Hum, hum...
t'es sûr d'être un pure fan du Japon ?
J'ai lu que la 1ère page et j'ai des doutes.
EDIT :
Mon avis :
on dirait le blog de quelqu'un qui vient juste de découvrir le japon et qui l'aurait fait juste pour suivre le mouvement.
Il existe depuis novembre seulement et tu as déja pplus de 20 pages (je connais un blog excellent, plus ancien et bien fourni qui fait un peu plus). Tu postes pleins de messages mais il ne nous apprennent rien (à moins qu'il ne soit destiné qu'aux enfants qui adorent regarder les images).
Tu ne parles que des bases qu'on lit partout, et encore car on y trouve même pas le strict nécessaire. Tu dis dans ton premier message qu'il parlera du japon mais pendant les 3/ du blog on ne voit que des photos d'Ayumi Hamasaki.
Mon conseil :
1 efface tous et recommence si tu veut atteindre le haut du sommet comme tu dis. Certes radical mais obligatoire si tu veux le succès que tu réclame.
2 prends le temps de te renseigner pour faire de vrais articles
3 ne poste pas de nouveaux articles tant que le conseil n°2 ne sera pas fait.
Pour l'instant ca reste un blog sans intêret (désolée pour ma franchise un peu... sèche) et sans vrai rapport avec le Japon. Tu ressemble plutôt à ces personnes dont tu parlais au début : celle qui aime le japon juste parce que c'est un phénomène auprès des jeunes. Mais je te signale que même si c'est vrai, certains savent rendre leur blog plaisant.
ps : tu n'attendra jamais le haut du sommet, le sommet et ce qu'il y a de plus haut