Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Harry potter T6 /!A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptySam 8 Oct 2005 - 23:36

j'ai fini le livre en 2 jours et c'était trop bien ! :happyeyes:

si d'autres membres ont lu le livre et qu'il veulent en parler, je suis dispo k15

Et ce qui ne veulent pas qu'on leur gâche leur plaisir : évitez de lir ce topic


Dernière édition par le Dim 9 Oct 2005 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptySam 8 Oct 2005 - 23:49

aaaa ce topic va donner des boutons a batiste etant donner qu'une de ces potes lui a rveler la fin alor que lui ne voulais aps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:07

ça c'est sûre, je le comprends.

ma soeur (14 ans) voulais tout savoir sur le livre et essayer de me raconter. mais je l'ai pas écouter car je trouve que ça gâche vraiment tout et qu'on a pas envie de le lire.

d'ailleurs je vois aucun intêret à réveler des détails sur le livres des mois avant sa sortie et même avant qu'il soit imprimé
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:15

tu metone

bat hier etait vraiment enerve de savoir qui allais mourir ^^ le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyDim 9 Oct 2005 - 1:43

il a commencé à le lire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:13

j'en ai audcune idee masi il etait venere ^^ moi je l'ai aps lu, de toute facon je ne lis pas les harry poter, je les regardes ^^

alor je n'ai qu'une question : que ce passe-t-il dans ce tome ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:47

ah ah !

je vais essayer de raconter le plus important et brièvement :

- voldemort à donner une mission à Malefoy ou il le meacait de tuer sa famille
- Rogue est de retour auprès de Voldemort et à fait un serment inviolable avec la mère de Malfoy, jurant de l'aider dans sa mission quittes à l'éxecuter lui même s'il le faut
- Rogue hérites enfin du poste de professeur des défences contre les forces du mal
- Harry tombe amoureux de Ginny et sort avec elle vers la fin du 2nd trimestre
- Harry suit des cours (très) particuliers avec Dumbeldore pour apprendre à connaître son ennemi Voldemort
- Harry découvrent que Voldemort à certainement séparé son âme en 7 grâce à ce qu'on appelle des Horcruxes. il faut toutes les détruires pour pouvoir tuer la 7ème partie qui se trouve en Voldemort.
- Dumbeldore est tué par Rogue (alors que c'était à Malfoy de le faire mais il en était incapable)
- info importante sur le prince de sangs mêlés : c'est Rogue (ce qui révèle qu'il a certains points commun avec Voldemort)
- Mc Gonagall devient directrice et n'est pas sûre de pouvoir réouvrir l'école à la prochaine rentrée
- Harry décide de ne pas retourner à Pouldard à la prochaine réntrée, pour partir à la recherches des Horcruxes de Voldemort et le tué. Ron et Hermione ont décidé de l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:00

et moi qui croyais que harry aimais hermionne ^^ mias c'est aui ginny ???? bon j'avoue j'ai pas lu le 5em tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:19

Bouuuuuuuh Honte a toi et toute ta familleuh!
Moi, Hypol....euh Dodo de Normandy, qui n'ai lu que les 2 premiers livres et demie (meme pas terminé le 3e XD) je connais Ginny! (enfin j'espere ne pas me planter sinon c'est moi trop la honte XD)

C'est la petite soeur de Ron...elle doit avoir 1 an ou 2 (p-e 3 ^^') de moins qu'HP

Sinon il s'en passe des choses quand meme...c'est cool d'avoir le resumé j'ai pas a le lire comme ca XD
mais n'empeche ca sent la fin, bouhouu :'(
(en meme temps je dis ca mais j'ai la flemme de les lire...et de toute facon j'ai pas le temps...pis j'ai d'autres priorités comme les books a lire pour mon concour...et mes GTO a finir....et mes Palahniuk aussi...vous connaissez Palahniuk? *BAF*)
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:31

aaa ba alor je sais qui c'est ^^ mais j'etait persuadee qu'il etait amoureux de hemione ^^

et elle est aps jalouse elle ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:40

dodo >> exact ! ginny a 1 an de moins que harry and co

minmi >>> hermione est pas dégoutée puisque c'est Ron qu'elle aimme. on sentait un rapprochement dès le T4 et la c'est net mais ils veulent toujours pas se l'avouer, quels boulets k12
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:43

tu m'etonne, ^^ et moi je suis sur que hermionne va finir par mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:02

oh non ! ce serais trop nul ! autant faire disparaître ron rt garder hermione, lol
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:05

ba il avait dit que dans le 7em tome, un des 3 perso principaux allai mourir non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:01

ben comme j'évites de lire toutes infos avant la sortie, je suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:31

aa je l'ai fini!! (enfin depusi quelques temps maitnenant)
oué on mavait tout dit j'ai voulu la tuer la traitre !!!
enfin voila il est bien mais c'est pas mon preferé (je prefere le 3 et 5 )
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptySam 22 Oct 2005 - 2:38

j'ai trop adoré, d'ailleurs j'ai commencé à verser quelques larmes quand Dumbeldore est tué par ce salopard

et c'est vrai que le 5ème fait parti des meilleurs tomes
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptySam 22 Oct 2005 - 12:58

lol a non je suis pas allé jusqua pleuré ... j'etais legerement degouté pour moi dumbledore il devait mourir suite a un magnifique epoustouflant combat decisif pour la survie du monde ^^
et pas comme un saussison qui suplie.. (tien comment sa s'ecrit saussison ,!)
mais je suis convaincu que enfet rogue c'est un "gentil" et qu'il a tué dumbledore parce qu'il le fallait...dumbledore aurait été d'accord pour se faire tuer si rogue peut continué sa mission puis de toute facon il devait proteger malefoy pour pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptySam 22 Oct 2005 - 14:11

on verra bien dans le tome 7 et c'est tout à fait plausible, surtout avec J.K. Rowling.
Mais faut pas oublié que ce tome nous à aussi démontré la grande ressemblance avec Voldemort, surtout sur le fait que pendant leurs années à Pouldard, ils ont tous deux décidé de changer de noms et si tu te rappel ce qu'à dit Dumbeldore à ce sujet, c'est mauvais signe.
Mais bon, même si dans le tome 7 l'auteur rend Rogue gentil car entre temps il aurait changé, je pense que c'est impardonnable. En plus quand il a fait ce serment inviolable, il savait très bien ce qui se passerait : dumbeldore mourrait ! Et de sa main. donc pour l'instant j'ai du mal à pouvoir accepter ce qu'il à fait gentil ou non.
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptySam 22 Oct 2005 - 15:09

oui mais surtout que meme si il est "gentil" il est pas vraiment gentil enfin sympa non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptySam 22 Oct 2005 - 15:30

Saucisson /\
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:34

j'ai trouvé le post de dodo qui valait 6 millions d'euros !

non, mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas ! vous avez bien sous les yeux le seul et unique post de doraemon ne comptant qu'un seul mot ! kesako choc

bon, blague mise à part, je reviens sur mon sujet principale : harry pot de fleur *BAM* (c'est le surnom qu'on lui donne avec ma soeur, je sais c'est nul mais ça rime)

en général, je suis pas trop entousiaste à l'idée de voir un film d'harry potter. C'était le cas pour le 3 et j'ai pas eu tort. mais là, j'ai vu 4 bandes annonces du 4 et il a vraiment l'air bien. en fait j'irais le voir, juste pour me faire une version imagée du livre (je sais pas si je suis claire kesako koi )
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:36

lady ai , ton post me fait trop marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:43

Un post + Un smile stp Razz

Bien sur les 6 Millions d'Euros c'est a partager avec un telespectateur dont le nom s'affichera en bas du post ^^


En fait moi je voulais aller les voir parce que j'avais la flemme de les lire...seulement j'ai vu que les 2 premiers et c'est les seuls bouquins que j'ai lu XD

Sinon le Harry Pod'fleur c'est trop commun Razz
J'ai un pote qui dit Harry Covert
et un autre Happy rotteur (c'est Deion Sunji mon maitre en calembours foireux...et meme en calembours hatifs...mais il parle couremment anglais c'est pour ca qu'il peut en faire avec HP *BAF*)



Citation :
Etienne F.
Saint Ouen de Thouberville (27)
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:43

preuve que je peux être marrante parfois. quand j'effraye pas les gens je les fais rire

-EDIT-

tiens, tiens, cet étienne ne m'est pas inconnu, bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty
MessageSujet: Re: Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\   Harry potter T6  /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter T6 /!\A NE LIRE QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lire/voir les kana et kanjis japonais
» Vous y arrivez ?
» Bonjour a vous !
» Le dernier film que vous avez vu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin caquetage :: Vos passions et hobbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser