Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)

Aller en bas 
+3
Doraemon
venjed
lady ai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: /   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:52

ok...demain ce sera fait... (super semaine...4 jours de m***e en Angleterre...mort de plusieurs personnes...super)
si c'est nul, je le met quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:01

parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:31

les fan fics du 2ème concours sont en ligne, vous pouvez donner vos impressions sur ce que vous avez lu
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 14:42

bon, ben je commences avec ue critique sur tous les fan fics, donc la mienne y compris (ben oui, sinon vous trouveriez vite quelle est la mienne k15 )

alors (dans l'ordre) :
sheena kazuyayoi = l'histoire est simple et peu être percue comme fleur bleue mais j'aime beaucoup. je la trouve très émotive et on voit bien les sentiments du personnage.

visite du passé = seule fan fics où les persos du RP ,ne vivent pas dans le futur, mais l'idée est bonne. Par contre il manque quelque chose à cette histoire, je ne sais pas quoi. Quelque chose qui la rende plus palpitante ou plus émouvante

une ombre en pleine lumière = c'est assez sombre et bien futuriste. J'ai pas grand chose à dire car j'ai bien aimé. A part que j'aurais voulu en savoir plus sur la petite amie de Kage. Ah oui, c'est un peu froid mais c'est pas si négatif puisque ca va bien avec l'ambiance guerre froide homme-femme.

Si vous deviez mourir demain... = alors dès le début j'ai accroché. Le prologue et l'épilogue donne une dimension cinéma que j'aimes beaucoup. Le baiser entre Tomiko et Sheena ne me gênes pas tant que ça. Sauf qu'on ne sait pas vraiment si ces sentiments sont réciproques pour sheena. Je crois que c'est le fan fics qui est le plus fidèle au RP puisque tous les personnages sont cités et que l'histoire est la même.

Funèbre soirée = autre RP sombre et froid mais bien écrit. Par contre la fin est un peu décevante. Ca ne colle pas trop avec le reste, ca semble plutôt comique. Mais je pense que serait mieux passé si l'auteur avait appronfondi cette histoir d'amour en nous parlant un peu plus de Criyl, des sentiments de Kage

Sheena dans l'ashita world = alors j'ai trouvé ca très décevant. Seule la fin m'a plus, c'est à dire les 3 dernières lignes. J'ai pas trop compris cette histoire de nuages ni comment ils sont arrivés là.


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:13

alors a mon tour, je procederai comme Lady Ai ^^

sheena kazuyayoi = COmme l'a dit Lady Ai l'histoire est simple mais quand meme assez originale. Ce que j'aime c'est surtout la maniere dont elle est ecrite qui la rend bien emouvante.

visite du passé = Cette fic m'a 'surpris' par deux aspects. Le premier c'est que, comme l'a dit Lady Ai, le perso du RPG n'est pas directement l'heroine et qu'il ne s'agit pas d'une simple transposition. Le deuxieme c'est l'utilisation du baiser imposé...une excellente idée ^^ et aussi le clin d'oeil aux autres persos j'ai trouvé ca sympa.
J'allais oublier, j'ai trouvé interessant la description precise de l'etat mental du personnage (qui n'a pas dormi, plus ou moins desesperee) ca laisse planer un petit doute et on tombe dans le fantastique proprement dit (en plus du 'medieval fantastique')

une ombre en pleine lumière = Alors celle-la j'ai carrément pas aimé paske c'est Baka le mechant (et en plus c'est une fiote XD) Bon plus serieusement j'ai trouvé que l'analyse du caractere masculin etait pas trop trop mal, dans le sens ou c'est depuis que les hommes n'ont plus besoin des femmes pour assurer leur descendance que ca part en live. Sinon j'ai noté quelques (2 en fait lol) minuscules etourderies au debut, et j'ai trouvé que le baiser etait un peu "expédié". (et aussi juste le fait que Kage soit le seul a etre du coté des femmes mais ca c'estautre chose Razz). Pour le context futuriste, les armes psychiques et tout, c'est une nouvelle fois bien vu.

Si vous deviez mourir demain... = J'ai trouvé le début plutot bien detaillé et tout...mais peut-etre un peu trop justement. Les mechanismes sont bien expliqués mais ca traine un peu en longueur. Pour l'aspect RPG, il y a eu un vrai travail sur le caractere de Tomiko. Et pareil pour le clin d'oeil aux autres ca fait sourire. Pour l'epilogue...oui pas mal mais ca faitu n peu remake de la fin des dinausores mais a vrai dire c'est bien expliqué une nouvelle fois donc ca passe. La petite conclusion sur le cycle de la vie c'est une facon plutot originale l'appliquer, ou du moins inhabituelle. Dans l'ensemble la fin fait un peu rechauffée mais la maniere fait que c'est quand meme bien (mais toujours un peu long).

Funèbre soirée = Une fois de plus Kage dans une fic plutot sombre. le futur est bien imaginé (une nouvelle fois bien pessimiste lol) et le decor est bien planté. Pour le baiser, j'ai bien aimé le coté Yaoi pour changer (comme le Yuri de celle d'avant), mais il aurait peut-etre été bon d'ajouter une petite phrase dessus (plus 'immersive').
Par contre la fin est un peu decevante, on reste sur notre faim. Cryil ainsi que la fameuse soirée auraient pu etre un peu developpés je pense. (Allait-il a la rencontre de sa mort? ou juste une mission comme une autre?)

Sheena dans l'ashita world = Au debut j'ai trouvé sympa le petit nuage a la DBZ. Par contre la suite m'a un peu decu...il y a un effort de comique, et la fin est plutot sympa. Mais en plus d'etre un peu courte j'ai trouvé ca un peu 'chelou' l'histoire du cosplay un peu trop insisante et aussi le truc de la fille qui se retrouve dans un monde totalement nouveau mais qui soutient qu'elle a raison...

Voila, j'espre ne pas avoir été trop dur (quoique dans l'ensemble j'ai pas eu beaucoup de reproches a formuler) mais voila mes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
kzanadeu
Invité
avatar



opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:21

Bon je m-y met aussi !!

sheena kazuyayoi : trop vue a mon gout. La fin est trop vite imaginée, mais le style littéraire rend l'histoire plus acrochante.

visite du passé : bon be moi j'ai pas pu m'arreter en lisant celle-là, j'ai bien aimé la retranscription du RP. De plus imaginer que les persos ne soient pas dans le futur c'est vriament cool, rien a dire. Sympas, facile a lire, moi j'accroche.

une ombre en pleine lumière : le caractère de Kage rend bien l'histoire, de plsu celle-ci avance vite, peut etre un peu trop, mais trop de ligen aurait pu rendre le texe lourd, donc trouver un juste milieu aurait pu être trouvé mais ce n'aurais pas été facile. Pour le coté de Baka méchant, je ne l'ai pas prit comme le personnage du RP, juste un nom, car moi aussi quand je l'ai lu j'ai trouvé une trop grosse critique de ce personnage, ce qui ne devait pas être volontaire de la part de l'auteur. Sinon l'histoire : j'accroche aussi.

Si vous deviez mourir demain... : étant un adepte de la fin du monde, j'ai vraiment bien aimé le background mais pas vraiment aimé la scène du baiser, qui, je trouvait, était peut etre un peu osé et sans la permission en retour. Mais bon j'ai bien aimé quand même.

Funèbre soirée : très bonne histoire, un background accrochant, rien a dire si ce n'est un fin, trop nette. D'un coup c'est fini, laissant trop de vague, dommage, car un paragraphe de plus aurait peut etre pu décrire assez pour rendre a la limite du géniale la nouvelle.

Sheena dans l'ashita world : j'aime me prendre la tête, mais a ce point, non. J'ai pas tout compris, (je sais que je suis pas une fleche non plus mais quand même) je pense que je suis passé à coté de la nouvelle qui a mon avis ne devait pas être mal du tout, mais perso, j'ai tout bonnement été perdu. Apres quelques lectures je pourrais peut etre donner une critique plus poussée mais là je ne peux.

Voili, voila, voilo, au suivant !! Vivement les résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:51

kzanadeus a écrit:
Pour le coté de Baka méchant, je ne l'ai pas prit comme le personnage du RP, juste un nom, car moi aussi quand je l'ai lu j'ai trouvé une trop grosse critique de ce personnage, ce qui ne devait pas être volontaire de la part de l'auteur.

Non a mon avis c'est juste qu'il peut pas encadrer le 'createur' du perso...
Razz attendez que j'le tienne celui-la XD
Revenir en haut Aller en bas
kzanadeu
Invité
avatar



opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 3:19

pourquoi c'est toi le créateur du perso Baka?? A bon, ben on verra bien quand les votes seront clos on demandera a l'auteur de nous dire pourquoi baka, si c'est pour le personnage ou pour toi ou pour une autre raison.

En tout cas sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui lisent les critiques, au moins je suis sur qu'elles ne sont pas inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 4:48

moi jadore lire les critique parce que j'adore en faire masi la , j'ai pas d'inspiration, mais je vais assayer quand meme

sheena kazuyayoi : l'histoire a certe deja ete vu plusieur fois et c'est une sorte d grand classique mais la facon dont la exprimer l'auteur est bien sentimental et moi jadore.

visite du passé : jai aps mal acrocher a cette histoire ou l'on se place bien et on peu vraiment s'imaginer la scene, meme si je matendait a autre chose de la par de la fille venant du passee (je m'etait im,aginer pas malde truc avant de lire la fin ^^) et le fait de melanger le passe et le futur, c'est tres bein trouver.

une ombre en pleine lumière : jai bien aimer cette histoire, la relation homme femme qui y est est plutot drole, masi c'est vrai qu'il auras falu plus developer la relation entre kage et sa copine je pense. l'histoire est genial jusqu'a la fin. rien a redir

Si vous deviez mourir demain... : des le "prologue" jai adorer, il est tres bien expliquer,on se situ tres bein dans l'histoire. le baise ne m'a pas deplus, il ma fait sourir car je ne m'y attendait pas vraiment je dois dire. la fin de l'histoire est tres explicite, enfin vraiment j'adore.

Funèbre soirée : je doit dire que je pense un peu pareil que kzana, la fin est vraiment trop expedie a la va vite, pour se sortir du cauchemar d'ecrir la fan fic. ^^ l'histoire etait bien trouver... jai plus grand chose a dire ^^

Sheena dans l'ashita world : que dire, que dire, que dire, si ce n'est que j'ai carrement etait embrouiller des les premieres ligne. les personnages insistent vraiment trop sur cette bizarre histoire de cosplay. enfin c'est vrai que beaucoup de lecture sont les bien venu

enfin bref, voila tout, seulement je voudrais dire quand meme un super bravo a ceux qui ont fait ces fan fic, elle sont encore mis que le concour d'avant et encore un bravo pour ceux qui ont participer (ce qui n'est pas mon cas, c'est d'ailleur pourquoi je ne me permet pas de plus juger ces nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:07

Et ouais Baka c'est moi XD
Non mais en realité je l'ai tres bien pris lol je dis ca mais c'est pour rire (surtout que j'ai ma petite idée quant a la personne qui l'a ecrite...nyark nyark)

Mais pour les critiques c'est toujours utile, moi je les prends jamais comme un reproche mais plus comme une remarque sur ce qu'il y a a ameliorer pour la fois d'apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: /   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 14:20

Alors...

sheena kazuyayoi : C'est la première que j'ai lu (un peu normal) et je trouvais que c'était la meilleure (j'en avais pas encore lut d'autre! lol)! Je la trouve bien! mais comme l'a dit Lady Ai "un peu fleur bleue"! Sinon, j'ai bien aimé! ^^

visite du passé : Celle là, j'ai trop accroché! elle est bien, mais sans plus, je trouve.

une ombre en pleine lumière : Celle là, j'ai vraiment aimé!! ^^ L'histoire de la guerre mondiale entre Homme et Femme était bien trouvée!!!! ^^ Les armes psychique et tout, c'était excellent! ^^

Si vous deviez mourir demain... : Ma préférée!!!!!!!! Excellente!!! En plus, je trouve qu'elle fait vraiment réaliste!!!!! Bravo à l'auteur!! (en plus, ça donne des idées pour le RPG!! ^^)

Funèbre soirée : J'ai pas vraiment accroché... elle à beau être courte...voilà quoi...ça m'a pas trop plut...

Sheena dans l'ashita world : Alors là...j'ai rien capté kesako perdu

Bravo aux auteurs!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:16

Japan-Tour a écrit:


visite du passé : Celle là, j'ai trop accroché! elle est bien, mais sans plus, je trouve.


hum la ta fais une phrase assez etrange ^^ comment tu peu avoir adorer si tu rajoute apres qu'elle est bien sans plus?? mdr ^^

et on voit legerement pour qui tu as votes JT, masi bon.. on t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: /   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:36

Bah...je suis space, désolé!

Bah...c'est difficile de donner son avis sans donner ses préférences, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
kzanadeu
Invité
avatar



opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 16:33

Doraemon a écrit:
Et ouais Baka c'est moi XD
Non mais en realité je l'ai tres bien pris lol je dis ca mais c'est pour rire (surtout que j'ai ma petite idée quant a la personne qui l'a ecrite...nyark nyark)

Ben si tu sais qui c'est tant mieux mais de toute façon tu ne vas pas tarder à le savoir officiellement !!
Doraemon a écrit:

Mais pour les critiques c'est toujours utile, moi je les prends jamais comme un reproche mais plus comme une remarque sur ce qu'il y a a ameliorer pour la fois d'apres ^^

Je suis pareil bien que quand il y a trop a dire, je m'emporte parfois... kesako rougit
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 19:19

Haaannnnnn c'est Kzan le p'tit furet avec Baka Razz

je pensais pas du tout a toi en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
kzanadeu
Invité
avatar



opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:23

Ah bon, pourtant je pensais avoir laisser assez d'indices (involontaires) pour que tu trouve que c'était moi... tu pensais à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:58

Bah en fait en relisant apres coup c'est vrai que c'etait plutot clair lol
Mais j'etais tellement persuadé que c'etait JTour ou Bat' que j'ai pas trop fait gaffe en fait lol

'fin j'ai quand meme voté pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: /   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:00

Sauf que j'ai pas participé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:33

Mdr je suis pas allé jusqu'a relire la liste des inscrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
minmi
Co-admin
Co-admin
minmi


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Age & sexe : 15 / F
Ville : montrouge
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 07/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 4:28

a quand un nouveau ????

j'essaye par tout les moyens de refaire vivre le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-lovely.skyblog.com/
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:13

Oh ouiii un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveau xD
[ En tout cas moi je suis d'accord si vous l'aviez pas remarqué ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:42

Ah oui!!
A quand le prochain concours? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)   opinions| critiques (pour tous les concours littéraires) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opinions| critiques (pour tous les concours littéraires)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kikoo a tous !
» Pour les Newbies !
» 4 single en 1 pour kuu-chan
» pour mettre vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin créatif :: Les créations littéraires :: Concours littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser