Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 sncf fete ses 25 ans :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

sncf fete ses 25 ans :o Empty
MessageSujet: sncf fete ses 25 ans :o   sncf fete ses 25 ans :o EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:08

je sais pas si vous en avez entendu parler mais comme c'est une opportunités d'enfer je vais la partager avec vous : o

Citation :
TGV fête ses 25 ans : 50 000 billets à 5€

Pour fêter son 25ème anniversaire, TGV met en vente une offre exceptionnelle : 50 000 billets à 5 € le 21 septembre prochain. Le coup d'envoi de l'opération sera donné le jour même (jeudi 21 septembre donc demain ) à midi au salon Top Résa de Deauville, la grand messe des professionnelles du tourisme.

La vente devrait fonctionner sur le principe du "premier arrivé, premier servi" : que ce soit par Internet, par téléphone ou au guichet. Les billets seront des allers simples en seconde classe en France entre le 5 octobre et le 9 décembre et ne seront ni échangeables, ni remboursables. Une limite sera fixée à 6 billets par personne. La vente s'ouvrira à midi pour se finir théoriquement à minuit (mais il est fort à parier que les billets seront écoulés bien avant).

De seconde classe, vendus dans la limite de six billets par voyageur, les billets seront utilisables du 5 octobre au 9 décembre, vacances de Toussaint incluses. Les billets ne seront ni échangeables, ni remboursables, et le voyageur devra obligatoirement se déplacer dans le train indiqué. Les places les plus recherchées, notamment aux heures de pointes, seront très limitées, le but étant de remplir des trains habituellement peu demandés.

Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

sncf fete ses 25 ans :o Empty
MessageSujet: Re: sncf fete ses 25 ans :o   sncf fete ses 25 ans :o EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:49

J'ai école T_T comme la plupart d'entre nous ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

sncf fete ses 25 ans :o Empty
MessageSujet: Re: sncf fete ses 25 ans :o   sncf fete ses 25 ans :o EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:01

Justement, faut que j'aille chez Lily pendant cette période! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

sncf fete ses 25 ans :o Empty
MessageSujet: Re: sncf fete ses 25 ans :o   sncf fete ses 25 ans :o EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:37

Euh... Etant donnée que je ne voyage pas, ça ne m'interesse pas trop mais c'est une bonne initiative.
Enfin bref, Bonne Anniversaire la SNCF =D! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sncf fete ses 25 ans :o Empty
MessageSujet: Re: sncf fete ses 25 ans :o   sncf fete ses 25 ans :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sncf fete ses 25 ans :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin caquetage :: délires & co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser