Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Chroniques de Cania

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelicia
Invité
avatar



Les Chroniques de Cania Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Cania   Les Chroniques de Cania EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:18

Les chroniques de Cania
http://chronique-de-cania.forumactif.com
Les Chroniques de Cania 3
RPG médiéval et fantastique
L'histoire :
A une époque, Cania prosperait, ne connaissant l'existance des étres celestes et demoniaques qui vivaient eux aussi chacun de leur coté.
Les cités des terrestres était a leur apogé, toute les races était unies pour progresser... jusqu'a la faille.
Une faille se créa entre les "mondes" des celestes, des demoniaques et des terrestres.
De cette faille, plusieures races disparurent a cause de la cupidité et de la haine, laissant place a des guerres sans fin...
Cette faille fut appellé la bréche des mondes, le champs de bataille ou les alliances désigneront les ou le vainqueur(s)...
Choisissez votre camps et tentez de survivre a cette guerre interminable...

Vous pouvez incarné de nombreuse race tel un archange, une elfe, un vampire, un humain etc...

(une histoire plus longue et complexe est en cour d'écriture, j'editerai pour la mettre une fois celle ci fini)

Le forum est animé par un maitre du jeu pour relevé l'interet du rp

Je ne demande pas de nombre de ligne minimal pour les histoires, mais il est logique que d'avoir une histoire assez longue (plus de 7lignes) est demander.

Pour l'instant nous ne sommes que 4 mais on s'amuse assez bien ^^

(ps: je ferait trés attention au inscrit pour evité les boulets qui risquerai de gacher le plaisir de jouer des autres inscrit et ainsi garder une bonne ambiance sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Cania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Sites de membres :: votre publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser