Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Honey & Clover

Aller en bas 
AuteurMessage
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Honey & Clover Empty
MessageSujet: Honey & Clover   Honey & Clover EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:52

En proie à l'ennui durant cet été, je suis partie à la recherche de divers animés. Honey&Clover est un de ceux que je prefere. Pour commencer avec le coté graphique, les dessins sont sympathiques et les couleurs, plutôt pales, permettent a vos yeux de se sentir appaisé car il n'y a aucun fille aux cheveux roses fluo qui a une voix suraigue et qui passe son temps à crier dans tous les sens >< De plus la série est plutot comique.

C'est une histoire dans la "vie réelle"(mais c'est une fiction), avis aux amateurs.

J'aime beaucoup Morita parce qu'il est trop excellent. Mais en fait tous les perso sont plutot attachant et ça donne envie de continuer à regarder la serie encore et encore ! kesako amoureuse

[note pejorative= j'aime pas spécialement le générique du début et j'ai jamais regardé celui de fin en entier (était-ce parce que j'avais trop envie de savoir la suite?)]
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
 
Honey & Clover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Japanimation :: Mangas et anime :: Discussion anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser