Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lire/voir les kana et kanjis japonais

Aller en bas 
+5
pouet
Doraemon
kenshin
kaoru
lady ai
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptySam 1 Oct 2005 - 14:49

ce qui sont inscrit sur ce site savent comment faire : http://www.nihongosensei.org/index.jp

voici le lien direct vers la méthode. il y en a plusieurs mais j'ai utilisé la dernière, plus rapide et plus simple ICI

maintenant je vais pouvoir suivre leur cours sans problème et avancer dans mon apprentissage (superbe journée pour moi) kesako victorieux :happyeyes:

ensuite j'installerais les dossiers pour pouvoir écrire en japonais. mais quand je saurais me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
+ Intéressé +
+ Intéressé +
kaoru


Nombre de messages : 336
Age & sexe : 15 / F
Ville : Marseille
Loisirs : sortir avec mes copines, internet, la zik...
Date d'inscription : 02/08/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptySam 1 Oct 2005 - 23:51

merci merci k16 je viens de m'inscrire et il a l'air trop bien. En tout cas 1000 fois merci
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
- Curieux -
- Curieux -
kenshin


Nombre de messages : 177
Age & sexe : 18 / M
Loisirs : manga jeux video sport
Date d'inscription : 24/08/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:13

Merci Lady Ai pour le lien. Je m'y suis inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:02

Ouais merci Miss ^^
Je me suis inscrit et j'ai jeté un coup d'oeil rapido, quand j'aurais le temps...je participerai activement k4

Enfin gros merci ^^

kesako bisou
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:21

oui moi aussi parce que je m'etais pas encore mis sur l'ecriture^^
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:16

moi sa sert a rien ke je minscrive je fais déja du jap et je bosse dur pour retenir tt les katakana mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:08

parce que nous on bosse pas dure peut être ?
en plus c'est bête ce que tu dis : j'apprends de mon côté le japonais et je prends tous ce qui peut être utile à mon apprentissage. Je vais pas me limiter à un support.
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:56

ouai moi c'est pareil que lady ai , j'essaye d'aprendre le japonais *quand j'ai le temps mdr* et je dispose de deux boukin, un cd, et je cherche un maximum les site internet alor je vois pas pouruqoi sous pretexte que tu aprend le japonais tu te sert que d'un seul truc ??
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:14

oui mais vous votre temps d'apprentissage n'est pas limité et vous n'avez pas de controle derriere (alors que moi oui)

mais je trouve que sa sert a rien de s'inscrire sur plein de sites c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:22

mais qu'est-e que tu racontes ? qui a dit de s'inscrire sur pleins de sites, personne ! C'est juste des aides en plus, c'est ce que toi tu ne comprends pas. Sur d'autres forum, je connais des gens qui comme toi prennent des cours avec des contrôles et tout, mais qui aimes quand même trouver de l'aide avec des sites dans ce genre.
Je trouve que ça sert, ça aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Obento
Modérateur
Modérateur
Obento


Nombre de messages : 205
Age & sexe : 22 M
Ville : Mulhouse
Loisirs : culture japonaise et coréenne
Date d'inscription : 02/09/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:35

ouahgrh!! kaito-chan tu me fais rire! kesako cry (au point de pleurer) ben si ta déja du mal à retenir les katakanas! n'essaye même pas les kanjis!
en plus jai oublier de citer les hiraganas!!
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:00

oui c'est clair j'ai eu un peu peur quand j'ai vu:
quel niveau avez vous ?! argh je suis nul je connais rien ^^
en meme temps j'ai pas encore commencé l'ecriture puis mon truc assimil est tout nul!!! (c'est celui pour les voyages aussi kesako rougit )
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:17

qui t'as dit que j'avais du mal a apprendre les katakanas? je les connais tous ainsi que les hiraganas
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
Obento
Modérateur
Modérateur
Obento


Nombre de messages : 205
Age & sexe : 22 M
Ville : Mulhouse
Loisirs : culture japonaise et coréenne
Date d'inscription : 02/09/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:53

Dans ce cas soit plus explicite dans tes phrases! déja vu comme ta tourné ta phrases c'est à peine si tu insultes les autre! ya pas que toi qui bosse dur jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:57

a bon maintenant apparemment j'insulte quelqu'un je ne savais pas
tu dis n'importequoi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:09

bon ba alor on va arreter le flood la sinon :

1er : j'efface les message (avec l'accord de lady ai bien sur ^^)
2em : ce forum n'est aps la pour que toutes les personne venant ici s'engueulent , est ce clair???
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Obento
Modérateur
Modérateur
Obento


Nombre de messages : 205
Age & sexe : 22 M
Ville : Mulhouse
Loisirs : culture japonaise et coréenne
Date d'inscription : 02/09/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:17

ha jvois que monsieur à du mal à comprendre le français et à s'exprimer!!
dans l'utilisation de ma phrase j'ai utilisé "si" et "à peine"! à toi dans tiré des conclusions! "si" tu en ai capable! wakarimashita ka
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:19

heyyyyyy mais ta vraiment rien compris obento ou je reve?????
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Obento
Modérateur
Modérateur
Obento


Nombre de messages : 205
Age & sexe : 22 M
Ville : Mulhouse
Loisirs : culture japonaise et coréenne
Date d'inscription : 02/09/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:20

je n'engueule pas! j'essaye de faire comprendre les chose! ta raison efface les messages! c nul de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyVen 7 Oct 2005 - 0:10

Obento a écrit:
je n'engueule pas! j'essaye de faire comprendre les chose! ta raison efface les messages! c nul de toute manière!
Mwahahaa! Hey c'est a Kaito que tu parles!

lol nan je rigole, le seul truc c'est qu'en fait KC tu as dis "je bosses dur pour retenir les katakana" donc Obento a compris (comme moi) que tu avais du mal, donc comme deja tu rejettes le site qu'a proposé la miss, il dit simplement qu'il faut d'abord que tu te concentres sur les kanas avant les kanjis (comme il y a grand risque de suppression je me permet de developper pour essayer de resoudre la mesentente)

De plus quand tu reponds a Lady Ai ou aux autres, c'est vrai que tu aurais pu faire gaffe a la maniere dont tu les dis...tu laisses sous-entendre que parce qu'elles ne prennent pas de "vrais" cours elles ne bossent pas vraiment...(et de plus n'oublie pas que tu t'adresses la a de jeunes demoiselles, donc tu dois faire preuve d'encore plus de tacte...enfin ca c'est secondaire Razz) donc c'est juste une histoire de tournure en fin de compte, ca n'a pas été dit mechamment, mais on est pas dans ta tete, et de l'exterieur ca paraissait plus âpre qu'il n'en etait rellement...
Bon pis Obento on dis pas des trucs que personne comprend! Razz (un moyen de demander la traduction en fasant croire que personne n'a compris alors que si ca se trouve je suis le seul ^^')

Enfin bref je sais meme pas si Kaito et Obento vont tout lire, je sais meme pas si ca va servir a quelque chose, mais ca serait quand meme bien qu'ils aient le temps de prendre connaissance de ce nouveau pavé (meme si je ne pretends pas me poser en redresseur de torts ou autre Batman XD mais je pense qu'explicité d'une autre maniere ca peut aider a comprendre...enfin si j'ai moi-meme bien compris ^^') avant de virer ce post (qui doit l'être ainsi que les autres de toute facon! :))


Sur ce, sayonara et euh...je sais meme plus comment on dit bonne nuit >.<

kesako cry
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyVen 7 Oct 2005 - 15:14

C'est bon, je crois que tu as très bien analysé l'histoire.

les mecs : on se calme , zen attitude !
k15
Doraemon a écrit:
(et de plus n'oublie pas que tu t'adresses la a de jeunes demoiselles, donc tu dois faire preuve d'encore plus de tacte...enfin ca c'est secondaire Razz)
je suis tout à fait d'accord avec toi k2
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:31

si j'ai tt lu doreamon mais bon mainetenant je ne dirais plus rien a part bienvenue aux nouveau comme sa sa se comprendra facilement il n'y aura pas de sous entendu et voila

et tout sa parce que j'ai di que sa ne m'interressai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:35

masi dis donc c'est pire que les engueulades entre moi et mon ptit bat ici ^^

et moi qui croyais que c'etait impossible a realiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:45

lol oué c'est quoi ce gros floodage jai failli intervenir jme suis dit que j'allais me faire tuer parce que je floodé mais maintenant tout sa va etre effacé donc je repond ^^
non ils ont pas atteint le niveau enfin vaut mieux pas
et c'est quoi c'est embrouille nule la faut vous calmer les mecs vous allez nuire a la bonne ambiance du forum ^^
bon je me tais voila
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:47

mdr minmi !

mais non kc faut pas le prendre comme ça ! on te dit ce qu'on pense c'est tout ! Essaye juste de te mettre à notre place.

Faut pas s'emporter pour ça les garçons.

kc, un conseil. quand on met des liens évites de venir poster pour dire des phrases de ce style (ca t'arrive souvent je trouve). quand je te lis dans ces moments là, j'ai l'impression d'être de la merdre.
Mais c'est pas pour ça qu'il faut partir ! Il suffit juste que tu recommences plus et tout iras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lire/voir les kana et kanjis japonais Empty
MessageSujet: Re: lire/voir les kana et kanjis japonais   lire/voir les kana et kanjis japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lire/voir les kana et kanjis japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apprendre le japonais
» Restaurant Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le Japon :: La langue :: cours et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser