Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
+8
fnguyen
KyuKyuu
KC
pouet
Doraemon
minmi
Bullets
lady ai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:29

Dsl moi je suis malhonnète !!!
kesako timide et je déconne même pas Wink Mais si y'a pas le choix je peux faire un effort pour m'être
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:02

et sinon est-ce qu'une tribu peut reclamer un certain membre ( qui pourrait lui faire gagner des points ou pour une autre raison ) kesako perdu
et je voulais demander quelque chose d'autre mais ... j'ai oublié ^^'
et sinon on peut entrer dans une tribue n'importe quand ,ou comme au foot, il y a des sortes de "periodes de negociation" lol
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:15

comment ça réclamer ? obliger un membre à s'inscrire ?
c'est pas un objet, hein ! mais une personne.

de toute façon kc , j'ai dit que pour l'instant on se limiterai à 5 donc y a pas de pairs.

pour la notation des membres, je pensais surtout à ce qui ne faisait pas partie d'une équipe.

ensuite se noter entre équipes ça risque vraiment d'amener des ennuies : suspicion, accussation, rumeurs. Même si tout le monde est partant pour être hônnete , il y en aura toujours pour penser ça (l'homme n'est pas parfait)


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:18

lol non non pas obliger ^^ ( je vois pas trop comment ce serait possible en meme temps )
mais demander tel ou tel membre parmi ses rang tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:25

si c'est pour former des équipes et réserver déja les "meilleurs" ca devient trop tactique là (désolée, mais je vois pas les choses comme ça, mais plus dans le délire).
C'est aux gens de choisir où il veulent aller.
donc, non tu ne peux pas (et puis ils risqueraient de dire oui pour faire plaisir et non par choix)
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:28

ok ok c'etait juste pour savoir merci d'avoir repondu^^
Revenir en haut Aller en bas
fnguyen
Nouveau
Nouveau
fnguyen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 43
Age & sexe : 25 ans, Masculin
Ville : Garges-Lès-Gonesse
Loisirs : Mangas, Animées, Music, Arts Martiaux.
Date d'inscription : 05/01/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 1:34

Bon, si j’ai bien compris chaque personne d’un groupe doit en faite faire gagner le plus de point possible…

Que doit-on faire exactement, pour faire gagner des points au Groupe ?

Enfin, y a-t-il déjà des groupes de faite ? Si, Oui Comment peut-on être avec un Groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 1:42

alors fnguyen je viens te sauver kesako victorieux

oui t'as bien compris ^^"

on peut faire gagner des points avec pleins de solutions possibles:
-créations graphiques (avatars, wallpapers, gifs, fanarts...)
-créations littéraires (fanfics, nouvelles, poemes..)
-autres???? ^^''

Ya trois tribus de faites:
-Peacefull
-Bright and sassy
-les vilains matous

tu veras leur description dans la catégorie "tribus de N-O" en dessous du RPG ^^" (jlai pas vu tout de suite moi non plus >.<)
voilà ^^

tu peux rejoindre la tribus qui te plait le plus tout simplement en leur demandant sur le sujet ou il l'on décrite k2
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:14

Waaa KyuKyuu tu expliques merveilleusement bien ! Même moi j'ai compris ^^" [ logique si j'avais dejà compris avant *BAF* ]
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:48

voilà, tout est en place. vous pouvez poster vos créations.

je voulais juste éclaircir un point : je ne veux pas que cette idée devienne autre chose qu'un moyen de s'éclater entre membres. J'espère qu'il n'y aura pas de rivalité malsaine et d'ambition trop mal placée. Si je vois que la façon de noter deviens louche je changerais le système.
je veux dire par là que certain peuvent se prendre la tête pour un jeu de rien du tout. Et je crois que personne n'a envie que ca rime avec ennemi, magouille (vote pour moi, vote par pour untel) et course aux points.

donc, les mots qui doivent régner : respect et impartialité
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:00

moi ya pas de probleme pour ça,mais ça me rend un peu triste de voir les creations de tout ceux qui sont dans des tribu soit envoyé aux archives ... Enfin voilà c'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:22

oué c'est vrai ...
et pour noter on fait sa par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:42

Pour la rubrique des book il faudait demander aux menbres si ils font des dessins parceque sinon ça va faire beaucoup de topic pour pas grand chose, donc après si quelqu'un post régulièrement des dessins c'est normale si y'en a qui en font un toute les st jean ne faudrait'il pas mieux faire ca sur un topic pour tous le clans? et puis après c'est au clan de se débrouiller pour que les personnes ne post pas toute en même temps.
Et puis je trouve ça un peu méchant le systeme de notation.
Pour le 0 a 10 je trouve ça un peu salop (genre t'a mis 3 heure pour faire un dessin et quelqu'un met qu'il n'a aucun interet moi j'aurais qu'un envie c'est de l'etrangler) et moi j'aurais jamais le courage de donner une tel note. je préfère rien mettre du tout.
Ou alors genre des image ou des bon point comme en maternelle on atribut des points aux dessins qui le méritent et pour le reste on donne rien. Parceque de toute facon un dessin ne peu pas faire perdre de point non??


Et puis moi j'avais compris que c'etais les vote qui était mis a la poubelle et pas les dessins. Comme ca un nouveau peu noter a partir du premier dessins non??
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:45

je suis d'accord avec toi je trouve que sa serai bien un book par clan ^^ (c'est sa que tu proposait je crois ^^)

et pour la notation c'est bien comme tu dis aussi!!!

et il faudrait un "quota" de dessin parce que la personne qui poste 3 dessins par jour et une autre 1 par semaine c'est plus équitable pour la notation
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:52

oui oui c'est ca que je proposais (c'est vrai que c'est pas très claire)
et puis faudrait aussi donner un nombre maximun de dessin par post car on a le droit de poster tout les 3 jours (si j'ai bien compris) mais si quelqu'un met 15 dessins en 1 post ca sert strictement à rien.
Et puis je pense que vraiment le truc des notes c'est pas bien. Ca va vraiment foutre en l'air l'ambiance. Non mais sérieux imaginé votre tete si vous vous rendez compte qu'une personne que tu apprécie t'a mis un 5/30 a un dessin ou une fanfic que t'as mis 2 heure ou 2 semaine(pour la fan fic) a faire.... Moi je serais mais dégoutée et je crois que ca me blesserais beaucoup.
Bon c'est vrai qu'en donnant aucun bon point ou image (comme je le proposait) la personne peu se rendre compte que ses dessins ne sont pas terrible mais c'est pas aussi blessant que d'avoir un 5/30
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:00

oui c'est vrai!

en fait je disais qu'il faudrait un nombre limite de dessin a la semaine par personne. parce que la personne qui en poste 15 en une semain a moyen d'avoir 15 bonnes notes.
et celui qui ne poste qu'un seul dessin ne peux s'attendre qu'a une bonne note maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:05

c'est vrai que pour les notes...c'est pas tres cool puis sa peut creer facilement des tensions.
puis si une equipe a 5 dessinateurs et l'autre 2 ba c'est pas tres equitable :s
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:53

Hachi a écrit:
oui oui c'est ca que je proposais (c'est vrai que c'est pas très claire)
et puis faudrait aussi donner un nombre maximun de dessin par post car on a le droit de poster tout les 3 jours (si j'ai bien compris) mais si quelqu'un met 15 dessins en 1 post ca sert strictement à rien.
Et puis je pense que vraiment le truc des notes c'est pas bien. Ca va vraiment foutre en l'air l'ambiance. Non mais sérieux imaginé votre tete si vous vous rendez compte qu'une personne que tu apprécie t'a mis un 5/30 a un dessin ou une fanfic que t'as mis 2 heure ou 2 semaine(pour la fan fic) a faire.... Moi je serais mais dégoutée et je crois que ca me blesserais beaucoup.
Bon c'est vrai qu'en donnant aucun bon point ou image (comme je le proposait) la personne peu se rendre compte que ses dessins ne sont pas terrible mais c'est pas aussi blessant que d'avoir un 5/30

pour 1 topic par équipe, ca va être trop bordelique : on sera perdu entre les post de chaque membres

quand à la notation, si ca peut vous faire plaisir, je la met de 10 à 30

Citation :
Et puis moi j'avais compris que c'etais les vote qui était mis a la poubelle et pas les dessins. Comme ca un nouveau peu noter a partir du premier dessins non??

ben si dans un an on continue à attribuer des points aux premières créations, c'est là que ca risque d'être injuste. donc autant les ranger aux archives. mais pour ceux que ca rend triste et bien je remettrai à leur ancienne place les topic que j'ai déplacé.
ps : tous les messages dépassant les 2 semaines seront supprimés, autant bien créations que notes

quant au quoto que vous exigez je verrez. je comprends qu'il ne faut pas non plus exagérez, donc je vous tiendrez au courant (mais je préviens, je ne serrez pas trop strict sur ce point, je pense qu'un chiffre autour de 8 créations graphiques par post est très bien). mais c'est pas non plus de la faute d'un membre s'il reçoit plus de notes parce qu'il en poste plus régulièrement que celui qui en poste 1 par semaine : c'est ce qu'on appelle être créatif

ensuite, j'ai cru lire quelque part que la notation en elle même ne servais à rien. mais c'est justement sur ça qu'est basé le princial de l'idée.


petite clarification : ca m'étonnes que vous disiez que c'est pas juste si untel avec 15 créa' à plus de notes que celui avec une seule créa'. Excusez moi mais si c'est bien fait et qu'il y a mis du temps, ou est l'injustice ?
Quand à l'équité sur le fait qu'une tribu à 5 membres et une autre 2, ben c'est la vie. Je vais pas appliquer un quota et ainsi obliger un membre à rejoindre tel tribu alors que c'est pas dans celle là qu'il aurait voulu aller. Mais bon, si c'est ce que veut la majorité, je m'y emploierais
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:04

Non c'est très bien comme c'est (la notation 0 à 30)
Je pense que le talent n'a rien à voir avec le nombre de dessin posté.


ps: donc tout les dessin que je n'aurais pas noté valent moin de 10 points pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:02

Moi je trouve que tout est parfait et juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:49

Enfin quelqu'un qui me comprend k15

ps: Ma soeur (Lady ai) te remerci.
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: /   Proposition - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:44

Yé souis un peu pomède!! ^^"
Quelqu'un peut...m'expliquer rapido?
ou j'ai pas besoin de tout relire et d'aller juste à règles du nouveau Topic??
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:52

KyuKyuu a écrit:

tu t'inscrit dans une tribus pour leur faire gagner des points

on peut faire gagner des points avec pleins de solutions possibles:
-créations graphiques (avatars, wallpapers, gifs, fanarts...)
-créations littéraires (fanfics, nouvelles, poemes..)
-autres???? ^^''

Ya trois tribus de faites:
-Peacefull
-Bright and sassy
-les vilains matous

tu veras leur description dans la catégorie "tribus de N-O" en dessous du RPG ^^" (jlai pas vu tout de suite moi non plus >.<)
voilà ^^

tu peux rejoindre la tribus qui te plait le plus. tout simplement en leur demandant sur le sujet ou il l'on décrite k2

è.é fègnasse
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: /   Proposition - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:54

AAAAAAAAAAAH!! d'acoooord!!! (j'avais pas vu ton post...désolé... *BAF*)

Merci beaucoup miss!! kesako hello
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:59

règles mises à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: La communauté :: Nihon-Otaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser