Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Namie Amuro - interview hiver 05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Namie Amuro - interview hiver 05 Empty
MessageSujet: Namie Amuro - interview hiver 05   Namie Amuro - interview hiver 05 EmptySam 3 Déc 2005 - 0:00

sur |Toi et moi| , j'ai trouvé la traduction d'une interview récente de la chanteuse :

Interview de J-Wave


Chris : J'ai vu que vous aviez emmené Wan-chan avec vous aujourd'hui, quelle sorte de chien est-ce?
Namie : C'est un teckel miniature.
Chris : Depuis combien de temps l'élevez-vous?
Namie : Il est né il y a cinq mois, cela fait trois mois que je l'élève.

Chris : Eh bien, il n'est pas temps de se séparer maintenant? Est-ce qu'il sait dire "maman"?
Namie : (rires) Il ne parle pas encore.

Chris : Bientôt, il dira "maman, j'ai faim!" (rires). Autrement, vous êtes en plein dans une tournée de 35 dates couvrant tout le Japon. On m'a dit que vos habitudes avaient changées et que vous arboriez un comportement excentrique. Par exemple, les jours de concert, avant la répétition, vous allez quelque part sans le dire à personne. Alors où allez vous?
Namie : (rires) Avant d'aller dans la salle, j'ai envie de faire quelque chose, comme du shopping, mais pas avec les membres du staff. Alors je prends un taxi seule et je dis au chauffeur "Je veux faire du shopping".

Chris : Vous partez sur les conseils d'un chauffeur de taxi?
Namie : C'est exact. Il me demande "Qu'aimeriez-vous acheter". Je réponds "un tailleur", "Ah? Vous voulez un pantalon?". Et nous parlons comme ça. (rires) "Il y a beaucoup de magasins par ici" etc. (rires)

Chris : (rires) Ce que vous voulez dire, c'est que si vous voulez faire du shopping, accompagnée de votre staff vous risquez d'être remarquée, donc vous sortez seule et discrètement. A propos, combien de membre du staff vous accompagnent habituellement?
Namie : Ah, le moins de personnes possible. Ils portent tous un costume noir, c'est effrayant. (rires)

Chris : Je comprends ce sentiment. J'étais dans une station service un jour et même avec un chapeau, on m'a reconnu.
Namie : Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ça. (rires) J'étais tendue.

Chris : Cela fait un moment que vous n'aviez plus fait de ballade, c'est votre première chanson de Noël?
Namie : Oui, c'est la première.

Chris : Durant vos treize ans de carrière, c'est votre première chanson de Noël! Que ressentez-vous?
Namie : Je suis un peu gênée. Je voulais faire une chanson de "Noël" alors j'ai délibérément ajouté des mots comme special day, santa etc. mais j'étais un peu gênée en la chantant. C'était quand même agréable.

Chris : Qu'est-ce qui était gênant?
Namie : Les paroles sont très jolies mais quelle attitude dois-je adopter pour la chanter? J'ai une image de femme forte dans les autres chansons, alors devenir soudainement mignonne est un peu embarrassant.

Chris : Je comprends. Mais comparé à l'époque où Komuro-san était votre producteur, votre musique s'est plutôt orientée vers le R&B et le hip-hop. C'est ainsi que vous vous êtes affirmée comme forte.
Namie : C'est exact.

Chris : Vous essayez aussi d'écrire des chansons vous-même?
Namie : C'est difficile. J'essaie d'en écrire mais je n'arrive pas très bien à saisir l'image que j'ai dans la tête.

Chris : Décrivez-nous un rêve que vous avez fait récemment.
Namie : Dans un de mes derniers rêves, j'étais l'héroïne d'une série et j'aidais les autres. C'était comme dans la série américaine "Tru".

Chris : Vous regardez "Tru calling"?
Namie : Avant de me coucher, je suis tombée sur deux épisodes, ça a sûrement un lien avec mon rêve.

Chris : Que voudriez-vous faire dans dix ans?
Namie : Eh? Dans dix ans... Ce que j'aimerais faire... Dans dix ans, j'aimerais chanter et danser de manière subtile.

Chris : Que voulez vous dire par subtile?
Namie : Ne pas danser énergiquement comme auparavant mais délicatement
Chris : Je vois, c'est un sentiment type de maturité.


Traduction japonais-anglais : Duncan. Traduction anglais-français : Mina.

ps : j'aime bien cette interview on apprends quelques infos sur notre chère Namie


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Namie Amuro - interview hiver 05 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro - interview hiver 05   Namie Amuro - interview hiver 05 EmptySam 3 Déc 2005 - 3:52

oui c'estvrai que c'est plutot une bonne interview ^^ en plus elle regarde tru calling, c'est si genialement fantastique que j'en suis toute chamboule ^^ aaaaaaaa qu'est ce que je l'aime ma ptite namie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Namie Amuro - interview hiver 05 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro - interview hiver 05   Namie Amuro - interview hiver 05 EmptySam 3 Déc 2005 - 14:25

Ca prouve qu'elle a tres bon gout ^^

j'aime bien l'hitoire du shopping aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Namie Amuro - interview hiver 05 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro - interview hiver 05   Namie Amuro - interview hiver 05 EmptySam 3 Déc 2005 - 14:33

moi aussi, elle est marrante et puis ca change de son apparence de femme forte comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namie Amuro - interview hiver 05 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro - interview hiver 05   Namie Amuro - interview hiver 05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namie Amuro - interview hiver 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namie AMuro
» Namie Amuro - wallpaper
» Namie Amuro - Photos juillet 05
» Namie Amuro - vivi avril 2003
» Namie Amuro - prochain single white light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin musique :: Actualités de la musique asiatique (Jmusic y compris)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser