Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GTO

Aller en bas 
+3
Hachi
kes
Bullets
7 participants
AuteurMessage
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

GTO Empty
MessageSujet: GTO   GTO EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:17

GTO

Site officiel de l'animé : http://www.gto-tv.com

A propos : La série animée compte 43 épisodes (le premier est un épisode double). Elle a été diffusée pour la première fois au Japon entre 1999 et 2000. En France la série animée est d'abord sorti en DVD en version originale sous-titrée en français. Ensuite en version française intégrale sur Canal+ diffusé en clair. Pour une fois, nous avons droit à un doublage français de qualité, à part la voix de Kunio.

La série se termine après 43 épisodes (la fin de l'anime correspond au volume 12 du manga). Pour connaître la suite, procurez-vous le manga. Il n'existe pas de deuxième saison.

Rapide résumé : Eikichi Onizuka, 22 ans, décide de devenir prof, sa devise : "devenir un Great Teacher" GTO -, Onizuka tente de mettre de l'ordre dans la vie de ses élèves qui ont une haine contre les professeurs.

Au Japon, il existe même un drama (produit en 1998 avant l'anime) et un film (produit en 1999) avec de vrais acteurs.

Images : GTO GTO-01_0.06.00.22GTO GTO-01_0.16.21.19

Commentaire personnel : Je n'ai pas beaucoup vu d'épisode ! De plus je ne le vois passé que sur Europe 2tv ... les dessins sont très moches je trouve :O lol par contre l'histoire est trop drole, l'histoire du prof pervers et proche de ses élèves, je trouve assez marrant ! Vu que c'est assez connu, peut-être, nombre d'entre vous connait cet anime kesako timide
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:19

Perso, j'ai bien aimé la version original sous titré francais ( ou VOSTF lol )mai sje trouve que le svoix francaises sont flippantes et que la colorisation des images est un peu decevante, sinon ba c'est juste excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:45

Je suis totalement d'accord. D'ailleurs je trouve les dessins immondes, mais l'histoire trop drole kesako diable cruel
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner
Date d'inscription : 05/02/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptySam 25 Mar 2006 - 22:39

Moi j'ai malheuresement vu que la version francais (enfin c'est deja ca [merci canal + { rolala j'arrete pas de leur faire de la pub en ce moment}]) ( <-- vous pourrez remarquez qu'il y a des (paranthèse), des [crochet] et même {ses truc la que je sais pas comment ça s'apelle} j'ai fai fort kan meme kesako victorieux )
Et donc que bah perso j'aurais pas eu le courage de lire les mangas et que l'animé a été très utile grace a ca ^^ et qu'il est vraiment génial malgrès je trouve aussi une colorisation pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
Obento
Modérateur
Modérateur
Obento


Nombre de messages : 205
Age & sexe : 22 M
Ville : Mulhouse
Loisirs : culture japonaise et coréenne
Date d'inscription : 02/09/2005

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptySam 25 Mar 2006 - 23:18

hahahaha!!! sacré Onizuka!!! Je le kiffes trop ce personnage!!! c'est vrai les dessins sont assez moche!! les animations sont à en vormir!! et en plus de ça moi qui n'aimes pas trop les doublures françaises, car comme d'habitudes, les doubleurs on des sales voix de m****!! Et bien finalement je trouve qu'ils ont assurer, les dialogues sont tellement p***** que au contraire ça colle bien à l'esprit de GTO! kesako victorieux
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
- Curieux -
- Curieux -
Laiden


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 31
Age & sexe : 14/M
Ville : Bruxelles >_>
Loisirs : Tuer.. non, je déc' ^_^
Date d'inscription : 15/07/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:20

Hachi, ces trucs { } s'appellent des acolades >.>

Onizuka!!! J'ai vu tous les épisodeuh mais maintenant c'est fini TxT je suis en train de lire les mangas, et à la télé, c'est remplacé par One Piece (ah tiens, je vais voir s'il y a un topic One piece *sifflote*)

Mon personnage préféré est Urumi Kanzaki... La fille de 200 de QI. J'adore comment elle mène la vie d'Onizuka en enfer.. bref, je suis sadique là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://echoslies5.skyblog.com
yoda
Nouveau
Nouveau
yoda


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:21

GTO est vraiment super , je l'ai vu sur la chaine europe2 TV , maintenant ils sont entrain de faire une redif le matin , pas le temps de revoir T_T domage !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:05

aaah j'avais jamais vu ce sujet >_<
GTO c'es trop fort tout simplement ^^ ideal a lire pour remonter le moral XD puis l'anime .... arg c'est moche.. mais c'est bien quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Nouveau
Nouveau
yoda


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:19

pourquoi le trouve tu moche ? a cause des dessins ?!
oui j'avou c'est unpeu déssiner pas mes pieds des fois , mais c'est bien rigolo je trouve !! k15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Japanimation :: Mangas et anime :: Discussion anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser