Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karen22 et Japan-Tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:54

http://frenchie-girl.skyblog.com/pics/210826976.jpg

Désolé pour ma tronche, y avait une amie [Clém] qui faisait la folle...avec elle difficile de garder son sérieux... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Re: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour EmptyMar 13 Sep 2005 - 23:04

Rho les boules! y a un escalier tout beau et on peut meme pas l'emprunter XD

Nan mais z'etes tout mimi tous les deux ^^
pis c'est mieux avec un piti sourire quand meme ^^
Clemence a bien fait XD
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Re: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour EmptyMar 13 Sep 2005 - 23:04

hey votre lycee il a l'air trop trop cool c'est degueulasse le mien c'est une tour de 15 etage la cour est simpa mais comme on a pas d'intercour on peux pas y aller kesako cry
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: /   Karen22 et Japan-Tour EmptyMar 13 Sep 2005 - 23:11

(C'est pas Clémence...c'est Clémentine...mais tu pouvais pas deviner! mdr)

Tout le lycée est en travaux!!
Et la cour est immense!! mdr!!
2 terrains de sport, une petite cour avec des bancs (assez reculé: bien pour les couples), beaucoup d'espaces verts!!

Notre lycée n'est que sur 4 étage...mais en deux batîments...
Alors...voilà quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Re: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:44

a la chance moi la cour de mon bahut dois faire un peu moins de 5m2 demandé a kes ...
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Re: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:19

ba moi non plus ele est pas tres grande parce que en fait elle entour la lycee de 15 etage ^^

la haine nos casier son au 14eme, timagine monter les 14etages a pied pour chercher les affaires de ton prochain cour qui debute dans 5 minutes et que tu peux meme pas le monter en ascenseur parce que il est deja plein???
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Re: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:33

ba nous on s'en fout on a meme pas de casier...
et tu t'en fout d'avoir une petite cours puisque t'a pas de recré
kesako mdr
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Re: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:40

Ba notre cours, elle st pas spécialemnt petite tsé! Et pi comme tout le monde reste dans le hall, c'est pas genant ( sauf pour remonter en cours ^^ c 'est comme un labyrinthe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Re: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:57

va y enfonce le couteau dans la plai en disant que jai pas de recree

la preuve que c'est mauvais quand on a pas de recree c'est que moi et mes deux de mes potes de la-bas, on c'est deja fait renvoyer de cours
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Re: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:41

mais qu'est vous avez fai ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Re: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:09

Japan-Tour a écrit:
(C'est pas Clémence...c'est Clémentine...mais tu pouvais pas deviner! mdr)
(mouarf j'avais une chance sur 2 Razz
enfin je voyais que ces 2 prenoms la...pis comme je prefere Clemence j'ai tenté Clemence XD)



mdr moi j'ai une récré entre chaque cours Razz (difficile de parler de récré...enfin 15min de pause entre 2 cours d'1h30, et comme on a maxi 3 cours...Razz)

Mais n'empeche la fac c'est la classe Razz
1 batiment de 5 ou 6 etages je sais plus, avec amphi de 600 places, 1 de 350, 2 de 100, une salle multimedia et une autre dont j'ai oublié le nom (et dans tout ce batiment je squatte uniquement l'amphi de 600 XD) enfin non sinon y a aussi le RU et la cafet'
2e batiment: administration:
RDC bureaux de l'administration
1er je sais pas ^^'
2e BU (Bibliotheque Universitaire pour les nuls Razz)
3e bureaux de la corpo des etudiants
4e je sais pas ^^'

et un 3e batiment de 3 etages avec des labos et des salles qui servent aux ED (enseignements dirigés) et TP, et aussi pour la recherche (par des etudiants ou non)

Bon perso j'y passe maximum 5h dans la journée (13h30>18h30) et a part l'amphi ou on a cours j'ai pas trop visité vu qu'on a que des cours magistraux et qu'on est 300, et que je mange pas la-bas....bref c'est immense mais je reste dans mon amphi XD


Sinon mon lycée etait trop bien, un batiment ancien tout de traviol avec des trucs qui ressemblent etrangement a de l'amiante (enlevé l'annee derniere quand meme XD) au plafond, une tuillauterie pour le moins etrange (pour le coin bio/phys-chimie) avec des fuites d'eau et parfois meme (enfin tres rare lol) de gaz
Un 2e batiment plus recent, mais construit de telle maniere qu'en été, soit tu creve de chaud, soit tu as le bruit de la nationale qui passe a coté (pour les cours c'est top) et l'hiver bah tu cailles, et t'entends le vent qui s'engouffre dans les recoins du batiment et qui siffle c'est sympa aussi...(et dire qu'on avait philo dans celui la -___-)
J'oubliais le gymnase tout pourri (avec des prises qui s'en vont du mur d'escalade, des panneaux de basket tellement bien qu'on joue dehors dans la cours...bien en hiver) et surtout un self qui pue a toute heure, et ou on te sert euh...des...trucs lol a la limite du mangeable...(vraiment a la limite -sans exagerer je vous jure, a part au lycée je me suis jamais plains de la bouffe, et j'etais pas le seul non plus, des profs mangeaient au lycée professionnel qui est a 500m du notre, on a meme vu les cantinieres amener leurs tupperwares...elles mangent meme pas ce qu'elles "cuisinent" je vous jure-)
On avait aussi des casiers mais tout petits, et pas assez nombreux, donc en fait fallait arriver tot le lundi matin pour mettre son cadenas et ne pas l'oublier le vendredi soir sinon *couic*

Alors vous plaignez pas les djeun's j'ai enduré pire que vous XD
(enfin pas vraiment parce que le peu de temps qu'on avait de libre on le passait entre poste dans une "agora" ma foi respectable, pas trop bruyante ni trop engorgée les jours de beau temps (et le 1er qui dit qu'en Normandie c'est pas souvent je lui en colle une Razz) et en été dehors en plein soleil sur des tables blanches en pierre (comme ca ca parait pas important mais quand le soleil brille de mille feux...c'est pas facil d'ouvrir les yeux XD) on avait meme un petit amphi avec des statues made in Jacques Prevert (des faux-gens en platre assis dedans lol) entre potes a delirer et tout...rha c'etait l'bon temps...sequence emotion :'( (et dire que je les vois plus bouhouhouuuuuuu)

Nan serieux heureusement que les potes compensaient largement les cours et les locaux...meme si j'en pouvais plus l'année derniere, je donnerai tout ce que j'ai aujourd'hui pour repasser des moments comme on en a eu... bouhouhouuuuuu kesako cry



mouarf j'ai encore fait un post a ralonge, super interessant en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Re: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:11

tu crois pas que t'a assez ecri la journée et la tu nous donne un pavé a lire ! mais pense a nous petit egoiste ^^ je plaisante ! mais j'ai pa trouvé la force de tout lire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Re: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:13

ouimoi non plus

je me suis arreter a la moitier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Re: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:16

mdr scusez moi je commence a chopper le pli XD
cette aprem' c'etait 8 pages de physio en 1h30, et apres j'ai du rester 15min a la fin du cours pour que des potes reprennent les bouts qu'il leur manquait sur moi mdr
-d'ailleur j'ai la main gauche (et oui je suis gaucher ^^) qui commence a etr plus grosse que la droite XD-

Mais n'empeche que du coup Minmi t'as meme pas rep' a la question de Kes ^^

"Kess z'avez foutu pour vous faire virer du cours?"
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Re: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:24

aaa ouio c'est vrai

lol

ba mon prof ecrir tres mla et c'est un chimiste fou, genre le mec de retour vers le futur alor il faisait son petit calcul ou on comprenai rien du tout alor on parlais avec mes potes pour savoir ce qu'il marquais et pour essayer de comprendre et resultat, ba on c'est retrouver a la porte a la 25 em minute du cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Karen22 et Japan-Tour Empty
MessageSujet: Re: Karen22 et Japan-Tour   Karen22 et Japan-Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen22 et Japan-Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» japan-tour
» Japan-Tour.skyblog
» karen22
» japan fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: La communauté :: Les membres de Nihon-Otaku :: Le Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser