Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chobits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Chobits Empty
MessageSujet: Chobits   Chobits EmptySam 9 Juil 2005 - 20:52

Nombre : 8
Année : 2001
Genre : Shôjo SF Comédie
Auteur : Clamp
Editeur Français : Pika


Motosuwa Hideki est un jeune homme de 19 ans qui vient de la campagne. Il vit à Tokyo où il est inscrit à une école de préparation. A Tokyo, il voit d'ordinateurs qui ont la forme de jeunes filles. Il aimerait bien en avoir un mais il se rend compte que le prix est au dessus de ses moyens. Un soir, alors qu'il sortait du boulot, il trouva un ordinateur abandonné au milieu d'ordures. Aprés avoir un peu réfléchi, il décida de l'emmener chez lui, mais il ne connait absolument rien aux ordinateurs

avis (remodelé de manga sanctuary) :
Chobits est une très belle histoire d'amour comme on les aime. un garçon timide et naïf, une fille enfin presque Tchii. Hidéki va s'apercevoir que sa vie n'est pas aussi pourri qu'elle n'est et que le bonheur est sous son toi si on peut le dire ! Je trouve Chobit très bien et très touchant. On se prend d'attachement pour tchii de suite et elle est tellement mimi !!! Alors si vous êtes ammateurs d'histoires d'amouuurrrrr !!!! Jettez-vous dessus sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
kzanadeu
Invité
avatar



Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:03

J'ai tous les tomes et tous les animé et franchement je kifffffffff !! Je peux dire que je ne me suis pas ennuyé une seul seconde et les mois d'attentes entre les sorties des tomes c'était dur et long !! kesako amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
jiro-chan
Vient de s'inscrire
Vient de s'inscrire
jiro-chan


Nombre de messages : 13
Age & sexe : féminin
Date d'inscription : 04/05/2006

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:10

ce manga est merveilleux

EDIT :Il y'a un endroit special pour discuter des mangas, ici ce sont juste les présentation =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belinda38.fr.nr
Contenu sponsorisé





Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chobits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chobits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Japanimation :: Mangas et anime :: Les fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser