Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La melancolie de Haruhi Suzumiya(Haruhi Suzumiya no Yuuustu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

La melancolie de Haruhi Suzumiya(Haruhi Suzumiya no Yuuustu) Empty
MessageSujet: La melancolie de Haruhi Suzumiya(Haruhi Suzumiya no Yuuustu)   La melancolie de Haruhi Suzumiya(Haruhi Suzumiya no Yuuustu) EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:20

Encore une serie delirante mais cette fois ci avec un scenario pour le moins etrange. De beaux dessins, et des mouvements naturels (et oui quand ils courent ou qu'ils marchent on ne dirait pas qu'ils ont un balais dans le c**).

une chose à savoir, en pas s'arreter au premier episode!!! c'est plus une introduction que la veritable histoire. Au début je me suis un peu dit "ah ok..." mais bon j'ai quand meme continué et chuis devenue fan *.* c'est vraiment bien.

l'histoire je vous laisse la decouvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Lily
Nouveau
Nouveau
Lily


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Age & sexe : 19 / F
Ville : C'est pas une ville TT____TT
Loisirs : Torturer mon chéri, lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 18/07/2006

La melancolie de Haruhi Suzumiya(Haruhi Suzumiya no Yuuustu) Empty
MessageSujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya(Haruhi Suzumiya no Yuuustu)   La melancolie de Haruhi Suzumiya(Haruhi Suzumiya no Yuuustu) EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:55

Même pas d'images... Kes, t'es chiche, là, tu gère pas... voui, je sais, j'ai qu'à bouger mes fesses, "google mon ami" et blablabla... mais j'ai la flemmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! cependant, j'ai envie de savoir de quoi il en retourne, alors je crois que je vais qd mm faire l'effort de bouger mon pad pour aller sur google, lol.
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

La melancolie de Haruhi Suzumiya(Haruhi Suzumiya no Yuuustu) Empty
MessageSujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya(Haruhi Suzumiya no Yuuustu)   La melancolie de Haruhi Suzumiya(Haruhi Suzumiya no Yuuustu) EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La melancolie de Haruhi Suzumiya(Haruhi Suzumiya no Yuuustu) Empty
MessageSujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya(Haruhi Suzumiya no Yuuustu)   La melancolie de Haruhi Suzumiya(Haruhi Suzumiya no Yuuustu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La melancolie de Haruhi Suzumiya(Haruhi Suzumiya no Yuuustu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Japanimation :: Mangas et anime :: Discussion anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser