Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 photos concert Kokia

Aller en bas 
+2
Japan-Tour
lady ai
6 participants
AuteurMessage
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

photos concert Kokia Empty
MessageSujet: photos concert Kokia   photos concert Kokia EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:52

J'ai écrit dans un autre topic a écrit:
ca fait 2 jours que je tourne en rond car je ne sais pas coment décrire ce moment qui a été si monumental.
Même si des heures sont passées, je suis restée dans le même état euphorique.

Le concert à commencé avec un peu de retard et les gens les plus pessimiste se mettaient à lancer des hypothèses : kokia viendra t'elle ? si ca se trouve elle va être super en retard et ca va durer qu'une heure !!?
En attendant, une scène désèrte , compenant uniquement un piano et un micro (pour lorsqu'elle chante sans piano) est mitraillée par les fans (peut ont pris le risque d'entraver la règle et de photographier l'artiste)

Puis elle est arrivée dans une de ses robes de bohèmes, les pieds nus. Au début, je réalisait pas trop. L'avoir devant mes yeux, sur cette scène, c'était comme si le Japon était venu à nous. Quand elle nous elle a dit "Bonjour" et "Je suis contente", au aurais dit une petite fille. En fait c'est une Ai Otuska plus adulte : très attachante.
A un moment du concert , elle nous a fait participer à une chanson sur un pays qu'elle aimerait visiter et qui s'inspire ausi d'une peluche qu'elle avait enfant : un éléphant rose. Tout le monde à rit quand le traducteur a terminé sa phrase mais ça nous a tellement fait plaisir de faire le bruit de l'animal sur sa chanson. L'éléphant fait "paon paon" au Japon.
Puis est venue une pause où Kokia voulait en savoir plus sur nous. Elle nous a demandé pourquoi on l'aimait mais avec les cris d'amour du public, elle n'a pas pu avoir de réponse claire. Ensuite elle s'est interéssée aux chansns qu'on aimait le plus de son répértoire. Elle nous à fait le plaisir de chanter celle qui avait le plus de succès : arigato. Puis pour le rappel, celle que j'adore (et que j'ai été la seule à demandé k16 ) "time to say goodbye"

ca a été environ 2 heures de pures bonheur , pour un concert acoustique réussi. On attend qu'elle puisse revenir avec un groupe, comme elle le désire tant.
on l'a acclamé et tenté de tout faire pour qu'elle sente qu'on était ravie de l'avoir en concert et qu'elle voit à quel point on l'aimait.
Je regrette juste de ne pas avoir pensé à lui acheter un présent, j'étais trop obnubilé par le concert kesako triste et malheureusement, on été nombreux dans ce cas.
Par contre je ne regrette pas de ne pas avoir réussi à avoir une dédicasse avec le cd car pendant 10 secondes elle a posé son regard sur le mien, durant la chanson "Ai no melody". Déja que j'étais émue par sa prestation sur cette chanson (par les autres aussi mais là encore plus), je peux pas trouver de mots pour expliquer comment j'étais pendant ces 10 secondes. C'est pas anodin quand même.

L'autre bonheur de la journée c'est d'avoir rencontrée les autres mais surtout minmi car c'est celle que je connais le mieux de tous. Je pensais que j'aurais un peu de mal à lui parler, que la timidité serait sûrement là. Mais non, on s'est bien éclaté. Et je suis contente d'avoir fait la connaisance de ptibou.

après concert : il nous est arrivé des trucs trop bizarres mais que du délire. je me souviendrais notamment du scooter, de mes cheveux et du serveur de mac do trop mignon.

ps : minmi, marine est trop délirante

Voici les photos que des membres de My Jpop world ont pris (dont Nazca et shinji-kun) :
photos concert Kokia 012tz6ob.thphotos concert Kokia Img10400zw1ap.th
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

photos concert Kokia Empty
MessageSujet: /   photos concert Kokia EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:01

On vous vois bien sur la 2ème photo ^^
Y a pas l'air d'y avoir foule par contre...
Vous étiez proches de la scène?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

photos concert Kokia Empty
MessageSujet: Re: photos concert Kokia   photos concert Kokia EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:01

on étaient au 5ème rangs.
Le concert était complet : 380 places a ce qu'on nous a dit. Mais tu ne peux pas voir toute la (petite) salle et en plus c'était le moment où plein de gens ce sont levés pour predre des photos
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

photos concert Kokia Empty
MessageSujet: Re: photos concert Kokia   photos concert Kokia EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:11

heyyyy vive la salle gueule que j'avais -______-'' mais bon vive le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

photos concert Kokia Empty
MessageSujet: Re: photos concert Kokia   photos concert Kokia EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:43

Vous êtes meugnons >o<
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

photos concert Kokia Empty
MessageSujet: Re: photos concert Kokia   photos concert Kokia EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:17

tu t'en fout minmi on sais pas qui t'es (enfin moi si mais bon ^^)
oua c'est vrai que sa avait pas l'air geant mais bon sa a certains avantages au moins vous etiez pres de kokia
Revenir en haut Aller en bas
Obento
Modérateur
Modérateur
Obento


Nombre de messages : 205
Age & sexe : 22 M
Ville : Mulhouse
Loisirs : culture japonaise et coréenne
Date d'inscription : 02/09/2005

photos concert Kokia Empty
MessageSujet: Re: photos concert Kokia   photos concert Kokia EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:39

orgh la la! quel chance n'empêche!! Elle me fait trop rire la 2ème photo...On remarque que Lady Aï était tellement absorbé par le charme de Kokia, qu'elle a même pas pris le temps de claquer une petite pause "peace and love" (à la manière japonaise) durant la photo!
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

photos concert Kokia Empty
MessageSujet: Re: photos concert Kokia   photos concert Kokia EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:48

mdr^^

en plus c'est vrai. Pendant tout le concert j'étais comme hypnotisée kesako amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

photos concert Kokia Empty
MessageSujet: Re: photos concert Kokia   photos concert Kokia EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:37

ouqi mais cette photo la il l'a prise avant que kokia arrive ^^ mais c'est vrai que des qu'elle est entre dans la salle, lady a meme pas quitter une seule fois la scene des yeux ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

photos concert Kokia Empty
MessageSujet: Re: photos concert Kokia   photos concert Kokia EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:46

bon, minmi va me détesté mais c'est pas grave, au moins j'aurais honnoré ma promesse avant.

voici le peu d'images que j'ai réussi à avoir :
photos concert Kokia Chloe1vc

et une très courte vidéo :
http://www.mytempdir.com/418979



ps : si vous voulez la vidéo la plus marrante faut venir au giga meeting avec tél portable infrarouge Evil or Very Mad (fichier trop gros pour être envoyé)

Ptibiou : tu es ma prochaine cible !


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

photos concert Kokia Empty
MessageSujet: Re: photos concert Kokia   photos concert Kokia EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:26

ooo je le vengerais pendant les vacances tu veras kesako cry
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

photos concert Kokia Empty
MessageSujet: Re: photos concert Kokia   photos concert Kokia EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:23

mais on vois que dalle è___é !!
bouh remboursé kesako cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos concert Kokia Empty
MessageSujet: Re: photos concert Kokia   photos concert Kokia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos concert Kokia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokia
» Panneau de Photos
» pour mettre vos photos
» Namie Amuro - Photos juillet 05
» Ai Otsuka - photos du short movie "kingyo hanabi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: La communauté :: Les membres de Nihon-Otaku :: Le Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser