Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SAmurai Deeper Kyo

Aller en bas 
+6
Narumi
Doraemon
kenshin
kes
minmi
kaoru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

SAmurai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAmurai Deeper Kyo   SAmurai Deeper Kyo - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:46

ce manga se résume trop à baston et grosse poitrine pour moi -_-"
faut bien des avis négatifs kesako soulagé
Revenir en haut Aller en bas
+Kirai+
Co-admin
Co-admin
+Kirai+


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2005

SAmurai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAmurai Deeper Kyo   SAmurai Deeper Kyo - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:21

J'adorais au début, j'aimais bien ensuite puis maintenant ça s'essoufle vraiment mais alors vraiment... je vois vraiment pas où toute l'histoire va nous mener (si elle doit réellement nous mener qquepart -_-') parce que là c'est vrai que sur les derniers tomes (voir les 5 derniers) le scénar' est vraiment laisser de côté -_-' tout est prétexte au combat -_-' et c'est toujours la même rengaine... "Alors c'est ça la force des 4 sacrés du ciel ??!!!" featuring "Alors c'est ça la force de Kyo au yeux de démon, l'homme au 1000 victimes ???!!!!!" (en plus c'est con parce qu'a un moment nobunaga dit qu'il a ravagé a lui seul son armée de 10 000 hommes -_-') faut savoir hein ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

SAmurai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAmurai Deeper Kyo   SAmurai Deeper Kyo - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:44

Ba moi je trouve les combats stylés sérieux ! Y'en a peut etre beaucoup, mais c'est destiné à ca ! Le dernier combat du 24 par exemple est vraiment trop mega classe avec celui au chapeau !

Spoil [ faire copier coller ] :

Quand les gars doivent se battre contre leur plus grande peur ! Et pour luciole hihi " C'est qui ? " et qui l'imite en disant qu'il a les cheveux en l'air gnaaaaaaaaa c'est trop bien ce moment ! Luciole kesako amoureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

SAmurai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAmurai Deeper Kyo   SAmurai Deeper Kyo - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:12

et puis Luciole il ets trop marrant ! Il a trop pas de memoire ça me fait trop rire et sinon :

spoil : jadore quand ils doivent penser a la fille qui les effraient le plus et luciole a qui il pense mdrr c'est trop marrant comme passage
fin spoil

sinon libre a vous de pas aimer, mais je dois avouer que quand ils se battent, ils ont parfois des reflexions un peu lourdes comme tu la dit kirai
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

SAmurai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAmurai Deeper Kyo   SAmurai Deeper Kyo - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:54

Kes, tu as fais le même spoil que moi

Citation :
Quand les gars doivent se battre contre leur plus grande peur ! Et pour luciole hihi " C'est qui ? " et qui l'imite en disant qu'il a les cheveux en l'air gnaaaaaaaaa c'est trop bien ce moment ! Luciole
sauf que je l'avais mis en tout petit k10
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner
Date d'inscription : 05/02/2006

SAmurai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAmurai Deeper Kyo   SAmurai Deeper Kyo - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:06

Bah moi j'aime beaucoup Kyo peu être un de mes mangas préférés !!
Et une fan de luciole kesako amoureuse en plus
Et puis les gens qui disent que ça ressemble à kenshin c'est qu'ils ont lu quoi les 2 premiers tomes pas plus.
Parce que après ç'est complètement différent!

Je viens de lire le tome 25 et (ceux qui l'on pas lu ne lisez pas c'est du spoil)mais j'étais mdrrrr quand !Yukimura il fait sa superbe attaque où il arrive à contrôler le temps. Quand y'a un gros plan sur son visage et qu'il dit "les yeux du hochequeue" mais c'est trop excellent.... kesako diable cruel(Pauvre Yuki à qui on fait des traductions pourri de ses attaques)


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

SAmurai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAmurai Deeper Kyo   SAmurai Deeper Kyo - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:16

Gnoooo >.<
Racontez pas la 25 ! J'avais même pas vu qu'il était acheter kesako cry kesako cry kesako cry
Bon heu C'est chouette encore une fana de Luciole k16
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner
Date d'inscription : 05/02/2006

SAmurai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAmurai Deeper Kyo   SAmurai Deeper Kyo - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:44

Chui désolée kesako triste
Bah j'ai corrigé et le tome 25 il est sorti il doit y avoir 2, 3 jours environ
Et juste(pendant que j'y pense) à la fin y'a marqué que le tome 26 sera disponible en février mais c'est une coquille ils se sont trompés pendant l'impression
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SAmurai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAmurai Deeper Kyo   SAmurai Deeper Kyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAmurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Afro samurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Japanimation :: Mangas et anime :: Discussion manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser