Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 12 singles pour koda

Aller en bas 
+4
pouet
kaoru
minmi
lady ai
8 participants
AuteurMessage
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:27

elle a lancé le pari (elle ou sa boîte de disque) de sortir 12 singles en 1 an !

en voyant ca partout j'y croyais pas trop mais apparemment c'est bel et bien vrai. 1 ethnie/1 pays par single

voici un petit assemblage que j'ai fait.
12 singles pour koda Koka122qo
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:25

ce n''est aps plutot 12 single en 12 semaines??? en tout cas c'est ce que jai vu partout, et je peu meme dire, quand on mettras toutes les pochette de dos et cote a cote., sa fera une grande image de koda kesako amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:33

en 12 semaines ??? si jamais c'est vrai, je trouve que c'est beaucoup trop. je te dit pas l'agenda qu'elle aurait.
en général ils font au moins 3 live (promotion à la TV) en ne citant que "pop jam", "utaban", "music station".
A la fin elle aura plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:33

mdr ba elle feras peu etre que quelque live et c tout, pas des lives de toute les chanson ^^ en tout cas il me semble bien que c'est en 12 semaine moi sa me plais bien tout sa, d'autant que j'adore koda
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
kaoru
+ Intéressé +
+ Intéressé +
kaoru


Nombre de messages : 336
Age & sexe : 15 / F
Ville : Marseille
Loisirs : sortir avec mes copines, internet, la zik...
Date d'inscription : 02/08/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:44

oui moi je crois que c'est 12 semaines moi aussi ça me paressait bizarre au début de sortir un single par semaine mais bon tout le monde le dit. Par contre je kiff trop les covers surtout la 2
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:13

hé c'est marrant de faire sa mais bon autant sortir un album (sa cout cher en plus les singles, enfin c'est un peu commercial tout sa )
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: /   12 singles pour koda EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:15

J'adore les covers 12, 8 et 7!!!!! kesako amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:38

au depart je n'aimais pas les covers et j'etait decu, mais plus je les regardes, plus je les adores ^^ je pense tout de meme qu'elle aurais pu en faire des beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Obento
Modérateur
Modérateur
Obento


Nombre de messages : 205
Age & sexe : 22 M
Ville : Mulhouse
Loisirs : culture japonaise et coréenne
Date d'inscription : 02/09/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:06

ha nan pour moi les covers sont génial! tant que y'a elle dessus c'est l'essentielle pour le reste je m'en bat les steaks! haaa cette nana!! elle est vraiment craquante ou croquante! bon c'est comme vous le voulez! kesako amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:10

mdr je te comprend, elle est vraiment magnifique, pas d'qutres mot peuvent la decrire ^^
vraiment ces foto son genial et a chaque fois j'esite sur lakel mettre en avatar sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
sakura
Nouveau
Nouveau
sakura


Nombre de messages : 38
Age & sexe : girl powaaa ;p / 18ans
Loisirs : le Japon
Date d'inscription : 27/12/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:29

c'est clair que les pochettes sont pas mal ! elles reprèsentent chacunes un pays différent k15
le japon, la chine, les USA, un pays froid (???)peut etre le pole nord kesako mdr , un pays du moyen orient (???)....etc

bon elle s'est pas trop foulée mais c'est pas mal fait quand même^^

de toute façon je pourrais jamais dire du mal d'elle et de ce qu'elle produit vu qu'elle fait partie des jpop que j'aime le plus ! k16
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:50

mdr oi ej sus total fan de koda, surtout aquand elle fait des bon single bien rythme comme d.d.d mais par contre, les pochettes, je suis peu etre bizarre, ais je les trouves un peu nule, sauf certaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Harmony
Nouveau
Nouveau
Harmony


Nombre de messages : 30
Ville : marne
Date d'inscription : 26/12/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:30

kesako perdu c'est koda kumi qui chante real emotion ?? lol mon point faible je suis pas au top niveau zik j'en connais pas enormement à part Mayuko Aoki et marika matsumoto que je connais grace à FFX2 ^^ ^^ ^^ je suis un eu inculte là ^^ ^^ kesako triste kesako timide
Revenir en haut Aller en bas
http://laetico.fr.tc
sakura
Nouveau
Nouveau
sakura


Nombre de messages : 38
Age & sexe : girl powaaa ;p / 18ans
Loisirs : le Japon
Date d'inscription : 27/12/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:30

Harmony a écrit:
kesako perdu c'est koda kumi qui chante real emotion ?? lol mon point faible je suis pas au top niveau zik j'en connais pas enormement à part Mayuko Aoki et marika matsumoto que je connais grace à FFX2 ^^ ^^ ^^ je suis un eu inculte là ^^ ^^ kesako triste kesako timide

t'inquiète c'est pas grave k15
mais oui c'est bien ca ! koda kumi c'est faite remarquer grace à real emotion ! d'un seul coup la vente de son 2ème album "grow into one"a augmenté! j'ai fait partie de ce groupe de personne qui se sont rués sur le net pour l'avoir ! kesako lol
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Nouveau
Nouveau
Harmony


Nombre de messages : 30
Ville : marne
Date d'inscription : 26/12/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:48

ah ah alors j adore il faut vraiment que je me mette à la page il faut que je trouve des musiques à telecharger, il faut vraiment que je me lance car là je suis un larguée kesako mdr d'ici 1 ou 2 mois je devrais presque etre au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laetico.fr.tc
japan -l
Invité
avatar



12 singles pour koda Empty
MessageSujet: kawai   12 singles pour koda EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:50

j'ador les pchette elle son tro bien faite vive les chanteuse japonaise


i l o v e j a p a n

moi j'aimme tous du moment que sa me plait
k16 k16 k16 k16 k16 k16 k16 k16 k16 k16 k16

ah que c'est beaux d'etre a fond sur le japon
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:49

mdr j'adore les chanson de koda, mais je dois avouer que tout ces single on eu tendance a me decevoir un peu, sa lui ressemble pa trop on dirais vraiment du vite fait, mais bon tant que c'est koda......

maintenant qu'elle a reussi son pari, elle va sortir un ptit best of de ces 12 titre la, plus quelques inedit, tres tres bien,tot ^^ j'ai hate, mais bon, je veux la super mega version moi, et sa coute cher :happyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





12 singles pour koda Empty
MessageSujet: Re: 12 singles pour koda   12 singles pour koda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 singles pour koda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koda Kumi
» Koda Kumi - 1er best of -> First Things
» Koda kumi - pochette de Butterfly
» Koda Kumi - dernier single -> flower
» Pour les Newbies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin musique :: Actualités de la musique asiatique (Jmusic y compris)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser