Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Forum RP : Les Ninjas d'Ogata

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

Forum RP : Les Ninjas d'Ogata Empty
MessageSujet: Forum RP : Les Ninjas d'Ogata   Forum RP : Les Ninjas d'Ogata EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:52

En ces temps fort troublés, remplis de guerre en Irak/an, de retour de Japan-Love, de mystérieux pas si mystérieux […] et de rentrée des classes (quelle période trouble…), je viens vous révéler ma véritable identité ! Ah ah !
Je ne suis venue sur ce forum que dans le but de faire de la pub muoahahahhahaha.


Hum, aem… Reprenons notre sérieux. Je suis ici pour vous présenter un forum que j’ai repris et fait migré sur Forumactif avec l’aide d’une amie. Le forum fêtera le 1er janvier ses trois ans sur différents supports. La première saison fit 2 ans sur Aceboard, la seconde saison fit quelques mois sur Aceboard toujours et maintenant nous migrons pour une troisième saison sur Forumacttif. C'est un forum auquel nous tenons tous beaucoup et qui a traversé beaucoup d'épreuve comme de nombreux temps morts, des changements de staff, le décès déplorable d'une nos joueuse fidèle, de gros boulets qui venaient nous polluer mais nous souhaitons continuer à jouer, à nous faire plaisir, à vous faire plaisir.
Donc, le voici, le voilou :

Nom : Les Ninjas d’Ogata, Saison 3.

Age : Quelques semaines.

Membres : Une petite dizaine.

Niveau de Rp : De moyen à bon

Administrateur : Lacrime Koan (moi-même), Reise Areru, Morgana Aiden

Présence d’un maître du jeu : Maître Ogata

Genre : Contemporain, assassinats, organisations secrètes.

Résumé :

Citation :
En apparence, la ville est tranquille.
En apparence aussi, ce dojo est ordinaire.


Mais l’habit de ne fait pas le moine n’est ce pas ? Et de la ville tranquille, il ne reste pas grand-chose quand vient la nuit. Le dojo, lui non plus, n’est pas ce qu’il paraît être.

N’avez-vous jamais imaginé qu’on puisse tuer sur demande ? Et n’avez-vous jamais imaginé que les gens qui le font sont parmi les plus ordinaires ? Non, bien sur. Alors fermez vos yeux, prenez votre courage à deux mains et passer la porte de l’endroit, le dojo d’Ogata comme on l’appelle.

Ne croyez pas en ce que vous avez appris, tout ça est inutile. Oubliez la morale, oubliez la loi et si il le faut, oubliez votre identité pour ne vous plier qu’aux seules règles du nin-jutsu.
Vous n’êtes plus qu’une ombre ici.
Lien : http://ogata.actifforum.com/index.forum

En espérant que vous veniez jetiez un coup d’œil, et pourquoi pas vous inscrire.

Cordialement,
Pomme_Atomique.

{Edit = Au fait -> http://ogata.actifforum.com/viewtopic.forum?p=246#246, ma petite pub' personelle pour Nihon' =) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RP : Les Ninjas d'Ogata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an du forum
» Google et le forum
» logo du forum pour partenaires
» kpop-jpop-forum.forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Sites de membres :: votre publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser