Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sonim et votre petit cherie les filles...

Aller en bas 
AuteurMessage
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

sonim et votre petit cherie les filles... Empty
MessageSujet: sonim et votre petit cherie les filles...   sonim et votre petit cherie les filles... EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:59

vous vous souvenez, vous etes toute folle de won bin, et bien voila de quoi vous rendre jalouse ^^

j'ai trouver sa sur un site sur sonim ou j'adore aller ^^


Sonim a participé à un événement en compagnie de l'acteur mannequin coréen Won Bin. Ce dernier faisait la promo de son nouveau DVD en date. Sonim est une grande fan de ce gugusse. Très émue, elle lui a remis un bouquet de fleurs. Elle a déclaré que jusqu'au bout, elle pensait que c'était un canular cette entrevue avec lui. Notons que Sonim avait déjà été piégée de cette façon voici quelques temps avec une soi-disant entrevue avec Yon Sama qu'elle n'a jamais eu. Pour elle, rencontrer Won Bin comme ça, "c'était comme dans un rêve!"... Elle en parlait sur son blog le 11 novembre et elle disait que jamais elle n'oublierait cette rencontre, gratifiant même son post d'un "sarang ha yo", qui veut dire "je t'aime" en coréen...

et juste pour vous, quelque petite photo

sonim et votre petit cherie les filles... 43951yz.th [img=https://2img.net/r/ihimizer/img236/4640/kfullnormal20051112019l4kj.th.jpg] sonim et votre petit cherie les filles... 43962le.th
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
 
sonim et votre petit cherie les filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonim
» Un petit jeu?
» Petit lexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le Japon :: Photographies :: images de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser