Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flood et sms

Aller en bas 
AuteurMessage
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

flood et sms Empty
MessageSujet: flood et sms   flood et sms EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:38

je crois qu'il est tant que je me montre intransigeante envers le flood et le language sms.

Donc je vous demanderez de faire attention, de vous auto-surveiller (c'est grave quand même si a chaque fois vous avez besoin de mon intervention pour vous rappeler à l'ordre)

Et je deviendrez un peu plus chiante avec les sms. Pour certains quand on dit en général "ne pas écrire en sms", ils pensent qu'on fait juste référence au portable.
Et bien oublier une lettre à chaque mot, écrire 1 mot sur quatre comme un dyslexique, faire des (soi-disant kesako contrarié ) fautes d'orthographes monstrueuses et impardonnables sont les résultats du language sms donc ca en fait parti. Et malheureusement ces erreurs ne sont qu'un échantillon.
Je sais que ça arrive à tous le monde de faire de temps en temps des fautes (moi la 1ère) mais chez certains c'est trop fréquent

J'espère que vous serez plus attentifs et que vous réagirez bien aux remarques de minmi et aux miennes.

Le but de tout ça n'est pas de vous embêter mais de rendre le forum plus plaisant à lire
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

flood et sms Empty
MessageSujet: Re: flood et sms   flood et sms EmptySam 15 Oct 2005 - 21:02

bon, j'ai trouvé une solution, pour éviter de me répeter toujours : une sanction.

C'est bien beau d'avertir et de dire stop mais il faut que ca serve. chez beaucoup il y a des changements mais chez quelques uns c'est un fléau.

cette "sanction" est juste pour le language sms, le flood c'est moins grave.

si je demandes d'écrire dans un français correcte c'est pour de très bonnes raisons. D'une parce que c'est désagréable et de 2, imaginez un étranger parlant moyennement bien le français qui vient sur le forum, pensez vous vraiment qu'il pourra vous comprendre ?

donc, je retirerais l'accès au dl pour ceux qui l'avaient déja, et je le retarderais pour ceux qui seront très proches de l'avoir.


J'espères que cette mesure, vous poussera à faire attention.

Dès demain, je surveilles les messages : donc évitez le language sms (et le flood aussi, faut quand même pas l'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

flood et sms Empty
MessageSujet: Re: flood et sms   flood et sms EmptySam 15 Oct 2005 - 21:57

des rangs sont mis en place mais la sanction (indiquée au-dessus) n'est pas forcément appliquée parce que vous avez ce rang. c'est surtout pour savoir qui a tendance à pratiquer le sms sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood et sms Empty
MessageSujet: Re: flood et sms   flood et sms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood et sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: La communauté :: Nihon-Otaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser