Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vrai Prénom

Aller en bas 
+10
kes
Croues
Bullets
KyuKyuu
pouet
minmi
lady ai
Pomme_Atomique
+Kirai+
Laiden
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zink
Banni(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: il   Vrai Prénom - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:25

il n'y a pas de truc pour se désinscrire ici car j'ai pas envie de resté avec des gens qui incite a la haine et vous faite regretté trop de truc car franchement je vous trouve nul en vous moquant de gens que vous connaisse a peine franchement c'est votre forum qu'on devrait bannir car sa pollue le web votre truc moi je jouer a votre jeux merdique pour me venger de votre haine mais j'ai finit de jouer car a cause de vous je suis obligé d'aller voir un spy mais bien sur vous en fouter de la santé des autre mais malheureusement ont fait avec .....
et aucun de vous n'est tolérant enver les autres bye bye bye a vous
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:33

XD si tu va voir un psy a cause du forum c'est que quand meme ..... t'es bien atteint mon pauvre
puis bon si ce forum sert a rien je vois pas pourquoi tu t'obstine a y rester alors ..
Revenir en haut Aller en bas
zink
Banni(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:36

car a ceux moment la j'avais besoin de gens qui puisse me comprendre mais bon c'est raté sur ceux coup la mais comme je vais d'habitude je prend la vie comme elle vient .
mais pour le spy c'est pour d'autre chose aussi il n'y a pas que ça
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:47

en tout cas t'es baleze d'aller voir des espions pour qu'ils te soignent o_o t'es sur que t'as pas de problemes au niveau federal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
zink
Banni(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:51

je suis dsl je ne comprend pas se mot federal pourrait tu m'expliquer en gros stp

Edit de kes: ouvre un dico Wink ça te fera pas de mal, crois moi!!Pour federal, ne t'inquiete pas, ça n'a aucun rapport avec ta santé mentale >_> j'ai pas envie que tu dises que je t'incite a la haine =x
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:57

qui incite à la haine ? je vois aucune haine mon petit, crois moi c'est pas ça de la haine. Tu peux même pas prouver ce que tu avances par des faits.
si tu es vraiment décidé à partir, y a pas de problème !!! moi je règles ça en 2 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
zink
Banni(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:01

mais oui bien sur on va te croire ......(._.)non je vais encore resté un peux ti peux
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:09

non mais tu piges pas ! c'est pas moi qu'ils doivent croire, mais toi et tes accusations.

mais vas-y, profite ! alors qui a fait bobo à notre zink adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:49

*Dénonce*
Laïden l'a insulté de boulet orthographique, si ma mémoire est bonne.

Je crois que le " De toute façon, vous ne m'aimez pas, tout est de votre faute. Ma vie est gachée à cause de vous ! ", c'est vachement courant chez les boulets.

Ps : Euh, ce forum est un forum sur le japon à la base, pas un forum d'entraide pour adolescent attardés et dépressifs.
( Aller voir un espion pour un forum, arrête de creuser là Zink, t'attaques la falaise... )
Revenir en haut Aller en bas
Laiden
- Curieux -
- Curieux -
Laiden


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 31
Age & sexe : 14/M
Ville : Bruxelles >_>
Loisirs : Tuer.. non, je déc' ^_^
Date d'inscription : 15/07/2006

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:57

[Eh, c'est pas justeuh, j'ai dit ça parce que c'en est vraiment un!]
Revenir en haut Aller en bas
http://echoslies5.skyblog.com
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:34

Nan mais t'as pas a te justifier laï, je te soutiens!! Un boulet est un boulet, orthographique ou non!

Franchement, je sais pas quoi te répondre Zink...je suis vraiment triste pour toi!
Tu me fais vraiment pitié!

Tu cherches a te désinscrire (il suffit de pas venir pendant 2 mois, t'inquiètes que ton compte sera supprimé!), mais quand on te dit qu'on peut le faire a ta place, tu dis "non je vais encore resté un peux ti peux"...apprendre a écrire et décides-toi si on apporte la haine ou si on est tes "amis"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:45

Laiden a écrit:
[Eh, c'est pas justeuh, j'ai dit ça parce que c'en est vraiment un!]

Ne t'en fais pas, à ce sujet on est tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
zink
Banni(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:28

Pomme_Atomique a écrit:
*Dénonce*
Laïden l'a insulté de boulet orthographique, si ma mémoire est bonne.

Je crois que le " De toute façon, vous ne m'aimez pas, tout est de votre faute. Ma vie est gâchée à cause de vous ! ", c'est vachement courant chez les boulets.

Ps : Euh, ce forum est un forum sur le japon à la base, pas un forum d'entraide pour adolescent attardés et dépressifs.
( Aller voir un espion pour un forum, arrête de creuser là Zink, t'attaques la falaise... )
c'est vous qui me pousser a bout aussi a dire tout les 1 minute que je suis un boulet un moins que rien et vous croyez après sa que je vais être joyeux et ben dit donc sa se voit que vous avez jamais était triste vous tain sérieux les gens dsl c'est pas crédible ta réponse sorry
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:51

oh mon pauvre choux... tu veux pas que je te chantes une berceuse ? que je te fasse boire ton biberon ?
Le pauvre, c'est le seul être humain à souffrir (et il vraiment humain kesako koi ? )

tu serais pas un peu (trop) nombriliste ?

et je veux veux pas être vache mais tu devrais revoir toute ton éducation scolaire mon p'tit. T'es incapable d'avoir une vraie discussion, de prouver ce que t'avance ni même d'être claire dans tes propos. Je crois qu'on perd notre temps à te répondre (normal t'es un boul.... euh ... un être privé de toute intelligence*)



* = ca te va ce nouveau surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
zink
Banni(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:57

ah wé tu me prend pour quoi la je te jure t'est sur que c'est pas plutôt toi qu'on doit faire sont rot et tout les truc de gammin tu na rien a me dire t'est pas ma mère tout de même laisse moi vivre comme je suis tain elle est sérieuse elle .
attend tu croit qu'on peux pas avoir une conversation sérieuse avec moi alors je vais peut être te dérangé mais avec tout mais amis on parle de chose plus intéressante que vos delire minable sur votre forum .
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2005

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:13

a apparament il a appris un nouveau mot ( "tain" XD )
si tu nous aimes pas et que ce forum n'est pas interressant alors ne prend pas la peine de venir nous pourrir avec tes messages
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:41

zink a écrit:
tu na rien a me dire t'est pas ma mère tout de même

Alors si je puis me permettre c'est quand même la phrase typique du boulet quand on lui fait un reproche... Tu sais heureusement qu'on est là parce que ta pauvre mère (notons bien ici que je n'insulte pas ta mère mais que la plaint uniquement car tu es son fils) a un peu trop de boulot pour te refaire entierement toute seule.

Ensuite si les discussions que t'as avec tes amis trop interessantes et que ci c'est pourri arrête simplement de venir (comme on te l'a deja dit un nombre incalculable de fois). Cependant j'admire ta persévérence... tu reviens TOUJOURS! Si seulement tu t'entrainais autant à l'orthographe tu pourrais peut etre finir une phrase... non non que dis-je! Une dictée sans faute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
zink
Banni(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:08

hum hum hum hum a voir et a revoir j'ador vous lire contunue de force encor sur ta debilité mental pauvre fille va

édition pas Japan-Tour: désolé mon gars, mais étant modérateur, je te mets un autre avertissement! Non seulement tu fais des fautes tout le temps, et là, dire que Kes est une débile mentale, c'en est trop!

C'est ton 3ème il me semble...


EDIT de L.A. : c'est son 4ème maintenant k15
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:09

zink a écrit:
c'est vous qui me pousser a bout aussi a dire tout les 1 minute que je suis un boulet un moins que rien et vous croyez après sa que je vais être joyeux et ben dit donc sa se voit que vous avez jamais était triste vous tain sérieux les gens dsl c'est pas crédible ta réponse sorry


zink a écrit:
alors tout le monde me pointe du doigt........
sorry la vie est comme ça mais tant mieux se que vous me faite me rend de plus en plus fort au moins vous serves a quelque chose tant mieux si vous vous vous laisser marcher sur les pied alors je vous en pris continué car vous vous resté minable comme vous êtes sa me fait bien rire alors la vous êtes les 1er bouffon franchement j'ai envie de vous balancer sur un site officiel de tolérance tain vous êtes pas clean comme même la vie vous pourri mais pas la peine de s'en prendre au autre sérieux des fois je me demande si un jour vous changerai car la je suis l'affiche et vous les afficheur mais un jour c'est vous qui serait affiché voila mon opinion

Faut savoir!!
On te pousse a bout ou on doit continuer pour te rendre plus fort??? XD

J'aimerai bien voir ce que t'appelles discussion!
Faudrait vraiment que tu nous passes ton numéro de téléphone (si tu sais comment ça marche?) pour qu'on ait ta définition de discussion!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:00

bon tous les topics commencent un peu a etres pollués la c'est vite fais chiant -___-

hey zink-chan ham-choqué je t'inspire la haine moi aussi T_T alors que je suis gentil et tout et tout?

booo tu me rend triste la -_-' moi j'aime bien les mecs dans ton genre, j'apprend a les connaitre puisque dans ma classe j'en ai quelques spécimens de pareil que j'observe des fois quand je m'ennuie en cours, jpeu te dire que j'en connais un rayon maintenant -_-

allez fais pas la troncheeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
zink
Banni(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:30

mais moi je ne ressemble pas un boulet tain faite ..... a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai Prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai Prénom   Vrai Prénom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai Prénom
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Doraemon, en vrai XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin caquetage :: délires & co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser