Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commèrages - ®Kirai

Aller en bas 
+7
lady ai
kes
minmi
pouet
KyuKyuu
Laiden
+Kirai+
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 4:43

commérage : lady ai nous aime plus é_è ! autant que les autres membres le sache x.X
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
- Curieux -
- Curieux -
Laiden


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 31
Age & sexe : 14/M
Ville : Bruxelles >_>
Loisirs : Tuer.. non, je déc' ^_^
Date d'inscription : 15/07/2006

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:38

Pourquoi dis-tu ça? <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://echoslies5.skyblog.com
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:45

et bien disons que je suis sur un même forum qu'elle et qu'elle passe tout les jours et que pleins de nouveaux articles sont faits chaques jours sur son blog ! >_> et qu'elle la dit elle même dessus : "
ps : BoNnE nOuVeLlE ! ca s'est arrangé pour mon ordi !! Donc, je reste !"


maintennat je peux comprendre qu'elle fasse semblant de ne plus avoir le net depuis 2 semaine Very Happy ! C'est toi laiden qui la fait fuir avec tes manière de pervers XD

qu'elle me pardonne pour mes dires mais après tout on est dans la section commérage kesako lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau
Nouveau
Lily


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Age & sexe : 19 / F
Ville : C'est pas une ville TT____TT
Loisirs : Torturer mon chéri, lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 18/07/2006

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:16

Baaaaaaaaaaat, t'es mourru, tu le sais, ça, j'espère? Va pas te faire de faux espoirs, t'as aucune chance d'en réchapper... Jamais je n'ai dis que j'aimais arracher les couilles, j'aime les titiller avec un couteau, nuance *BAF* mais les tiennes, je crois que mon chien va avoir de la paté made in Bat kesako diable cruel

(tu bidouilles les convs qu'on à... un jour tu vas inventer à Alex que je te dragues ouvertement, fausse conv à l'appuis. Petit saligaud, va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! k5 ... mais que personne ne se fasse d'idées!!! je ne sortirai jamais avec une personne ayant le Q.I. cumulé d'un poulpe nain et d'un bernard l'ermite albinos hermaphrodite et claustrophobe des mers d'Amérique du Sud, et incapable de me dire pourquoi un corbeau ressemble à un bureau... sauf Alex^^ *se prend une grue, chargement comprit, sur le coin de la tronche*)
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:37

rooo j'ai juste enlever certaine parties des phrases et etrangement le resultat etait pas mal alors ....XD
je tiens quand meme a dire que je n'ai rien inventer ^^
voila je peux mourir en paix maintenant ( quoique non j'ai pas encore posté mon commerage sur kirai XD kesako lol )
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:16

(J'explique: si les bernards l'ermite albinos hermaphrodites et claustrophobes des mers d'Amérique du Sud sont claustrophobes, il faut savoir que cela est du à un choc survenu pendant la petite enfance...effectivement, comme l'a démontré l'éminent psychanaliste Freud, les troubles de la petite enfance peuvent causer chez l'adolescent et l'adulte des phobies autrefois inexistante, comme la peur du noir, la peur du vide, l'agoraphobie ou encore la claustrophobie...*BAF*)

Enfin...revenons à nos moutons...

D'une: Lily...j'avais que 9 minutes de retard!!!! >.<
De deux: Bat'...t'es mort! ^^"""" sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:15

je vois pas pourquoi tu me tuerais >_< , j'ai rien inventer ^^'
puis st-malo c'est a 1h de guingamp et je vais a 30min de guingamp dans la campagne la plus profonde donc aucun risque ^^ (ouf j'avais peur apres les menaces que tu m'envoie par sms >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:43

j'espère que t'as flippé...j'aurai pas du mettre mon nom a la fin du texto... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:54

je suis re!!! (c'est un bon commérage a savoir non??) internet a été long a remettre -_____- neuf télécom poiurri qui commence par envoyer un modem qui marche pas -____-

KC maudit par le dieu @robaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:04

exclusivité ®Bat'Magazine :

O rage, O desespoir, triste nouvelle qui s'abat sur nous en ce jour funeste !

cela faisait quelque temps que je le soupconnais, et il semble que j'avais raison, Japan love, haru, ou encore zink n'est autre que ... japan tour !

vous pourrez remarquer la similitude entre les 2 pseudonymes, mais le bougre est fort, il a tout fait pour que nous ne puissions le suspecté :
n'avez vous jamais remarqué que JT repondait toujours apres "..." dans la chatbox, ou encore que JT prenait un malin plaisir a "descendre" JL.
C'est d'ailleur ce cher JT qui, a l'aide de captures d'ecran, nous a demontrer que zink n'etait autre que japan-love, s'ecartant ainsi de tout soupcon... mais je ne suis pas dupe !
mes journalistes ont donc piegé japan-tour, contraint a avouer
( XD j'ai vraiment rien a faire pour ecrire une intro pareil -__- )

------------------------------------------------------------------------------------

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:14:06)
   bah...

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:14:08)
   en fait...

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:14:09)
   ^^"

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:14:11)
   euh...

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:14:18)
   comment dire...

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:16:01)
   t'es prêt...?

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:21:35)
   j'avoue...

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:22:17)
   oké c mwoi javouh

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:25:01)
   thé compten minteunen?


Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:27:03)
   minteunen keu thu cé keu cé mwoi Japan Love

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:27:39)
   gé 16 ens

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:27:48)
   jeu vi a Meaux

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:28:08)
   jeu suhi gay é fiereu deu lettre

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:28:25)
   jeu thém Bhat


Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:28:53)
   Bhat?

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:29:22)
   èce keu tue voeux bésait avèc mwoi?

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:29:50)
   cils teu plaie

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:30:35)
   tue voeux pah... tears

Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit : (19:32:24)
   vah maitre dès caum sure mont blaughe cil teu plaie! http://bat-is-my-god.skyblog.com/ (ndlr: ce skyblog n'existe pas, preuve de l'instabilité mentale du sujet )


------------------------------------------------------------------------------------


k12


( prochainement : la verité sur kirai XD )
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:55

La vérité sur Bat': Bat' est maître chanteur et tente de me pervertir et de me faire pencher du côté obscure de la zoophilie:

----------

!babar! -_- dit :
arete tu mtu
Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit :
tumtu!!! monh grroup praiférè!! *BAF*
!babar! -_- dit :
lol
!babar! -_- dit :
XD
!babar! -_- dit :
t baleze tu limite vachemen bien ...
!babar! -_- dit :
sa ne fai ke renforcé mé soupson
Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit :
et si je parle de façon tout à fait normale?
Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit :
si tu veux, je puis parler de façon tout à fait hautaine ou de façon fort distinguée!
!babar! -_- dit :
lol
!babar! -_- dit :
oé c sur c t toi
Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit :
moi qui suis Japan-Love? OO
!babar! -_- dit :
oééééé
!babar! -_- dit :
pendez le !
Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit :
TT
Chibbi-Chan- Il était grilheur, les slictueux tove giraient sur l'alloinde et vriblaient dit :
comment puis-je te prouver que je ne le suis point? oO
!babar! -_- dit :
fai uen video de toi kan tencule une vache et sa devré pouvoir saranger * baf *


--------

Vous pouvez également remarquer le manque de rigueur orthographique de Bat'...chose qui pourrait montrer un rapport proche (voir intime...) avec Japan-Love (ou alors c'est carrèment lui? OO)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:59

XD ouais j'ecris n'importe comment sur msn mais c'est pas moi japan love, la preuve :
j'emme la culleturre jhaponese *baf*

bon la vrai preuve : j'aime la culture japonaise
alors convaincus ? XD qu'est ce qui faut pas faire -__-
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
- Curieux -
- Curieux -
Laiden


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 31
Age & sexe : 14/M
Ville : Bruxelles >_>
Loisirs : Tuer.. non, je déc' ^_^
Date d'inscription : 15/07/2006

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:27

Y a un doute là <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://echoslies5.skyblog.com
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:26

oui d'un coup je doute sur nos deux amis la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:57

- -
Je suis pas Zink...ok? - -'
Je m'appelle pas Dimitri, je vis pas à Meaux et je charcute pas chaque mot que j'écris!!!!!!!!
grrrr! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
+Kirai+
Co-admin
Co-admin
+Kirai+


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2005

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:59

batisuto a écrit:
( prochainement : la verité sur kirai XD )

j'attends, j'attends k4 mais sache que peu importe ce que tu diras sur moi je répliquerai au centuple superkesako XD è___é
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:14

lol oui j'ai deja tout preparé mais c'est sur l'ordi de mon pere donc faut attendre encore un peu ^^
( ro c'est rien de bien mechant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:26

On s'attend à tout xD!
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
- Curieux -
- Curieux -
Laiden


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 31
Age & sexe : 14/M
Ville : Bruxelles >_>
Loisirs : Tuer.. non, je déc' ^_^
Date d'inscription : 15/07/2006

Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:31

Surtout à..

On ne se prépare à tout vi <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://echoslies5.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commèrages - ®Kirai   Commèrages - ®Kirai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commèrages - ®Kirai
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» kirai (co-admin)
» Kirai alias kiki
» joyeux anniv' kirai et venjed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin caquetage :: délires & co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser