Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kzanadeus desu !!

Aller en bas 
+6
kenshin
Doraemon
Japan-Tour
pouet
kes
minmi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Kzanadeus desu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kzanadeus desu !!   Kzanadeus desu !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:26

minmi a écrit:
mdr t'imagine un peu si un jour je les voix et qu'elle hurle, " oooooooo mais voila la beceuse...." mdr ^^

heureusement que j'ai une pote qui a pour surnom pocket dada et que en diminutif sa fait .... enfin vous voyer, comme sa je suis sur qu'elle le dira jamais

Je vois pas trop! (ça doit être un truc pour voyeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Kzanadeus desu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kzanadeus desu !!   Kzanadeus desu !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:00

Mdr un deuxieme Dodo kesako lol
Mon pauvre Kzan comment elle te traite Razz

Pour les posts longs il suffit d'etre un minimum inspiré de pas pas avoir une tendance enorme a flooder ce qui fait que du coup quand on post on en dit plus...
(ou alors au contraire une tendance tellement enormissime que c'en est plus une tendance a flooder...mais ca c'est plus du style de Willou -qui faisait le seul perso Yaoi de Nihon Kyougaku ^^-)

Pis tu dis qu'on fait des longs posts, mais on post moins que vous ^^
En fin de compte ca revient exactement au meme, tu lis pas mes posts parce qu'ils sont longs, je lis pas les votres parce qu'il y en a 20 depuis ma derniere visite ^^

Enfin pour le pseudo laissez tomber lol
Vous trouverez pas, et si jamais vous trouvez vous allez prendre la grosse tete XD

(remarquez que dans nos longs posts, c'est comme si on en faisait 3 petits puisqu'ils sont structurés en paragraphe pour repondre a chaque sujuet qui nous a interpelé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Kzanadeus desu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kzanadeus desu !!   Kzanadeus desu !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:09

Je pense que tu as raison, mais c'est vrai qu'apres une dure journée, c'est dur de se donner le courage de tout lire ! Apres, j'avouerai que j'ai moi aussi tendance a beaucoup ecrire des fois ! Ca part presque tout seul ( l'inspiration ? ).

Perso, j'ai arreter de chercher la signification de kza apres ma premiere tentative, parce qu'au fond je m'en fout un peu ^^ Ca sonne bien et c'est tant mieu, apres si ça a un signification quelconque pour kzana tant mieu ! Si un jour tu veux le dire, pas de problemes ! En attendant, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Kzanadeus desu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kzanadeus desu !!   Kzanadeus desu !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:14

moi je lis toujours les longs post de dodo ..par contre jsui comme lui quand je vois trop trop de post je li pa tout
puis c'est vrai faut pas chercher pour kzanadeus c'est comme si mon pseudo c'etait "kujoiloutou" ba vous auriez pu chercher vous auriez rien trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Kzanadeus desu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kzanadeus desu !!   Kzanadeus desu !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:28

batisuto a écrit:
moi je lis toujours les longs post de dodo ..par contre jsui comme lui quand je vois trop trop de post je li pa tout
puis c'est vrai faut pas chercher pour kzanadeus c'est comme si mon pseudo c'etait "kujoiloutou" ba vous auriez pu chercher vous auriez rien trouvé!!!

Kujoiloutou:

Cul Joie Loup Toux... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Kzanadeus desu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kzanadeus desu !!   Kzanadeus desu !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:30

rooo baleze il a trouvé du premier coup!!!!!
lol mais non enfet c'est pas sa dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Kzanadeus desu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kzanadeus desu !!   Kzanadeus desu !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:48

Rho Bat' tu m'emplis d'heurosité kesako amoureuse
on fait un gosse? *BAF*

Mdr a vrai dire moi non plus j'ai pas trop cherché d'ou ca vient car comme le dit Kes ca sonne bien...
Pis si ca se trouve il suffit d'attendre au bord du ruisseau et on verra le cadavre (la signification du speu ^^) passer...
Comme pour le pseudo de mon cousin Azunaï, j'ai trouvé que ca sonnait trop bien mais j'ai pas cherché...pis en jouant a Dungeon Siege il s'est avéré que c'etait le nom d'un des 2 dieux principaux ^^

Bon pis ce qu'on fait ca ressemble vaguement a du flood nan? kesako oups
Vous m'avez entrainé dans votre petit jeu bande de furets des bois!



Sergent Freeman, out!
(souvenirs de mes soirées de Hardcore Gamer sur VietCong kesako cry )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kzanadeus desu !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kzanadeus desu !!   Kzanadeus desu !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kzanadeus desu !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JunyKiss desu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: La communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser