas)
Et ma preferée reste la premiere, et aussi la derniere peut-etre...mais surtout la premiere! (Quoique, dans la Bible c'est marqué que les premiers seront les derniers? en meme temps si on fait demi-tour ou qu'on marche sur la tete c'est normal *BAF*)
kenshin_29200
Nouveau
Nouveau
kenshin_29200

Masculin Nombre de messages : 37
Age & sexe : 16ans masculin
Loisirs : planche a voile,programation,mangas ,ecouter du ayu et d'autres J-musique!^^

Fiche - Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Hellsing   Fiche - Hellsing EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:49

pour les OSTs de hellsing vous pouvez toutes les écouter sur le site radioblog c'est comme ça que je les ai toutes eu!^^
Contenu sponsorisé

Fiche - Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Hellsing   Fiche - Hellsing Empty

Fiche - Hellsing
Page 1 sur 1