| film japonais - site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lady ai La fondatrice
| Sujet: film japonais - site Mar 16 Aoû 2005 - 1:13 | |
| | |
|
| |
venjed - Observateur -
Nombre de messages : 223 Age & sexe : 17 / F Ville : pezenas (x__X) Loisirs : musique, internet, dessin, cinema Date d'inscription : 19/07/2005
| |
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: film japonais - site Mar 16 Aoû 2005 - 1:35 | |
| oh, j'ai pour habitude de ne jamais me fier aux critiques. c'est un sale boulot de gens coincés là où je pense.
mais le site est sympa pour se renseigner sur les films asiat' | |
|
| |
venjed - Observateur -
Nombre de messages : 223 Age & sexe : 17 / F Ville : pezenas (x__X) Loisirs : musique, internet, dessin, cinema Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: film japonais - site Mar 16 Aoû 2005 - 1:39 | |
| Oui c'est sur ! J'ai lu une critique du clip TAO de Dai qui disait "un clip de TAO pathétique avec une Tomiko au regard bovin et un Ryô dépressif qui fait peine à voir, dans des décors naturels d'une décrépitude navrante... [...] une grosse déception encore" Grrrr !! | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: film japonais - site Mar 16 Aoû 2005 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Doraemon Disciple otaku
Nombre de messages : 1013 Age : 36 Age & sexe : 18 / just...male. Ville : Somewhere in NORMANDY!! Loisirs : la glande Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: film japonais - site Mar 16 Aoû 2005 - 22:42 | |
| Les critiques je regarde pas non plus parce que *sort son livret de Fight Club contenant diverse critiques dont les plus salées* une pas mal - Newseek a écrit:
- Voici un film que l'on peut difficilement oublier. Fight Club est le film le plus explosif sorti depuis tres longtemps a Hollywood.
sans commentaire - Chicago Sun Times a écrit:
- Fight Club est le film le plus ouvertement fasciste depuis "Un justicier dans la ville". Une celebration de la violence dans laquelle les heros s'octroient le droit de boire, de fumer, de baiser et de se cogner dessus
un abruti - L.A. Times a écrit:
- Une mixture infantile et pleurnicharde de pseudo-philosophie et de violence persuadée d'avoir quelque chose d'interessant a dire.
ma préférée - renshaw a écrit:
- De nombreux critiques et conservateurs ont déjà offert de longues et assassines diatribes contre la brutalité et l'intrigue anarchiste du film. Ce qui nous rappelle de facon deprimante que certaines personnes ont besoin de percevoir ce genre de message de facon tres conformiste
un film de mecs? O.o - wykoffKB a écrit:
- Je suis désolée que ce film soit considéré comme un film de "mec". Je suis une fille tres feminine et Fight Club est le meilleur film que j'ai jamais vu. Les images et l'impression qu'il m'a laissé resteront dans mon esprit pendant tres longtemps.
si quelqu'un pouvait me renseigner au sujet de Romance X ^__^' - New Times L.A. a écrit:
- Fight Club est aux hommes intelligent ce que Romance X de Catherine Breillat est aux femmes intelligentes: une insulte.
une faignasse XD - The New Yorker a écrit:
- Je pourrais écrire une longue tirade contre ce film s'il n'etait pas si mauvais - une laborieuse et inutile perte de temps
le genre de démarche que j'aurai tendance a suivre pour choisir un film - Rolling Stone a écrit:
- Est-ce que Fight Club est un bon film? Il est tellement bourré d'idées explosives et d'humour féroce que les gardiens de la moralité se mettent a crier: "danger!". C'est donc un bon film
"Times"="rase-paquerette"? je croyais que ca avait rapport au temps... - L.A. Times a écrit:
- Pendant que Tyler et Jack entonnent sans arret des refrains neo-machos sur les vertus du Fight Club, ce n'empeche pas tout le concept du film de sonner comme de vulgaires vociferations de brutes accros a la testosterone. A part les longues scenes de bagarre, ce film est si creux et si vide qu'il en est plus deprimant que provocateur
ahah la petite feinte XD - blueduck a écrit:
- J'ai cru a un moment que Figt Club delivrait un message avec un grand M. Un message important, qui nous inspirerait. Quelque chose qui serait comme notre dernier mot, nous autres dégénérés de la génération X. Et j'avais raison, il y a bien un message dans Fight Club et il dit:"Putain grandissez!"
Je vous assure que le film ne date pas du siecle dernier... - un spectateur lors de la premiere a écrit:
- Pourquoi n'y a-t-il pas de defenseur des valeurs morales interdisant l'acces a la salle. Ou est le Cardinal O'Connor quand on a besoin de lui?
...ca doit etre pour ca. - Aint-It-Cool-News a écrit:
- Il vous oblige a avoir des pensées dangereuses. A les confronter a vos problemes et en tant qu'etre humain responsable a ce que vous trouviez les reponses.
si les anglais s'y mettent... - London Evening Standard a écrit:
- C'est une attaque contre la decence et contre la société elle-meme.
finalement tous les "Times" ne sont pas aussi bornés ^^ (quoique la c'est taille ma youte! XD) - Time Out N.Y. a écrit:
- C'est le premier film important sur ce que l'on appelle la generation X. Malheureusement il arrive a une epoque ou il est sur d'etre incompris
et nous revoila avec Adolf... - London Evening Standard a écrit:
- Il se fait l'echo d'une propagande qui a cautionné les activités brutales des S.A. et S.S. C'est la resurrection du principe du Führer
Mon prof de philo disait "Soyez l'aigle et non le mouton!" - Aint-It-Cool-News a écrit:
- Si vous craignez que ce qui se passe dans le film arrive vraiment, C'EST BIEN, VOUS DEVEZ AVOIR PEUR! C'est le but du film de vous faire peur. De vous donner envie de ne pas etre un singe de l'espace, un fou, un nazi, un autre mouton
amour, gloire et beauté... - Gear Magazine a écrit:
- Fight Club s'insurge contre l'hypocrisie d'une société qui nous promet sans cesse l'impossible: la gloire, la beauté, la richesse, l'immortalité, l'absence de douleur. Cela aboutit a Fight Club. Une plongée implacable et vertigineuse dans la peur typiquement masculine de perdre le controle, le pouvoir. Un chef-d'oeuvre pop, sauvage et orgiaque.
comme quoi les critiques... | |
|
| |
venjed - Observateur -
| Sujet: Re: film japonais - site Mer 17 Aoû 2005 - 19:29 | |
| Tu serais pas un peu fan de ce film !! Moi aussi j'ai aimé ^^ Euh... les images subliminales o__O | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: film japonais - site Mer 17 Aoû 2005 - 19:55 | |
| il en est accro à mon avis
il l'a même glissé dans son wall libre (qui est arrivé 2ème d'ailleurs) | |
|
| |
Doraemon Disciple otaku
Nombre de messages : 1013 Age : 36 Age & sexe : 18 / just...male. Ville : Somewhere in NORMANDY!! Loisirs : la glande Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: film japonais - site Mer 17 Aoû 2005 - 20:01 | |
| Mdr a ce niveau la ca s'appelle plus etre fan Et puis avec des cousins et des potes (a lui et a moi XD) on est devenu des singes de l'espace XD (a la maniere du Projet Chaos) d'ou le fond Fight Club, d'ou les images de Tyler et Jack, d'ou les singes de l'espace, en fait y a juste les 2 tofs de moi et le bonhomme par dessus qui n'ont pas de rapport direct avec Fight Club ^^ bref le topic parlais de films japonais non? | |
|
| |
venjed - Observateur -
| Sujet: Re: film japonais - site Mer 17 Aoû 2005 - 20:05 | |
| - lady ai a écrit:
http://www.cineasie.com/
Celui là good good site il est dans mes favoris depuis euh... longtemps. Hey t'as vu comme je ramène le débat au sujet intial ! Trop forte | |
|
| |
lady ai La fondatrice
| Sujet: Re: film japonais - site Mer 17 Aoû 2005 - 20:07 | |
| ouais, t'as été forte sur ce coup là, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film japonais - site | |
| |
|
| |