Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mai Hime

Aller en bas 
AuteurMessage
kzanadeu
Invité
avatar



Mai Hime Empty
MessageSujet: Mai Hime   Mai Hime EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:32

Mai Tokiha, une jeune étudiante comme les autres, vient d'être transférée à Fuuka Gakuen, une école privée, avec son frère, Takumi. Les deux se trouvent alors au bord d'un bateau où ils rencontrent avec deux étudiants qui vont aussi dans la même école: Yuuichi Tate, un jeune lycéen un peu perverts, Shiho Munakata, une collégienne qui considère Yuuichi comme un grand frère, et aussi une mystérieuse jeune fille du nom de Mitoko, qui vient d'être secourue après avoir été trouvée noyée dans la mer. Suite à ces évènements, un groupe attaque le bateau par surprise, ayant pour but de récupérer Mitoko qui est en fait une HIME ("Highly-advanced Materializing Equipment", c'est-à-dire un être possédant des pouvoirs surnaturels). Le combat provoque beaucoup de dommages au bateau et celui-ci naufrage avec à son bord Mai et la mystérieuse jeune fille. Ayant survécu à ce nauvrage, ces dernières se réveillent devant le Fuuka Gakuen, sous le regard des étudiants.

Cet animé est vraiment accrocheur. D'une les héro sont des filles ( ca cahnge un peu et c'est frenchement génial). De plus ont ressens vraiment les sentiments des personnages (j'ai failli pleurer plusieur fois devant certain passages vraiment émouvant). Il y a de l'action, des passages humoristiques, des larmes, enfin tout pour faire un super animé. Les musiques sont sublimes (je les aes d'ailleurs sur mon PC). Je vais présenter les personnages.

Tokiha Mai, Mai HiME
Mai Hime Mai-hime_mai
Cette étudiante est celle qui va sauver Mikoto. Elle est une Hime et possèdent d'étrange pouvoirs qui se révéleront des le premier épisodes et qui grandiront au fur et à mesure. Un de mes personnages préférées.

Mikoto

Mikoto est une jeune fille qui se fait sauver par Mai, et est aussi une Hime. Elle à pour particularité de se battre avec une énorme épée noire. Elle recherche "Ani-ue", son frère. Elle tissera des liens "spéciaux" avec Mai.

Yuuichi tate
Mai Hime B42
Yuuichi Tate est un étudiant de l'école privée Fuuka. Il est en première, tout comme Mai, et se retrouve dans la même classe. Il est tenaillé par les sentiments de deux personnes.

Natsuki

natsuki est une Hime , mais aussi la plus grande sécheuse de l'école Fuuka (elle à secher une année entière). Cette fille cache des mystère et ne souhaite aps que les autres Hime aille dans l'école Fuuka. reste a savoir pourquoi...

Nagi
Mai Hime Mai17-8
Je ne dirai rien sur lui car il est un mystère à lui tout seul. Mais on peut dire qu'il guide les Hime.

Takumi
Mai Hime Base_takumi
Takumi est le petit frère de Mai. il est atteint d'une maladire qui fait que son coeur est fragile a chaque effort physique. Quel sera son destin?
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:09

celui ci aussi je connais assez bien mais encore jamais regardé
Revenir en haut Aller en bas
kzanadeu
Invité
avatar



Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:58

Au moment même ou j'écrit cela le dernier épisode est en train de ce télécharger chez moi, en tout cas je sens que je ne vais pas tarder à les regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Japanimation :: Mangas et anime :: Les fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser