Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bilan / réorganisation du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

bilan / réorganisation du forum Empty
MessageSujet: bilan / réorganisation du forum   bilan / réorganisation du forum EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:20

le forum est vraiment mort en ce moment, ainsi que plusieurs catégories.
comme d'habitude, j'ai pensé à supprimer certains forums, mais peut-être y a t'il un moyen de les épargner

- graphisme & tutoriels : les graphistes devraient s'organiser pour les gérer
- le site : y a t'il quelque chose en quoi on peut aider pour l'avancement ?
- les éléctions : choisir enfin les grades


sinon, autre idée pour qur les forums soient certains d'être alimenter ; attribuer une tâche / un forum a un membre : se partager le travail entre administrateurs, modérateurs et membres
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

bilan / réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: bilan / réorganisation du forum   bilan / réorganisation du forum EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:00

C'est normal que le forum soit mort en ce moment, c'est les grandes vacances!

En ce qui concerne la partie "graphisme & tutoriels", je vois pas ce qu'il faut faire! 'Fin, je comprends pas ce qu'on peut mettre dedans!
En ce qui concerne les élections, il faut attendre la fin des vacances, que tout le monde soit revenu...on va quand même pas faire des éléctions à 3-4!

En ce qui concerne la répartition des "tâches", je veux bien m'occuper d'alimenter la partie sur le Japon traditionnel et le Japon d'aujourd'hui, mais le problème, c'est que vu le nombre de réponses aux sujets, ça encourage pas forcèment à en faire d'autres...!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

bilan / réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: bilan / réorganisation du forum   bilan / réorganisation du forum EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:09

je sais que c'est les grandes vacances , mais à vrai je ne parles pas vraiment de la présence des membres, mais des sujets qui se font de plus en plus rares

dans le forum de graphisme ont peut mettre tout ce qui sera destiné au graphisme de NO : si vous avez crée des thèmes pour le forum, vous pouvez par exemple poster un sujet. Ensuite c'est à vous de voir si vous avez d'autres idées.

pour les éléctions, je me doute bien que c'est pas la période adéquate, je pensais juste à faire un choix pour les titres, rien de plus


et enfin, oui, c'est vrai que ca n'encourage pas à créer de nouveaux sujets quand on voit le manque de réponse (il n'y a que le flood qui marche apparemment). Et ca ne date pas d'hier, ca fait pratiquement un an que c'est ainsi. Je dois avouer que c'est un peu fatiguant.Certes c'est à moi de donner l'envie aux membres de participer, mais ca marche dans les deux sens.


Pour l'instant, NO n'a rien d'un forum sur le japon, mais plutôt de floodland.

je veux bien essayer de relancer la machine en lancant des concours mais ca n'a pas grand chose à voir avec l'objectif principal du forum : faire connaître le Japon / découvrir le Japon.


EDIT : je remercie quand même ceux qui tente de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

bilan / réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: bilan / réorganisation du forum   bilan / réorganisation du forum EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:26

Bah pour les concours, j'ai peut-être une idée...
On peut peut-être faire un concours où chacun doit trouver l'info la plus extravagante sur le Japon ou un truc du genre?!
On pourrait aussi créer un topic sur les choses étonnante au Japon (comme les WC, les inventions crégnos, etc...)!

En ce qui concerne le graphisme, j'ai créé une quizaine d'avatars...faut que je penses à les héberger et à les mettre dans la rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

bilan / réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: bilan / réorganisation du forum   bilan / réorganisation du forum EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:36

ce sont de bonnes idées je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

bilan / réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: bilan / réorganisation du forum   bilan / réorganisation du forum EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:20

Désolé je suis en vacs et je peux pas passer beaucoup kesako cry kesako cry
Sinon les dernières idées de bat' sont très bonnes je trouve ! =D
Je veux bien m'occuper du 'rayon' présentation des mangas voir les animés et moderer le flood dans les discussions !
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

bilan / réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: bilan / réorganisation du forum   bilan / réorganisation du forum EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:04

JE SUIS PAS BAT'!!!! *se tire une balle* TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

bilan / réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: bilan / réorganisation du forum   bilan / réorganisation du forum EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:42

Ah merde T_T" je me suis gouré, tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner
Date d'inscription : 05/02/2006

bilan / réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: bilan / réorganisation du forum   bilan / réorganisation du forum EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:15

Moi je veux bien prendre en charge, la partie OST
Vu que c'est moi qui l'ai réclamé. j'esserais de faire au moins une fiche par moi (ouai je sais c'est pas beaucoup, mais c'est un minimum, juste pour être sur de tenir mes engagemant)
Pour ce qui est du flood je sais pas trop si je fais partie des floodeur mais si c'est le cas désolée je m'en rends pas compte, et je vais essayer de faire atention.
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bilan / réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: bilan / réorganisation du forum   bilan / réorganisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan / réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti bilan
» 1 an du forum
» Google et le forum
» Forum RP : Les Ninjas d'Ogata
» kpop-jpop-forum.forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: La communauté :: Organisation du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser