Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos passions, et activités.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos passions, et activités. Empty
MessageSujet: Vos passions, et activités.   Vos passions, et activités. EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:28

Alors voila, je suis quand même étonnée que dans vos passions et hobbies il n'y ai aucun sujet qui traite des activité de chacun en dehors des cours ou du travail ou du glandage...
Donc moi et ma curiosité je m'interroge.... vous faites quoi??? De la piscine... ? Du bénévolat? du saut en parachute? Ou tous simplement rien?
En plus ça permettre de faire découvrir de nouvelles activités aux autres et que moi j'ai envie de faire de la pub pour ma passion... (mouai j'avais un intérêt à faire ce topic... pas bien kesako HJ )


Donc je fais de l'agility, dressage pour chien si vous préférez.
C'est pour n'importe qu’elle personne ayant un chien (toute race confondu), c'est conseiller pour les chiot à partir de 6, 7 mois pour leur apprendre à se sociabiliser avec les autres chiens, faire de la marche au pied, à rester en 'pas bouger' ( faire assoire ou coucher le chien s'éloigner de lui puis revenir sans qu'il n'est fait le moindre geste) le rappel (mettre son chien en pas bouger, mais au lieu de revenir vers lui, l'appeler et qu'il revienne au pied). Mais un chien peut aussi en faire alors qu’il a déjà 4 ;5 ans, il n’y a pas de limite d’age, juste qu’un chiot retiens mieux les choses et est plus malléable qu’en chien d’age mure on va dire XD. Ca c’est tout ce qu’on appelle l’obéissance.

Après il y a vraiment la partie Agility qui se déroule sur des parcours, avec des obstacles à passer (tunnel, saut, cône, balançoire, pneu etc.), inutile de préciser que si le chien n’a pas de notions d’obéissance il lui sera impossible de faire des parcours.
Pour les personnes qui le veulent il est ensuite possible de faire des concours avec les autres clubs environnants. Mais ce n’est pas du tout obligatoire.

Un concours se déroule en plusieurs partie : Il y a en tous 4 parcours possibles, dont un spécialement pour les chiens de race, avec un lof sinon tous les autre son accesible pour n’importe quel chien. Les chiens sont répartie en 4 catégories, les A (petit chien de moins de 36 cm), B (chien moyen entre36 et je sais pas combien de cm), C (grand chien type Berger Allemand, Golden) et D (molosse, chien assez lourd et a grosse ossature), les obstacles change de taille et hauteur selon la taille du chien.
Un juge fait un parcours et les maîtres le repère sans le chien pour voir l’ordre de passage des obstacles et la façon dont il doivent se positionner pour que leur chien ne face pas d’erreurs et se fasse éliminer.
Ensuite les chiens passa par catégorie, une fois le parcours commencer il y a plusieurs fautes possible :
Le refus (un chien passa à côté d’un obstacle, saut par exemple sans le faire),
Une faute ( le chien passa bien l’obstacle mais fait tomber la barre dans le cas d’un saut par exemple)
Et l’élimination d’office (si un chien fait un obstacle a la place d’un autre, si il fait ses besoin sur le terrain ou si il s’enfuit et sort du parcours). Les chien sont aussi classer par temps.
Un chien que se fait éliminer n’est pas classé.
J’en fais depuis 6 ans avec ma chienne (Cockers américain) qui va avoir 7 ans en Décembre. Je viens juste de commencer les concours (j’en ai fait 4) et pour l’instant j’ai été classé une fois 9 sur 11 (sachant qu’il y avait beaucoup plus de petit chien mais que beaucoup était éliminé. Mais rien que le fait d’être classé m’a fait plaisir)

Quelques photos :
Sho, chiwawa a poile long, comme quoi n'importe qu'elle chien peu faire de l'agility
Vos passions, et activités. Scho7pneuzo5

Stricky, Golden, tout de suite y'a une difference de auteur pour le pneu par rapport a Sho
Vos passions, et activités. Strickypneuru8

Tulipe c'est heuuu un sheitler (ortho est pas bon) qui est en catégorie B (donc moyen)
Vos passions, et activités. Tulipepneudv5

Les 3 chiens font partis de mon club, et les photos on été prise pendant un concours qu'on a organisé.

Voila, si ils en a qui sont intéressés, il y aura un concours le Dimanche 1er octobre à verrières le buisson (dans la région parisienne). Un concours se déroule toute une journée et se termine vers 18 heure 30, 19h maxi… (il faut être la bas vers 7heure 30 (dur dur pour moi de me lever tôt un dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos passions, et activités. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, et activités.   Vos passions, et activités. EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:27

Je n'ai pas particulièrement d'activitée.
En vérité, je ne pratique aucun sports, ou quoique ce soit.
Je passe mon temps libre dehors à me ballader dans la forêt à 5 mètres de chez moi, ou bien sur l'ordinateur, le plus souvent.
Je pense aussi beaucoup de temps à lire et à regarder les oiseaux (une des raisons de mes trop nombreuses ballades en forêt).
Sinon j'aime parcourir les festivals traitant du manga, du japon, de l'animation nippone ou de quoique ce soit d'autre. J'adore le théâtre, et je saute sur l'occassion d'y aller quand celle-ci se présente.
C'est tout =D.

Ps = J'adore dormir, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos passions, et activités. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, et activités.   Vos passions, et activités. EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:45

ben moi j'adore dessiner ^^ bon y'a mon book ou mon blog avec plus de dessins dessus si vous voulez voir...j'aimerais bien en faire mon metier mais bon ....>_<

sinon la guitare depuis bientot 1 an, je vous enverrai ptet un son ( quoique tout le monde s'en fout XD )

.... hmm ninjutsu :) mwahaha 3h par semaine, vraiment tres bien ^^

...celui qui dit que mon activité preferé c'est draguer ou mater les filles ... je le tue è_é


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Vos passions, et activités. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, et activités.   Vos passions, et activités. EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:49

tu fais de l'agility ou ton chien fait de l'agility? XD

*BaF*

mouwahhhh j'aime bien le dessin aussi mais ma passion du moment c'est le code youpiii T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos passions, et activités. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, et activités.   Vos passions, et activités. EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:43

Ma chienne obéit a aucun ordre sauf a "SIT" et "GO AWAY!!!!!" ^^"

Sinon ma passion, c'est le keno *BAF*
Nan le dessin ^^ Et je vais bientôt me mettre a la gratte donc ça deviendra peut-être ma seconde passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos passions, et activités. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, et activités.   Vos passions, et activités. EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:59

JT vieux copieur XD
de toute facon tout le monde fait de la guitare >_< ( je fais aussi de la guimbarde et de l'harmonica mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modérateur
Modérateur
Hachi


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Age & sexe : 17!!!!
Loisirs : Dormir, Lire, Dessiner
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos passions, et activités. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, et activités.   Vos passions, et activités. EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:23

Non moi je fais pas de guitare.... mais j'ai fais de la flûte kesako victorieux ( au college)

Citation :
tu fais de l'agility ou ton chien fait de l'agility? XD

Parfois je me le demande... Mais bon parait que je suis marante à regarder par ce que je crous dans tout les sens en train de mégosiller pendnat que ma chienne est tranquillle derrière moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://pron-rouge03.skyblog.com
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos passions, et activités. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, et activités.   Vos passions, et activités. EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:57

La flûte on en a (presque) tous fait au collège! lol
J'étais pas mauvais d'ailleurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos passions, et activités. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, et activités.   Vos passions, et activités. EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:35

Moi, je m'en servais pour taper mon voisin ou (accessoirement) pour la jetter à travers la classe.
Ps: Une fois, j'ai frolé la tête du prof', surnomé " latoufette ", il n'a rien sentit....
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Vos passions, et activités. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, et activités.   Vos passions, et activités. EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:29

moi j'était assez fort aussi XD

mais je ne la lançait pas ^^' je faisait expres de faire des fausses notes pour que la prof nous montre sa super oreille musicale...

"j'entend quelqu'un qui joue faux la... (air dérangné) ah sa s'entend vraiment trop ces fausses notes, celui qui joue mal arrete!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos passions, et activités. Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, et activités.   Vos passions, et activités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions, et activités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin caquetage :: Vos passions et hobbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser