| Ryû Seijin !! | |
|
+8Pomme_Atomique lady ai Bullets pouet minmi kes Narumi Ryû Seijin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narushima Nouveau
Nombre de messages : 38 Age & sexe : 17 & masculin Ville : Drôme Loisirs : Anime, manga, jeux vidéo, football Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Mer 24 Mai 2006 - 0:34 | |
| Malheureusement je vois que la plupart des role ont été attribués Vous faites du doublage uniquement sur ces deux séries ? | |
|
| |
Japan-Tour Modérateur
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Age & sexe : 15 / M Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: / Mer 24 Mai 2006 - 0:46 | |
| Merciiiiii!!! ^^ y en a encore un paquet à prendre dans Sakura Card Captor!!! Ca me dit bien de doubler Kéro! lol jvais voir merci encore!^^ | |
|
| |
Ryû Seijin Vient de s'inscrire
Nombre de messages : 12 Age & sexe : Âge secret, Féminin Ville : Choisy le Roi (94) Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
pouet Modérateur
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Mer 24 Mai 2006 - 14:02 | |
| mdr JT jte voyais trop doubler XD enfin bon je connais pas ta voix >_< | |
|
| |
Japan-Tour Modérateur
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Age & sexe : 15 / M Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: / Mer 24 Mai 2006 - 15:16 | |
| Kéro est pris???? *parti se pendre* Bah j'ai dû tomber sur la mauvaise page... je retournerai voir! merci encore :) Et Bat', j'ai ton numéro, j't'appelerai à l'occasion, un jour où j'ai rien d'autre à faire! | |
|
| |
Narushima Nouveau
Nombre de messages : 38 Age & sexe : 17 & masculin Ville : Drôme Loisirs : Anime, manga, jeux vidéo, football Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Mer 24 Mai 2006 - 15:24 | |
| Il a l'air un peu mort le forum concernant le doublage de Fruits Basket Dix membre seulement ? J'ai posté hier soir toujours pas de réponses | |
|
| |
Bullets Modérateur
Nombre de messages : 612 Age : 34 Age & sexe : 16ans / F Ville : Pommée xD Loisirs : Lecture, Multimedia Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Jeu 25 Mai 2006 - 23:29 | |
| Je veux faire soniaaaaaaaaaaa !!!! Mais comment on fait pour que les autres entendent ma voix ? Je peux voir un endroit où tu as fait le doublage ? Il reste encore de la place pour faire Sonia, tu peux me reserver une place T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age & sexe : Âge secret, Féminin Ville : Choisy le Roi (94) Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
Bullets Modérateur
Nombre de messages : 612 Age : 34 Age & sexe : 16ans / F Ville : Pommée xD Loisirs : Lecture, Multimedia Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Ven 26 Mai 2006 - 21:56 | |
| Ca y'est j'ai envoyé ma phrase xD ! J'ai l'msn de la webmiss lol ! La honteuuh j'arrive pas à me concentrer dvt mon micro, je faisais qu'exploser de rire comme une grognasse ^^' ! | |
|
| |
minmi Co-admin
Nombre de messages : 2563 Age : 34 Age & sexe : 15 / F Ville : montrouge Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Ven 26 Mai 2006 - 22:19 | |
| j'avoue que sa me plairai bien d'en faire mais j'ai aps une voix d'anime XD | |
|
| |
Narushima Nouveau
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Ven 26 Mai 2006 - 22:20 | |
| Après reflexion je pense pas vous rejoindre le site m'a l'air peu connu, moyennement fréquenté (seulement 10 membres inscrits ? oO) Gros projet qui semble difficile à réaliser | |
|
| |
minmi Co-admin
Nombre de messages : 2563 Age : 34 Age & sexe : 15 / F Ville : montrouge Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Ven 26 Mai 2006 - 23:49 | |
| d'un cote si tout le monde se dit come toi, personne ne s'inscrira et donc c'est clair que ce projet sera irealisable | |
|
| |
Narushima Nouveau
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Ven 26 Mai 2006 - 23:51 | |
| Je sais c'est juste que je suis surpris 10 personne pour un si gros projet C'est exageré Surtout si les inscriptions vont jusqu'à juin Enfin bon ... | |
|
| |
minmi Co-admin
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Sam 27 Mai 2006 - 1:58 | |
| pourquoi c'est exagerer? trop ou pas assez ? enfin je m'informe parce que pour tout avouer je ne suis aps aller voir les site XD | |
|
| |
Narushima Nouveau
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Sam 27 Mai 2006 - 2:47 | |
| non je veux dire que justement je pensais qu'un projet pareil aurait mobilisé plus de monde ou il faudrait vous fair connaitre un minimum Je veux dire que tout vos effort devraient être recompensé un peu plus Si vous doublez une série entière pour qu'au final seulement quelque personne d'entre vous télécharges ces épisodes c'est pas très motivant à fair étant donné le boulot que ça demande. Enfin je me trompe peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Sam 27 Mai 2006 - 11:10 | |
| Bullets >> Bonne chance !!
minmi >> lool Essaye comme même
Narushima >> Même si nous sommes une petite communauté, nous pouvons très bien faire ce projet avec que " 10 " personnes, tu sais. Bien sûr tous nos amis ne sont pas tous inscrits sur ce forum, et savais-tu que le montage était fait par une personne ? C'est très réalisable ! Nous avons toujours fait comme ça et ça a toujours fonctionné ! On a pas besoin de tout un groupe pour faire ça. Et pour le téléchargement, le webmaster qui fait ça a disons beaucoup de relations et il est connu dans le milieu, alors il n 'y aura pas de problème pour ça Et même si personne télécharge (ma foi, une possibilité), nous on aime ce qu'on fait, et si ça nous plaisir de faire ça, c'est bon. PS : Ce que tu peux écrire, peut vexer ... | |
|
| |
Bullets Modérateur
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Sam 27 Mai 2006 - 13:22 | |
| - minmi a écrit:
j'avoue que sa me plairai bien d'en faire mais j'ai aps une voix d'anime XD Je viens de voir ca ! Tu crois que j'en ai une mwa ? C'est une horreur ce que j'ai fais mais je veux quand meme essayer de tenter Sailormoon xD ! Même si je peux pas saker ma voix | |
|
| |
KC Co-admin
Nombre de messages : 1024 Age : 34 Ville : bretagne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Sam 27 Mai 2006 - 22:44 | |
| aaaaaaah fruits basket je tenterai bien kyo ^^ je l'adore mdr
on verra bien | |
|
| |
| |
| |
Hachi Modérateur
Nombre de messages : 241 Age : 35 Age & sexe : 17!!!! Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! Mar 6 Juin 2006 - 11:49 | |
| Bonjourssssssss Chui un peu en retard... Mais bon pas grave!!! Moi aussi je veux doubler des personnage!!! (enfin moi on ma toujours di que je devrais faire des souris........ Dommage le role de Yuki est pris Ptdrrr ) Mais y'a un truc que je comprend pas... enfin je suis pas une grande fan de Sakura mais quand il dise qu'il veulent doubler les 3 saisons... c'est pas déjà fait!! Enfin moi je me rapelle que je regardais Sakura sur la M6 kid a un moment... C'est pas les même episode si ou alors pourquoi il veulent les refaire puisqu'ils sont déjà en version francaise???? Désolée si ma question est idiote.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryû Seijin !! | |
| |
|
| |
| Ryû Seijin !! | |
|