Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le dernier film que vous avez vu..

Aller en bas 
+14
Hachi
Bullets
pouet
Kaori
Japan-Tour
kao
Doraemon
lady ai
kes
sakura
Harmony
+Kirai+
minmi
KyuKyuu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:34

Et j'ai une question à vous rajouter :

Pourquoi un kirikou deux alors qu'il était dejà grand ? " Parce qu'on ne vous avait pas tout raconter ", voilà la phrase du réalisateur ! Et ba je pense que la production de bambi, c'est la même chose kesako timide
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:50

tres bei repondu, il n'avait certainement aps tout montrez, et bambi, c'est tellement mignon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:25

ouais possible...m'enfin les suites 30 piges apres...enfin je sais pas...dans le meme genre je prefere le pacte des loups de toute facon Razz *se prend une table en chaine massif accompagnée de ses chaises et du pot de flower qui se trouvait dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:56

Mdrrr ! Moi Bambi c'est mon Disney préféré avec le Roi Lion ! kesako amoureuse J'espère ne pas être decu du 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Vient de s'inscrire
Vient de s'inscrire
Kaori


Nombre de messages : 15
Ville : Bruxelles-Belgique
Loisirs : de tout^^
Date d'inscription : 23/01/2006

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:47

Mon disney préféré c'est aussi Le Roi Lion^^
k15
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:17

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan MUFASA NE MEUUURS PAAAAAAAAAAAS kesako cry kesako cry kesako cry kesako cry
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:43

Hakunamatta! Mais quelle phrase magnifique! Hakunamatta, quel chant fantastiiiique! Ce chant signifie, que tu vivras ta vie, sans aucun souciiiiiis, c'est philosophiiiiiiiiie Hakubamatta!!
Revenir en haut Aller en bas
+Kirai+
Co-admin
Co-admin
+Kirai+


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:29

Concernant le roi lion je déconseille vraiment le 2 et 3 a tout le monde.. ça dénature complètement le mythe que représente le number one -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:47

Aaaah Kiraï ta trouvé exactement ce que je voulais dire !J'arrivais pas à me formuler :

La suite dénature le meilleur, le 1 !
Raaah t'es trop forte ^v^
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:37

Bullets a écrit:

Raaah t'es trop forte ^v^
kirai le travelo XD ...

ceci dit je suis d'accord avec vous ^.^"
c'est valable aussi pour pochaontas, le livre de la jungle ..
mais bon y a toujours des exception comme l'incroyable voyage à st francisco :happyeyes: >.<
Revenir en haut Aller en bas
+Kirai+
Co-admin
Co-admin
+Kirai+


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 3:41

Je suis un mâââââââllllleeeeeeeeee >____< !!
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 10:21

ouai, et faite gaffe c'est un c'est un vrai mmallle....... enfin il parait

pour ma part, je n'ai aps vu le roi lion 2, mais a la vu du 3 ba je me dit que j'ai peu etre bien fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:18

en general j'aime pas trop les 2, mais cela dit j'aime bien le roi lion 2, dingo et max2 et surtout Shreck 2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
+Kirai+
Co-admin
Co-admin
+Kirai+


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:24

minmi a écrit:
ouai, et faite gaffe c'est un c'est un vrai mmallle....... enfin il parait

Et encore tu n'as pas vu mon atout principal >.<

(c'est nekkyou qui m'a soufflé la réplique >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:02

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa k5 kesako triste kesako choc pardonne moi 'homme' ! Ca serait plus simple si tout le monde mettait son age /sexe dans le profil, chu tellement gourde et fleimmarde que je vais pas voir si les personnes sont H ou F kesako zombie
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 3:20

je reviens avec un film tout...tou neuf (paske tout beau...lol)

Hostel

résumé: 1e moitié, du cul, 2e moitié, du gerbant! (evidemment je deconseille a ces demoiselles...aussi bien parce que le debut risque de ne pas leur plaire, que parce que la fin est vraiment, mais alors vraiment gore)
Sinon plus serieusement ca commence avec 3 jeunes hommes qui parcourent l'Europe pour delirer et tout...le film commence ils sont deja a Amsterdam...le debut est franchement marant, mais ca dure pas ^^
En gros comme tous mâles dans la fleur de l'age qui se respecte, leur seule preoccupation est de tirer leur coup...c'est pourquoi il vont en Slovaquie (sur les conseils d'un Russe rencontré a Amsterdam...a peine louche le truc Razz)
Ensuite encore plus de cul (oui parce qu'ils sont passés par le quartier rouge d'Amsterdam apres les coffee shops...)
Il y en a un sur les 3 qui disparait, puis un deuxieme (c'est con c'etait le plus sympa celui-la lol) et le 3e se reveille dans une salle noire...et un mec veut tout bonnement simplement le dissequer a la tronconneuse (pour faire court) Il s'en sort sur un sacré coup de bol (avouez que glisser sur une marre de sang et se couper la jambe avec une tronconneuse qui continue de fonctionner alors qu'elle est par terre c'est un gros coud'pad'bol!!) et on decouvre a la fin qu'il est dans un endroit ou les gens paient pour tuer une personne de leur mains et avec les methodes qu'ils veulent (je vous ai dit que c'etait tiré d'une histoire vraie? quand je dis que l'horreur est humaine...et moi qui croyait que c'etait une banale affaire de trafic d'organes...).
Sinon le heros s'en sort (avec 2 doigts en moins quand meme...oui paske des doigts il en reste plus beaucoup a la fin du film...y en a pas loin d'une dizaine qui sautte quand meme) et se venge sur un type qui a tué son pote.

mon avis: c'est le premier film ou j'ai vraiment eut la gerbe en sortant...d'ailleur j'ai toujours pas mangé (parce qu'avant j'etais allé soutenir le SPO Rouen, derniere equipe de Pro A en Basket, face a un arbitrage plus que douteux...le pire c'est qu'on etait a domicile!) et je pense commencer d'ici une petite demi-heure (paske franchement j'ai la dalle mais en meme temps j'ai un neud dans la gorge lol) devant Tryo (si vous l'avea pas vu vous manquez quelque chose, c'est le concert que je suis allé voir a Caen et c'est phenomenal!!)
Bref pour en revenir au film...le debut on voit que des paires de seins en gros...(et pas que des beaux :s) et apres des bouts de doigts, pas tellement de sang mais beaucoup de vomit par contre (c'est un truc que j'ai trouvé bien...un des rares films ou on voit les gens vomir tellement ils ont peur ou ils voient des horreurs).
Enfin voila le film etait plutot moyen...si vous avez envie de faire un regime ou de vous degouter d'aller en vacances en Slovaquie allez le voir, sinon peut-etre pas...
En plus y a une japonaise qui se suicide parce qu'il lui manque un oeil (c'est rien me direz-vous!!) mais n'empeche que je suis fier de moi, j'ai reussi a lire "sayonara" sur son portable Very Happy *content Dodo*
Enfin un film bien degueu...pas tellement d'hemoglobine (normal Saw 2 avait trop depensé de ce coté la du coup il leur restait pas grand chose en stock) mais beaucoup de viande et de liquides divers et variés secretés par notre corp (ca va quand meme jusqu'a l'humeur de l'oeil lol...pas les larmes, l'humeur aqueuse...cet espece de liquide blanc jaunatre qui rempli le globe oculaire...appetissant n'est-ce pas?)


Sur ce je vais aller re-feter les 10ans de Tryo ^^
Sayonara!
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:06

raaaaaaa voila c'est sa sa me soule je voulais le voir mais ilk est interdit au moin de 16 ans -_______- a 5 mois pres, vous croyez qu'ils font attention?? :$
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:07

oui ils te demande ta carte d'identité -__- ( la fille qui a deja essayer mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:52

dernier film vu:
Saw 2 .. ça va même si ça change pas beaucoup du premier kesako timide

temptation of wolves.. je veux pleurer T.T ... m'enfin belle brochette d'acteur :$ .. non kirai j'ai rien dit roooh >____<
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:46

dernier au ciné:
Destination Finale 3: Boarf comme les 2 autres, toujours aussi jouissif XD


en DivX
Sympathy for Lady Vengeance (Park Chan -je crois- Wook):
Juste excellent! Ca fait partie de la trilogie Sympathy for Mister Vengeance et Old Boy, a mon avis le meilleur des trois.
En gros c'est l'histoire d'une fille de 18 ans incarcérée 13ans pour meurtre. Elle va passer ces 13ans a planifier sa vengence, et on voit que tout ce qu'elle a fait pendant ces 13 années etait destiné a servir sa vengence, vraiment excellent ^__^
(la fin m'a fait pensé a Hostel lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner
Date d'inscription : 05/02/2006

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:26

Chui aller voir renaisance cet aprèm et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Le sénario n'est pas terrible mais le film par lui même est génial... Enfin l'animation plutot, surtout que j'avais vu un repportage dessus sur canal+ et que donc j'ai vu toute les étape pour arriver au final, et donc je trouve vraiment que c'est remarquable. En plus c'est fait par des francais qui n'avait pas forcement un gros budjet (ils ont mis 4 ans je crois pour le faire)
Vraiment c'est surper interessant surtout pour moi vu que je fais option art plat et donc au niveau des couleur j'ai beaucoup aimé....
La normalement ceux qui ont vu le film devraient dire... "Mais il n'y a pas de couleur vu qu'il est en noiret blanc) et bien c'est ca qui est génial il n'y a aucun nuance que du noir et du blan et du gris pour faire les reflet sur les vitre sinon rien... Les ombre sont toute dans le meme noir et pourtant il arrive a faire du 3D... Enfin vraiment je vous le conseil... Même si pour vraiment aprecier le travail fournit il faudrait d'apres moi avoir vu le reportage sur canal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:20

Moi c'est BATTLE ROYALE trop marrant ^^ j'adore les scènes de meurtres et l'idée du film est bien trouvée, je vais pas tarder a voir le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:31

Moi le dernier film que j'ai vu c'etait destination finale 3 et j'ai troooop aimé ! par contre j'irai pas le revoir (mon systeme digestif ne survivrait pas ...), sinon chui aussi allée voir Memories Of a Geisha et j'ai trouvé ça cool, sauf la fin que j'ai trouvé un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: /   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:59

Mardi soir, je suis allé voir "Je vous trouve très beau", d'Isabelle Mergaut.

Résumé: Aymé Pigrenet vient de perdre sa femme. Il n'est pas submergé par le chagrin, mais anéanti par le travail qu'il va devoir désormais effectuer tout seul à la ferme.
Très vite, Aymé s'aperçoit qu'il ne peut pas s'en sortir. Il doit impérativement trouver une autre femme. Mais dans ce village, la chose n'est pas facile.
Aymé décide alors de faire appel à une agence matrimoniale. Contrairement aux autres "clients", il ne recherche pas l'âme soeur mais seulement une femme solide, bien plantée sur ses deux jambes, susceptible de le seconder à la ferme. Comprenant qu'il ne recherche pas l'affectif mais l'utile, la directrice de l'agence propose à Aymé de se rendre en Roumanie où là, les filles sont prêtes à tout pour quitter la misère dans laquelle elles vivent. Et c'est effectivement en Roumanie, qu'Aymé va rencontrer Elena...

Mon avis: j'ai trouvé ce film génial! à certains moments j'étais plié de rire, à d'autre, sur le point de chiâler... Je l'ai trouvé super, mon frère un peu moins! (à part les films de combats [Gladiator] ou des films totalement cons, il aime rien... Ah si! certains...)
J'ai beaucoup aimé la définition du mot Tircé à la fin du film! kesako cry
et voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:47

dernier film vu >> les frères grimm ..
film que je vais voir ce soir >> babbysittor kesako exclamatif la honte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu..   Le dernier film que vous avez vu.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels manga avez/aimez vous?
» Comment avez vous connu Nihon-Otaku
» Koda Kumi - dernier single -> flower
» film japonais - site
» Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin caquetage :: Vos passions et hobbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser