Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mode au Japon

Aller en bas 
+9
JunyKiss
kenshin
Narumi
kao
KC
Doraemon
minmi
lady ai
Japan-Tour
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:55

tout a fait d'accord avec P_A :) personnellement je m'habille comme je le sens et puis meme si ça genait quelqu'un, bah j'en ai absolument rien a foutre, c'est marrant quand les gens te regardent etrangement meme si par moment c'est vexant Wink

tout ce blabla pour te dire que t'as pas besoin d'aller au japon pour t'habiller comme tu veux et que rien ne t'oblige a rentrer dans la "normalité" comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:19

Heu ^^'
Je pense que je ne suis pas la seule mais jamais j'oserais m'habiller comme ca si ce n'est pour mardi gras ! Car on a beau tout dire mais le regard des autres pour beaucoup, ils comptent. Bien sur pas pour tout, il y'a des moments où je m'en fous, je pourrais m'habiller comme ca mais en plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
JunyKiss
Nouveau
Nouveau
JunyKiss


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Age & sexe : 16 Ans - F
Ville : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/07/2006

Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:01

kes a écrit:
tout ce blabla pour te dire que t'as pas besoin d'aller au japon pour t'habiller comme tu veux et que rien ne t'oblige a rentrer dans la "normalité" comme tu le dis.

nan, mais je sais bien tkt po' je m'habille comme je veux, heureusement pour moa d'ailleurs !!

Mais je prends juste pour exemple : Une fois j'ai ete a carrouf en periode de grande affluance et un couple de goths est passé dans l'allée principal. Tout les gens on arreter leur courses, tous. Comme si le monde s'etait arreté. Tout me monde les a regarder comme des betes de foire en faisant des messes basses du genre "ahhh, ils sont po' normaux les deux", "ils sont bons a enfermer", "faut les exterminer" ... etc. Et pour dire j'ai meme vu une mere qui cachait les yeux de ces enfants pour pas qu'ils les regarde. Vraiment l'air choqué que le magasin a prit ... Pfff !!

Et ça j'ai connu plus d'une fois ... Je pense que ya un vrai probleme dans la societe avec ça. Mais bon c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:55

moi je m'habille aussi comme je veux hahahaha je met ma ceinture comme un baka (de façon a ce qu'elle pende a moitié en gros elle sert a rien Very Happy)

moi j'aime bien, je suis le seul mais jmen fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:00

euh ça c'est le genre de chose que j'ai jamais vu et puis moi a la place des gothiques j'aurais tiré la langue aux gens ou bien je leur aurais fait un doigt ^^' je sais pas ou t'habite mais je viendrai pas dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:05

C'est clair sa se fait pas ham-choqué les gens se basent sur le physique alors des que tu es différent physiquement, ils sont choqués... l'ouverture d'esprit des français vis a vis de sa est tres bas -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
JunyKiss
Nouveau
Nouveau
JunyKiss


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Age & sexe : 16 Ans - F
Ville : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/07/2006

Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:23

[Pour Kes ... J'habite la region parisienne, a 5/10 minutes de Paris ... Comme de quoi meme la capitale n'est pas tolerante !!]

Carrement j'aurai eu la meme reaction que vous : Le doigt !! LoL kesako soulagé M'enfin bon aparament ya des gens qui connaissent pas la tolerance et le respect. Ils ont du oubliés qu'on etait au 21eme siecle ... kesako soulagé Perso moa je dis : Heureusement qu'il y a encore des gens originaux a notre siecle, parce que si tout le monde s'habillait pareil et qu'on aurai tous le meme style ... Piouuuuf !! k7
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:29

ouais ba KC on est toujours les 2bakas alors parce que je fais pareil que toi avec ma ceinture XD ^^' enfin sa depend ^^

non mais c'est vrai que y'a un manque de tolerance et pas mal de prejugés....et le fait de juger les gens par leurs apparences ...
( attention je raconte ma vie) :
j'ai un pote ba il a les cheveux long et bouclés, il etait habillé en noir (kyaah trop la classe XD ) , on eté au parc asterix on sort du wagon et y'a un mec qui fait : "ouai metallica, sa va iron maiden..." -_-'
Revenir en haut Aller en bas
JunyKiss
Nouveau
Nouveau
JunyKiss


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Age & sexe : 16 Ans - F
Ville : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/07/2006

Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:34

batisuto a écrit:
j'ai un pote ba il a les cheveux long et bouclés, il etait habillé en noir (kyaah trop la classe XD ) , on eté au parc asterix on sort du wagon et y'a un mec qui fait : "ouai metallica, sa va iron maiden..." -_-'

Ca vole bas quand meme ... kesako soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 2:56

Moi j'ai juste des " Ouai, une patriote " quand je me ballade en pleine J.E avec mon maillot de la Croatie xD.

Non sinon, moi je suis du style négligé, l'air droguée au possible alors j'ai l'habitude que les gens me regardent étrangement et je m'en fouuuuuuuuuus. xD
Un jour je mettrais réellement la perruque afro bleu et des habits roses, qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:16

ce jour là je me promenerais avec toi dans la rue habillée comme j'aime m'habiller =) on va rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
JunyKiss
Nouveau
Nouveau
JunyKiss


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Age & sexe : 16 Ans - F
Ville : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/07/2006

Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:57

Prenez des photos !! kesako hello
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:21

c'est vrai que le regard des gens est assez difficile. et plus tu t'éloignes de paris et plus c'est intolérant (en général)

ca n'a rien à voir, mais juste pour donner un exemple : je m'aarete 15 minutes dans une salle des fêtes avevec une amie (c'était en dordogne) j'étais habillé aussi normalement que possible et pourtant ils m'ont tous dévisager. J'étais la seule black de la salle : je crois que vous avez compris où était l'erreur. A chacun de mes mouvements, y en avait un qui se tournait vers moi (aussi bien les jeunes que les vieux). Je peux vous dire que ces 15 minutes m'ont paru durer une éternité


Alors dans la rue, quand j'ose mettre un vêtement qui me plaît mais que je ne porte pas habituellement, je flippe (même si ca na rien de choquant. D'ailleurs, la seule fois où c'est arrivé, minmi était présente (je portais une robe bustier, le bas en tulle avec un jean et des bottes à talons aiguilles)
durant toute la journée je me suis pas sentie très à mal l'aise en sentant les yeux posés sur moi
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:56

batisuto a écrit:
ouais ba KC on est toujours les 2bakas alors parce que je fais pareil que toi avec ma ceinture XD ^^'

B-K les baka quoi ^^

lady ba tout le monde se fait regarder tout le temps pour n'importequoi je pense, apres faut essayer de penser que c'est pas parce que tu as quelque chose de bizarre mais c'est vrai que quand t'as une idée en tete (par exemple pour ta robe) c'est dur de te faire croire qu'on te regarde pas, sa m'arrive des fois...

mais faut essayer de passer a coté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mode au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode au Japon   Mode au Japon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode au Japon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte du japon
» Flore du Japon
» cours de escale-japon
» Voyage dans tout le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le Japon :: Photographies :: L'album photo du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser