| Bi/ Rain (KPOP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lady ai La fondatrice
| Sujet: Bi/ Rain (KPOP) Mer 31 Aoû 2005 - 15:54 | |
| Profil : Nom: Jeong Ji-hoon Date de naissance: 25 Juin 1982 Ses débuts: 28 avril 2002 Surnom: Collie pup Couleurs préferées: White, Black Acteurs préferés: Charlie Chaplin, Hahn Suk-kyu Chanteurs favoris: Michael Jackson, Janet Jackson, Usher Style de musique: R&B, hip-hop, funk Sport: Basketball, swimming Bi est devenu tout simplement l'un des chouchous du public coréen, faut dire que ses apparitions télévisés sont de véritables engouments pour les fans !! Musicalement, Bi & Se7en sont sur le même style et donc il y'a une forte concurence entre eux. Mais si Se7en cartonne plus souvent en Corée que Bi, il n'est pas devant lui en popularité ! Car en effet Bi est aussi bien connu en Corée qu'au Japon, il a réussit à s'imposer sur l'archipel..Alors que Se7en démarre à peine la bas !! Alors Avantage pour Bi sur la popularité. Je trouve qu'il a une voix qui fait plus mâle par rapport à Se7en BI & SE7EN
Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 3:20, édité 1 fois | |
|
| |
kao - Observateur -
Nombre de messages : 206 Age & sexe : 15 / F Ville : ??mystère?? Loisirs : mangas,animés,dessins(fan art^^)zic jap,internet et tous les autres trucs sur le japon^^ Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Bi/ Rain (KPOP) Mer 31 Aoû 2005 - 16:01 | |
| et puis il est super mignon^^ je vais ecouté^^pour voir | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: Bi/ Rain (KPOP) Mer 31 Aoû 2005 - 16:15 | |
| lol, ouais, il est vraiment canon | |
|
| |
Obento Modérateur
Nombre de messages : 205 Age & sexe : 22 M Ville : Mulhouse Loisirs : culture japonaise et coréenne Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bi/ Rain (KPOP) Sam 11 Mar 2006 - 23:56 | |
| S'il ya bien un single que je n'arrête pas d'écouter en ce moment c'est bien celui de Bi/ Rain; "SAD TANGO", son single Jap sorti au mois de janvier (je sais ça fait un moment)!!! De Toute manière, ça "claque à mort"!!! (désolé j'ai pas trouvé d'autres mot pour le qualifié, et puis c'est mon language de rebelle!!) voici un lien ou vous pourriez trouver des info: http://www.jype.com/club/jyp/artist/rain/rain02.html | |
|
| |
Hachi Modérateur
Nombre de messages : 241 Age : 35 Age & sexe : 17!!!! Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bi/ Rain (KPOP) Dim 12 Mar 2006 - 0:05 | |
| Holala c'est claire qu'il est mignonnn je sens que je vais me mettre a ecouté ces chansons XD | |
|
| |
Obento Modérateur
Nombre de messages : 205 Age & sexe : 22 M Ville : Mulhouse Loisirs : culture japonaise et coréenne Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bi/ Rain (KPOP) Dim 12 Mar 2006 - 0:53 | |
| Il est pas seulement "kawaï", il a également une sacrée voix, du genre un peu grave, intense et émotionelle!!! c'est kiffant !! c'est clair c'est un p****n de beau goss!! | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: Bi/ Rain (KPOP) Mar 14 Mar 2006 - 20:55 | |
| ça c'est sûr. Il a beau être canon, c'est la première chose qui m'a marqué chez lui : sa voix. Je me suis dit "punaise, je pensais pas entendre une voix comme ça parmis les hits coréen. t'as le single "sad tango" obento ? le second titre est génial, comme d'habitude hachi : je te conseilles de commencer par le 3ème album "It's raining" ou son dernier single "sad tango". et si tu ne sais pas où chercher, tu peux toujours regarder des vidéos divers sur youtube. ICI il y en a quelques unes de recensées | |
|
| |
Obento Modérateur
| Sujet: Re: Bi/ Rain (KPOP) Sam 18 Mar 2006 - 15:47 | |
| ha ben ça!! bien sur que je les ai! "sad tango" et "slowly"!!! j'arrête pas de les écouter ces 2 titres!! Vivement qu'il sorte un album, n'empêche!! | |
|
| |
Bullets Modérateur
Nombre de messages : 612 Age : 34 Age & sexe : 16ans / F Ville : Pommée xD Loisirs : Lecture, Multimedia Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Bi/ Rain (KPOP) Sam 18 Mar 2006 - 17:16 | |
| Je ne vois pas du tout ce qu'il chante mdrrr Est-ce que ca serait possible que tu mettes une fois en video sur le portail un de ses clips ? En tout cas c'est clair qu'il est plutot mignion owo | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: Bi/ Rain (KPOP) Mar 2 Mai 2006 - 13:17 | |
| samedi, je mettrais "sad tango" , enfin si tu connais pas | |
|
| |
Bullets Modérateur
Nombre de messages : 612 Age : 34 Age & sexe : 16ans / F Ville : Pommée xD Loisirs : Lecture, Multimedia Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Bi/ Rain (KPOP) Sam 6 Mai 2006 - 19:19 | |
| On est samedi ^^ Il faut que tu le mettes =D =D enfin si ca dérange pas lol ^^' | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: Bi/ Rain (KPOP) Dim 7 Mai 2006 - 11:21 | |
| pas du tout, lol c'est juste que je suis pas passé mais je ne t'oublies pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bi/ Rain (KPOP) | |
| |
|
| |
| Bi/ Rain (KPOP) | |
|