Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:51

ba le HP4 va etre interdit au moins de 12 ans en anglettere et peut etre en amerique ... enfin niveau censure ciné les anglais font un peu n'importe quoi...
donc cette fois c'est pour cause de scenes "d'horreur fantastique" ainsi que d'injure je cite : va te faire f*****
enfin voila il y a(oui oui j'ai pas mis "ya")un article sur allociné
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:53

ah? bah j'y peux rien, c'est l'jeu ma pauv Lucette!

Sinon tu doutais de ta faculté de faire rire? y a rien qu'a regardé ta photo! *se prend un banc*

*Kissou* (arf c'est plus pratique le kissou d'MSN quand meme XD)


au fait, un truc qui me revient...il a quel age le zigoto? (Hey! lui aussi il signe son nom d'un Z comme zorro mais lui c'est sur le front...bon oki je vais me coucher ^^')
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:03

oui, oui, mon dodo, essayes de te faire pardonner à coup de kisou. t'as du boulot avant que ca marche

sinon minmi je comprends assez l'idée d'interdiction pour les moins de 12 ans. il y a pas mal de gamins qui ont 6 7 ans qui lisent et regardent ces films. et ce volet là risque d'en choquer certains. surtout avec la mort de cedric (tu le savais au fait qu'il mourrait , vu que tu ne lis pas ?) D'ailleurs quand j'ai lu cette scène, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. "Harry potter" devient de plus en plus sombre et je ne suis pas certaine que ces enfants doivent voir ça. Même si ce n'est pas si effrayant que ça pour les plus grands
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:12

lol c'etait pas minmi c'etait moi mdr ^^

et moi j'ai lu et je peux comprendre mais bon.... lol d'ailleurs je dis pas que bien violent avec du sang comme il faut et pas un conte de noel pour enfant se serait pas plus mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lire/voir les kana et kanjis japonais
» Bonjour a vous !
» Vous y arrivez ?
» Le dernier film que vous avez vu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin caquetage :: Vos passions et hobbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser