Creazy R Nouveau
Nombre de messages : 40 Age & sexe : 18 -- M Ville : Coëx Loisirs : Cinéma Asiatique (et tout ce qui se rapporte à l'Asie). Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Kiss - Because I'm A Girl Sam 25 Fév 2006 - 0:59 | |
| Ce topic n'est pas dédié au groupe coréen KISS (quoique, elles sont jolies ...), mais à leur seul et unique titre avant séparation : Because I'm A Girl. Vous l'avez certainement déjà vus (le contraire serait un crime ><), une des plus belles chansons d'amour qu'il puisse éxister sur Terre (oui rien que cela ), chantée par le groupe coréen KISS (composé de 3 membres de sexe féminin, pour plus d'infos, se référer au lien donné en fin de message). - Citation :
- C'est un clip vidéo Coréen, très connu en asie pour sa réalisation et son histoire touchante.
La vidéo dure 8mn, sur une musique de Kiss - Because I'm a girl produite par J-entercom, qui est une maison de disque coréenne. - Citation :
- La popularité de ce clip et chanson a fait que de nombreuses versions de cette chanson ont été produites, en de nombreuses langues, parmis lesquelles l'anglais, le mandarin, le cantonais, et même le tagalog !
Mais attention, les paroles de Because I'm a girl n'ont strictement rien à avoir avec l'histoire du clip. Télécharger le MP3, voir le Clip, et ceux dans plusieures langues, y compris viétnamien, et français + lyrics : ICIL'Histoire complète du clip : ICIEn savoir plus sur le groupe KISS : ICIMa devise sur cette chanson (Clip de préférence) :Regardez, Comprenez et Pleurez | |
|
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: Kiss - Because I'm A Girl Sam 25 Fév 2006 - 1:47 | |
| Goo Hye Jin c'est une actrice ? je sais que Shin Hyun Joon est acteur pour l'avoir reconnu sur des bandes annonces mais j'en sais pas plus sur eux. (en tout cas j'adore Shin Hyun Joon ) | |
|
minmi Co-admin
Nombre de messages : 2563 Age : 34 Age & sexe : 15 / F Ville : montrouge Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Kiss - Because I'm A Girl Sam 25 Fév 2006 - 12:38 | |
| dis il s'agit aps aussi de la miss coree 2002 ou un truc dans le genr e??? perso ce clip il retse a jamais grave dans mon coeur mdr jai pleurer a chaque fois que je l'ai vu lol | |
|
Creazy R Nouveau
Nombre de messages : 40 Age & sexe : 18 -- M Ville : Coëx Loisirs : Cinéma Asiatique (et tout ce qui se rapporte à l'Asie). Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Kiss - Because I'm A Girl Sam 25 Fév 2006 - 14:04 | |
| Sissi c'est bien miss Corée Et pour anecdote, la voix d'homme que l'on entend à la fin, c'est la déclaration d'amour ou de mariage (je ne sais plus) faites par Shin Hyun Joon à Goo Hye Jin, mais pour de vrai, la preuve est qu'aujourd'hui, ils sont réellement mari et femme. C'est pas beau tout ça | |
|
minmi Co-admin
Nombre de messages : 2563 Age : 34 Age & sexe : 15 / F Ville : montrouge Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Kiss - Because I'm A Girl Sam 25 Fév 2006 - 15:05 | |
| oooooo je savais paz sa, c'est trop trop mignon ^^
mais pourquoi elle se sont separer apres le succes enorme qu'a eu leur titre ??? | |
|
haru Vient de s'inscrire
| Sujet: j'ador Jeu 11 Mai 2006 - 18:18 | |
| moi j'ai la version japonaise elle est trop jolie. le clip ma beaucoup toucher !!!!! voila j'ador | |
|
takumi Vient de s'inscrire
Nombre de messages : 4 Age : 34 Age & sexe : 16 Ville : liege Loisirs : japon ^^, la musique, l'ecriture, les livres, le dessin,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kiss - Because I'm A Girl Jeu 3 Aoû 2006 - 12:14 | |
| le clip est vraiment tres triste...Meme si j'ai du le regarder deux fois avant de capter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiss - Because I'm A Girl | |
| |
|