Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jukebox

Aller en bas 
AuteurMessage
+Kirai+
Co-admin
Co-admin
+Kirai+


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2005

Jukebox Empty
MessageSujet: Jukebox   Jukebox EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:42

Bon voilà, comme vous l'avez sans doute remarquez +_+ j'ai mis un jukebox en place à côté de la chatbox, j'ai ajouté autant d'artistes que possible en me référant à vos propositions de titres sur l'autre topic concernant le jukebox du site graphique !

Ceci-dit on peut encore en rajouter autant qu'on veut ^^' ! C'est à dire énormément +_+ Donc si vous voulez écoutez d'autres artistes n'hésitez pas ! >_<

Vous pouvez listez vos chansons ici (Nom de l'artiste + titre complet svp ^^'), puis me les filez sur MSN ou alors les uploadé sur mégaupload, rapishare ou autre truc gratuit, afin que je les mette dans le jukebox !

L'idéal si vous avez un bon petit lot de chansons serait que vous fassiez un petit pack sous winrar ou winzip que vous uploadiez ensuite ! Après vous me filez un lien où je puisse le DL ^^' ça m'évite de prendre une trentaine de chansons une a une ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Jukebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: La communauté :: Nihon-Otaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser