Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 film japonais - site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

film japonais - site Empty
MessageSujet: film japonais - site   film japonais - site EmptyMar 16 Aoû 2005 - 1:13

un site internet sympa sur le cinéma asiatique (chine, japon, corée et inde)

http://www.fantastikasia.net/
Revenir en haut Aller en bas
venjed
- Observateur -
- Observateur -
venjed


Nombre de messages : 223
Age & sexe : 17 / F
Ville : pezenas (x__X)
Loisirs : musique, internet, dessin, cinema
Date d'inscription : 19/07/2005

film japonais - site Empty
MessageSujet: Re: film japonais - site   film japonais - site EmptyMar 16 Aoû 2005 - 1:21

Wua méchante les critiques !

www.fantastikasia.net a écrit:
"Ode à la destruction, ce film n’a qu’un seul intérêt, c’est de montrer une boucherie incessante pendant plus de deux heures, sans aucune cohérence quelle qu’elle soit. On se demande également ce que vient faire dans cette histoire le grand Takeshi « BEAT » Kitano . Il devait certainement être en manque d’inspiration pour son prochain film ou faire de la dépression pour se liguer avec Takashi dans cette aventure hasardeuse qui aura eu un mérite tout de même, celui de finir DERNIER dans le classement du prix du public du festival. A méditer et à éviter... Explication de ma note : 1 pour la beauté des images, 1 pour les apparitions de Kitano et 1 parce que c’est Miike !
Izo
film japonais - site Arton632
Revenir en haut Aller en bas
http://venjed.skyblog.com
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

film japonais - site Empty
MessageSujet: Re: film japonais - site   film japonais - site EmptyMar 16 Aoû 2005 - 1:35

oh, j'ai pour habitude de ne jamais me fier aux critiques. c'est un sale boulot de gens coincés là où je pense.

mais le site est sympa pour se renseigner sur les films asiat'
Revenir en haut Aller en bas
venjed
- Observateur -
- Observateur -
venjed


Nombre de messages : 223
Age & sexe : 17 / F
Ville : pezenas (x__X)
Loisirs : musique, internet, dessin, cinema
Date d'inscription : 19/07/2005

film japonais - site Empty
MessageSujet: Re: film japonais - site   film japonais - site EmptyMar 16 Aoû 2005 - 1:39

Oui c'est sur !

J'ai lu une critique du clip TAO de Dai qui disait "un clip de TAO pathétique avec une Tomiko au regard bovin et un Ryô dépressif qui fait peine à voir, dans des décors naturels d'une décrépitude navrante... [...] une grosse déception encore"
kesako contrarié Grrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://venjed.skyblog.com
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

film japonais - site Empty
MessageSujet: Re: film japonais - site   film japonais - site EmptyMar 16 Aoû 2005 - 1:46

sinon je viens de trouver ça

http://www.hkmania.com/
http://www.cineasie.com/

(j'y vais dodo kesako zombie )
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

film japonais - site Empty
MessageSujet: Re: film japonais - site   film japonais - site EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:42

Les critiques je regarde pas non plus parce que *sort son livret de Fight Club contenant diverse critiques dont les plus salées*

une pas mal
Newseek a écrit:
Voici un film que l'on peut difficilement oublier. Fight Club est le film le plus explosif sorti depuis tres longtemps a Hollywood.

sans commentaire Very Happy
Chicago Sun Times a écrit:
Fight Club est le film le plus ouvertement fasciste depuis "Un justicier dans la ville". Une celebration de la violence dans laquelle les heros s'octroient le droit de boire, de fumer, de baiser et de se cogner dessus

un abruti Very Happy
L.A. Times a écrit:
Une mixture infantile et pleurnicharde de pseudo-philosophie et de violence persuadée d'avoir quelque chose d'interessant a dire.

ma préférée
renshaw a écrit:
De nombreux critiques et conservateurs ont déjà offert de longues et assassines diatribes contre la brutalité et l'intrigue anarchiste du film. Ce qui nous rappelle de facon deprimante que certaines personnes ont besoin de percevoir ce genre de message de facon tres conformiste

un film de mecs? O.o
wykoffKB a écrit:
Je suis désolée que ce film soit considéré comme un film de "mec". Je suis une fille tres feminine et Fight Club est le meilleur film que j'ai jamais vu. Les images et l'impression qu'il m'a laissé resteront dans mon esprit pendant tres longtemps.

si quelqu'un pouvait me renseigner au sujet de Romance X ^__^'
New Times L.A. a écrit:
Fight Club est aux hommes intelligent ce que Romance X de Catherine Breillat est aux femmes intelligentes: une insulte.

une faignasse XD
The New Yorker a écrit:
Je pourrais écrire une longue tirade contre ce film s'il n'etait pas si mauvais - une laborieuse et inutile perte de temps

le genre de démarche que j'aurai tendance a suivre pour choisir un film
Rolling Stone a écrit:
Est-ce que Fight Club est un bon film? Il est tellement bourré d'idées explosives et d'humour féroce que les gardiens de la moralité se mettent a crier: "danger!". C'est donc un bon film

"Times"="rase-paquerette"? je croyais que ca avait rapport au temps...
L.A. Times a écrit:
Pendant que Tyler et Jack entonnent sans arret des refrains neo-machos sur les vertus du Fight Club, ce n'empeche pas tout le concept du film de sonner comme de vulgaires vociferations de brutes accros a la testosterone. A part les longues scenes de bagarre, ce film est si creux et si vide qu'il en est plus deprimant que provocateur

ahah la petite feinte XD
blueduck a écrit:
J'ai cru a un moment que Figt Club delivrait un message avec un grand M. Un message important, qui nous inspirerait. Quelque chose qui serait comme notre dernier mot, nous autres dégénérés de la génération X. Et j'avais raison, il y a bien un message dans Fight Club et il dit:"Putain grandissez!"

Je vous assure que le film ne date pas du siecle dernier...
un spectateur lors de la premiere a écrit:
Pourquoi n'y a-t-il pas de defenseur des valeurs morales interdisant l'acces a la salle. Ou est le Cardinal O'Connor quand on a besoin de lui?

...ca doit etre pour ca.
Aint-It-Cool-News a écrit:
Il vous oblige a avoir des pensées dangereuses. A les confronter a vos problemes et en tant qu'etre humain responsable a ce que vous trouviez les reponses.

si les anglais s'y mettent...
London Evening Standard a écrit:
C'est une attaque contre la decence et contre la société elle-meme.

finalement tous les "Times" ne sont pas aussi bornés ^^ (quoique la c'est taille ma youte! XD)
Time Out N.Y. a écrit:
C'est le premier film important sur ce que l'on appelle la generation X. Malheureusement il arrive a une epoque ou il est sur d'etre incompris

et nous revoila avec Adolf...
London Evening Standard a écrit:
Il se fait l'echo d'une propagande qui a cautionné les activités brutales des S.A. et S.S. C'est la resurrection du principe du Führer

Mon prof de philo disait "Soyez l'aigle et non le mouton!"
Aint-It-Cool-News a écrit:
Si vous craignez que ce qui se passe dans le film arrive vraiment, C'EST BIEN, VOUS DEVEZ AVOIR PEUR! C'est le but du film de vous faire peur. De vous donner envie de ne pas etre un singe de l'espace, un fou, un nazi, un autre mouton

amour, gloire et beauté...
Gear Magazine a écrit:
Fight Club s'insurge contre l'hypocrisie d'une société qui nous promet sans cesse l'impossible: la gloire, la beauté, la richesse, l'immortalité, l'absence de douleur. Cela aboutit a Fight Club. Une plongée implacable et vertigineuse dans la peur typiquement masculine de perdre le controle, le pouvoir. Un chef-d'oeuvre pop, sauvage et orgiaque.


comme quoi les critiques... kesako hello
Revenir en haut Aller en bas
venjed
- Observateur -
- Observateur -
venjed


Nombre de messages : 223
Age & sexe : 17 / F
Ville : pezenas (x__X)
Loisirs : musique, internet, dessin, cinema
Date d'inscription : 19/07/2005

film japonais - site Empty
MessageSujet: Re: film japonais - site   film japonais - site EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:29

Tu serais pas un peu fan de ce film !! Moi aussi j'ai aimé ^^
Euh... les images subliminales o__O
Revenir en haut Aller en bas
http://venjed.skyblog.com
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

film japonais - site Empty
MessageSujet: Re: film japonais - site   film japonais - site EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:55

il en est accro à mon avis

il l'a même glissé dans son wall libre (qui est arrivé 2ème d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

film japonais - site Empty
MessageSujet: Re: film japonais - site   film japonais - site EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:01

Mdr a ce niveau la ca s'appelle plus etre fan kesako soulagé

Et puis avec des cousins et des potes (a lui et a moi XD) on est devenu des singes de l'espace XD
(a la maniere du Projet Chaos)

d'ou le fond Fight Club, d'ou les images de Tyler et Jack, d'ou les singes de l'espace, en fait y a juste les 2 tofs de moi et le bonhomme par dessus qui n'ont pas de rapport direct avec Fight Club ^^

bref le topic parlais de films japonais non? kesako rougit
Revenir en haut Aller en bas
venjed
- Observateur -
- Observateur -
venjed


Nombre de messages : 223
Age & sexe : 17 / F
Ville : pezenas (x__X)
Loisirs : musique, internet, dessin, cinema
Date d'inscription : 19/07/2005

film japonais - site Empty
MessageSujet: Re: film japonais - site   film japonais - site EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:05

lady ai a écrit:

http://www.cineasie.com/
Celui là good good site il est dans mes favoris depuis euh... longtemps.
Hey t'as vu comme je ramène le débat au sujet intial ! Trop forte kesako oups
Revenir en haut Aller en bas
http://venjed.skyblog.com
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

film japonais - site Empty
MessageSujet: Re: film japonais - site   film japonais - site EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:07

ouais, t'as été forte sur ce coup là, lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film japonais - site Empty
MessageSujet: Re: film japonais - site   film japonais - site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film japonais - site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant Japonais
» apprendre le japonais
» Autres adresses de trucs japonais svp
» films japonais - blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le Japon :: Le Japon (et l'Asie) en France :: Le carnet d'adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser