Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 horloge parlante

Aller en bas 
+13
Hachi
Doraemon
Obento
Pomme_Atomique
Croues
Japan-Tour
Bullets
KC
kes
pouet
minmi
+Kirai+
KyuKyuu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:54

21:54>> me rappelles de deux rêves étant petit... ^^"
le premier...
J'ai mon nounours et mon panda dans mes bras, des martiens débarquent et me pointent du doigt...toute ma famille s'est transformée en aliens et va les rejoindre...et mes peluches dans mes bras deviennent verts et me regardent d'un air sadique, sourire et tout, puis se barrent aussi et...je me réveille...en sueur ^^"

Le second...très bizarre...
j'avais 6 ans...j'étais allongé sur le lit de ma mère (en vrai) et d'un coup... je rêve les yeux ouverts!!!!! O.O j'étais trop mal à l'aise! y avait des petites créatures sur le lit qui m'attaquaient et je voyais ma mère à côté de moi, je bougeais, la couette se soulevait et les créatures venait sur moi...c'était flippant!

Sinon...y a la nuit ou j'ai rêvé dans un lit superposé que j'étais une hirondelle qui tombait du haut d'un immeuble... me suis réveillé par terre, sur le carrelage avec une belle bosse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:58

ptdrrr ba di donc on a tous des reves super chelou >_< faut ouvrir un topic special ! on va bien rigoler je sens XD
tres bizarre JT aussi tu me fais un peu peur aussi ... mais dis moi te droguais tu a l'age de 6 ans ?
sinon oué sa arrive les reves ou tu crois que tu vole ou que tu tombe et puis ba tu tombe du lit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:03

22:03>> d'un lit superposé c'est pire ^^"
Et sinon, à l'âge de 6 ans... je crois pas que je me drogais...m'enfin...j'ai la mémoire d'un poisson rouge amnésique... faudrait demander a ma mère ce qu'elle mettait dans les omelettes aux fines herbes... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:16

22h12
Tiens, moi quand j'était gosse, je faisais souvent un rêve bizarre :
J'était dans un labyrinthe au murs gris, je tournais en rond en étant poursuivie par un minotaure avec un hache géante. Et je me retrouvais acculée dans un coin et un éspèce de batman venait me sauver en utilisant une sorte de grapin sur le minotaure.

En parlant de cascade de lits superposés, un jour, toujours enfant, ou je dormais dans le lit du haut. J'ai réussis en dormant a enjamber la barrière, je suis tombé sur mon bureau, je me suis mise debout sur ma chaise de bureau (avec des roulettes). Donc évidement, la chaise a bougé, je suis tombé, j'ai du attraper le truc le plus proche de moi sur le mur, donc j'ai enmené les étagères avec moi.
Enfin, c'est ce que je supose, puisque quand je me suis réveillé, j'avais mal partout, ma chaise de bureau était renversé, mes étagères arrachées, les objets sur mon bureau était par terre.
Bien sur, je tenais toujours ma couette dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: /   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:20

22:20>> bien évidemment! :p
En parlant d'étagères... ya environ 2 mois, les 2 étagères au dessus de mon lit se sont cassé la gueule, ont coupé net ma table de chevet et la lampe dessus en 2, puis sont tombées pile à l'emplacament de ma tête...




Heureusement que ça s'est produit 10 minutes après que j'ai pris le car! ^^" sinon... y aurait plus de tête sur mes épaules - -
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:26

22:28>>
XD j'aimerais bien voir la tete de tes etageres o_O
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:30

22h30
Rendez vous compte, on a failli perdre J-Tour xD !
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:30

22:30>> euh... elles sont juste déchiquetées du côté anciennement attaché au mur... sinon, elles sont dans mon jardin, je te les emmenne à la japan si tu veux! ^^ (dans mon jardin par ce que cet hiver elles vont servir à nous chauffer :) )

edit: j'vous aurai pas manqué, hein? -_________-
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:32

non quand je disais voir tes etageres c'est pas pour ce qui a pu leur arrivé mais ... elles sont en beton armé pour faire autant de degats ham-choqué
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:34

22;34
C'est vrais que pour coupé une table en deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:40

22:39>> bois! ^^" rien de plus contreplaqué! lol
Mais bon... avec bien 200 exemplaires de "grands reportages", "national geographics" etc sur l'étagère du haut, et une bonne 40aime de livre (comme Harry Potter (les 6) et les 11 "désastreuses aventures des orphelins baudelaire" accompagné d'une dizaine de Terry Pratchett "les annalles du disque monde") sur celle du bas... ça fait du poid!
par exemple...les 200 magazines... il m'a fallu 5 allés retours pour les sortir tous de leur caisse ><
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:42

22h39 >>> c'est dans les moments comme ça qu'on se dit qu'on a un peu de chance.

pour pas pourrir sur ma chaise (beurk, ca me fait penser à l'obèse de nip-tuck qui était collé à son canapé : rester 2 ans à se pisser et à se chier dessus, c'est pas bon >_> gloups) , je vais faire un tour au salon et voir si le film thailandais d'arte est bien. Sinon, j'attendrais sûrement 23h10 pour regarder les experts.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:44

22:44>> regarder les experts pour voir le mec décomposé dans sa baignoire? mouarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:56

22:54>> n'est partie que ce matin ... Que c'est-il donc passé? Vous vous etes dechainé oO

*chercher plus a comprendre: cerveau mode OFF*

(sinon pour raconter un de mes reves, moi chui un peu comme lady ai ^^' et le pire c'est que... ba je parle en dormant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:37

ca me rassure kes, je me sens moins seul, lol
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner
Date d'inscription : 05/02/2006

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:19

19h22>>> Mdrrr, moi je parle en dormant et je suis aussi somonbules.... un jour j'ai reve que je desendais du canapé les mains en premier... me faisait pas mal vu que y'avais le carelage. le probleme c'est que je l'ai vraiment fait dans mon lit en hauteur et je suis passé par dessus la rambard.... je sais pas trop comment j'ai basculer mais les pieds ses sont coincé et je me balancais dans le vide.. j'ai alors ouvert les yeux et jes vu le sol en dessous moi avec toute mes jouets qui se balancais dessous moi... j'ai pousser un cris des plus stridant et mes parent son venu me chercher... la peur de ma vie :s mais bon ca ne met plus jamais arrivé (enfin dans le lit en auteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:39

13h39
Sommes nous des cascadeurs amateurs quand nous dormons ?
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:46

19:46>> Amateurs de chez amateurs alors! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:12

21:10>> ba euh moi je bouge beaucoup en dormant! deja je prend des positions totalement inaccesible a la plupart des etres humains et puis des fois je me reveille avec des bleus o_O

Une fois j'avais été obligé de dormir dans le meme lit que mon frere et je l'avais boxé toute la nuit.... le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:20

22h19 : Kes tu serais pas un peu somnambule xD
Moi j'ai envie de me moucher mais j'ai pas de mouchoirs à coté de moi TT^TT [smiley découvert grace à Hachi meurchi hachi ^o^}
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:27

16h27-> suis la meilleur à poulaga >o< c'est rempli de boulet sur ce jeu XD et ça me fait iech que le site N-O n'avance plus trop T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:15

14h14 : Faut se plaindre à Kiki ^^ !!! En tout cas moi je suis toujours prête pour faire ma section Yaoi ^o^
Je me demandais s'il faisait le site qu'avec des codes html où s'il utilisais un logiciel à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:30

12:30 >> ça fait plus d'une demie heure que je trie tous mes fichiers audio et vidéo sur mon ordi... - -
Déjà supprimé une chanson de plus de 1h25min (eh wé, ça existe, et en plus, elle est loin d'être top ^^"), plus de 1Go de musique, et j'en suis qu'au tiers... - -"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Croues
Nouveau
Nouveau
Croues


Nombre de messages : 31
Age & sexe : 21 ans, masculin
Ville : 93
Loisirs : musique, livre , manga
Date d'inscription : 20/03/2006

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:14

00h14==> ca fait super longtemps que je suis pas venu sur le forum (partiel et maintenant le taff), tous ca pour dire que le nouveaux designe est sympa, et que la ti suite maintenantje sui en train d'écouter de la zik vala, bonne soiré a tous
PS: je sais pas si vous avé été au japan expo samedi mais moi j'y étais, dommage que je connaissait la tete de personne lool, (remarque allé voir quelqu'un et dire : salut! c'est moi CROUES lool, on aurait pu me prendre pour un dingue lool) a ouai ji vais dimanche aussi lol .
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 3:03

02:02 >> looool j'y etait aussi XD
je me suis endormi une heure queand je suis revenue
trop fatiguer
la j'ecoute GaCkT WAAA (sa me rapelle les filles qui ont hurler au message de gackt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge parlante
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin caquetage :: délires & co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser