Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HIGH and MIGHTY COLORS (handmc)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) Empty
MessageSujet: HIGH and MIGHTY COLORS (handmc)   HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:29

source : www.senritsu.fr , kuro

Nom : HIGH and MIGHTY COLOR
Site Officiel : http://handmc.jp/
Catégorie : Pop / Rock / Heavy / Death / Metal / Hip-Hop

HIGH and MIGHTY COLOR est un groupe composé de six membres : deux chanteurs, deux guitaristes, un bassiste et un batteur. Dans HIGH and MIGHTY COLOR les deux chanteurs sont un homme et une femme, chose qui est assez rare. Le style musical de HIGH and MIGHTY COLOR est un mélange de Pop, de Rock, de Hip-Hop et de Heavy Metal / Death Metal, ce qui donne un style unique au groupe...

les membres
Maki :
La chanteuse du groupe, elle est jeune, elle est belle, elle peut être douce tout comme elle peut être sombre et déchaînée ! Maki est la dernière à intégrer le groupe, mais elle s'y impose très rapidement et devient indispensable à HandMC ! La première fois qu'on l'entend chanter, sa voix peut paraître banale, le genre de voix habituelle des chanteuses Pop japonaises, mais les compositions de HandMC sont tellement bonnes et variées que ça lui donne un autre style.

Yusuke :
Le chanteur du groupe, son rôle est moins important que celui de Maki, en fait il assiste Maki pour donner du staïle aux chansons. Donc son rôle est secondaire, mais il a quand même son importance, sans quoi les morceaux seraient moins énergiques. Il apporte sa touche de Black / Death Metal avec ses gerbages (chants gutturaux) ainsi qu'un petit coté Hip-Hop dans certaines compositions. On peut soit aimer, soit détester, mais ça n'empêche pas de pouvoir profiter pleinement des compositions de HandMC vu que ses apparitions sont moins présentes que celles de Maki qui elle, gère la plus grande partie vocale.

Kazuto, mACKAz, SASSY & MEG :
Les musiciens du groupe, Kazuto l'un des guitaristes, mACKAz le bassiste, SASSY le batteur et MEG le second guitariste. Que dire sur eux à part que ce sont des bons musiciens et que parfois ils ont des coupes et des looks de oufs pour certains ? Ca se voit que ce ne sont pas des débutants, ils utilisent des guitares à 7 cordes et une basse à 5 cordes pour jouer plus d'accords et pouvoir jouer plus bas, le genre de matériel principalement utilisé par les groupes de Metal (mais pas seulement).

POUR LIRE LA SUITE |ici|
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLORS (handmc)   HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:50

ce groupe, j'en suis fana grave, c'est vraiment le meilleur des groupes existant sur terre c'est pas croyabl;e, moi j'adore, rien d'autre a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLORS (handmc)   HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:54

je te comprend, je les adore. j'ai entendu parler d'eux ya quelques jours et des que j'ai vu les liens j'ai sauté sur l'occassion. Et je le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLORS (handmc)   HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:19

moi sa fait plutot quelque semaines voir un ,mois que je connais, je les avais meme fait decouvrir a kes et a une amie a moi, en faite jai troi truc de eux, deux clip et un live ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLORS (handmc)   HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:08

ben la j'ai 4 clips il me manque juste le 3ème (qui est en train de dl) :

pride
over
------- run run run
days
style
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLORS (handmc)   HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:15

ce que minmi apu me souler avec ce groupe sur msn !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLORS (handmc)   HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:23

mndr ba oui m'ais c'est parce que c'est trop bien ^^ lady ai, il faudra que tu mettes tout sa a dl ^^ je l'ai moi run run run, ce clip est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLORS (handmc)   HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) EmptyVen 2 Déc 2005 - 0:35

pas de problèmes. d'ailleurs, faudrais que tu mettes run run run, j'ai les images mais pas le son k5
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLORS (handmc)   HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) EmptyVen 2 Déc 2005 - 10:09

oki pas de probleme, il fadra juste que je le retruove dans les profondeur de mon disque dur ou alor dans les pofondeur de mes cd, soit les profondeur de ma chambre ^^ mais comm j'ai deja un cd, c'est bien parce que en plus je crois qu'il est dessus ce clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Sahualyn
Nouveau
Nouveau
Sahualyn


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2006

HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLORS (handmc)   HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:59

Je suis super fan de ce groupe !!! Enfin je pense que sa se voit et je l'ai connu grâce a Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLORS (handmc)   HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:26

C'est vrai que le générique " Ichirin No Hana " est superde ! Je me suis précipité sur Mumule (aem ...) après l'avoir entendu mais jusqu'a présent je n'ai écouté d'eux que " Style - Get glory in this hand - " (ou comment inventer des titres longs). Enfin bref, un bon petit groupe dont je vais m'empresser d'acheter les Cd's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLORS (handmc)   HIGH and MIGHTY COLORS (handmc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGH and MIGHTY COLORS (handmc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouran High School Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin musique :: Artistes de Jmusic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser