Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kimi ga Nozomu Eien

Aller en bas 
AuteurMessage
kzanadeu
Invité
avatar



Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:08

Voila, pour tous ceux qui connaissent pas c'est un animé pour les gens qui aiment la déprime. Je départ est génial et apres c'est bad trip sur bad trip. La série est en 14 épisodes. Moi j'ai tout vu en 2 jours et si j'avais pas un moral d'acier je me serais tué avant la fin. Voila juste pour savoir si quelqu'un en a déjà entendu parlé ou l'a déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Narushima
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 38
Age & sexe : 17 & masculin
Ville : Drôme
Loisirs : Anime, manga, jeux vidéo, football
Date d'inscription : 23/05/2006

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:09

Après avoir eu d'excellents échos de cette série (on m'en a dit que du bien, notamment que c'était très triste, dans le même registre que l'arme ultime qui dailleurs ne ma fais ni chaud ni froid).
Ce fut la deception totale quand j'ai terminé la série
Moi qui esperais enfin verser une larme devant un anime je vais devoir attendre encore, toujours à la recherche de la perle rare. kesako triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nippon-ganbare.com
 
Kimi ga Nozomu Eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi ga Nozomu Eien
» kimi wa pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Japanimation :: Mangas et anime :: Discussion anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser