Nihon-Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 wall - mai 2006

Aller en bas 
+4
Japan-Tour
Pomme_Atomique
KyuKyuu
lady ai
8 participants

Pour quel wallpaper votez vous ?
A - ayumi hamasaki
wall - mai 2006 Votingbar24of0%wall - mai 2006 Votingbar24of
 0% [ 0 ]
B - Tommy hevenly/february 6
wall - mai 2006 Votingbar24of0%wall - mai 2006 Votingbar24of
 0% [ 0 ]
C - Shiina Ringo
wall - mai 2006 Votingbar24of0%wall - mai 2006 Votingbar24of
 0% [ 0 ]
D - Aoi Miyasaki
wall - mai 2006 Votingbar24of22%wall - mai 2006 Votingbar24of
 22% [ 2 ]
E - Kirai XD
wall - mai 2006 Votingbar24of11%wall - mai 2006 Votingbar24of
 11% [ 1 ]
F - Yoon
wall - mai 2006 Votingbar24of33%wall - mai 2006 Votingbar24of
 33% [ 3 ]
G - Lee Hyolee
wall - mai 2006 Votingbar24of33%wall - mai 2006 Votingbar24of
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: wall - mai 2006   wall - mai 2006 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:42

désolé, j'ai du avancé. (si je recois un wall avant minuit, ben je recommencerais le topic à zéro, mais seulement lundi dans la soirée k10 )
normalement le sondage devrait prendre fin mardi.
Vu que le système de votes à changer, vous pouvez discuter du concours et des wall sur ce topic si ca vous dit.

A - wall - mai 2006 Miniayumix8ko


B - wall - mai 2006 Minitomyshop6vj

C - wall - mai 2006 Minishiinaringo9lj

D - wall - mai 2006 Miniwall9wt2vs

E - wall - mai 2006 Minirockstar7kz

F - wall - mai 2006 Miniyooncopie6wf

G - wall - mai 2006 Minihyolee6xf
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: wall - mai 2006   wall - mai 2006 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:37

bon, ben je me lance...

A - un peu déçue car je m'attendais à mieux, mais ca reste jolie à regarder. D'ailleurs ma soeur à dit que c'était son favoris...

B - J'aime beaucoup même si je trouve que le côté vieillit gâche un peu le wall.

C - c'est simple mais ca passe même si on remarque que les bouches sont en trop selon moi (les retouches à ce niveau sont bien réussies)

D - presque rien à redire à part qu'il aurait fallu mettre les rayures en opacité

E - rien à dire à part que j'aime assez le choix "noir et blanc"

F - simple et sobre : j'adores

G - un peu trop chargé
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyuu
GraphisteGraphiste
KyuKyuu


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: wall - mai 2006   wall - mai 2006 EmptyLun 29 Mai 2006 - 3:35

Héhé ça me fait rire je reconnai le style de chacun à chaque fois XD

A- Très Bien techniquement et artistiquement, c'est original et coloré.. y a juste que j'aime pas trop l'image de base :$ ..

B- j'aime bien la couleur et l'ambiance mais sinon heu...y a peut etre trop de photos différentes présentes >.<" (mais c'est vraiment pour chercher la petite bête o_O ..)

C- C'est bien, les images sont belle, mais ça manque d'effets artistique , vu que les images sont juste supperposé ^^'..mais ça fait un style >.<

D- Sur les prewiew c'était mon préféré , mais une fois agrandis c'est vrai que les traits choque un peu , c'est dommage >.<"" ..

E- remboursé c'est pas une vrai rockstar X3 !! Bon là c'est un peu le hors catégorie ^^" .. fais pour le fun ^^ .. (c'était ça ou mon lapin derrière une mini batterie faite à l'aide d'une boite à camembert >.< )

F- rooh c'est meugnon X3 j'adore

G- ça doit en faire du boulot >.< ! j'ai voté pour celui là au final >.<" ! y a pleins d'effets artistiques différents qui m'ont fais changé d'avis sur le wall (vu que c'est pas trop mon style l'image de départ qui l'illustre >.<")
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Atomique
+ Passionné +
+ Passionné +
Pomme_Atomique


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Age & sexe : Un âge fort bas pour une pure blonde (race à part).
Ville : Yerres
Loisirs : Dormir :)
Date d'inscription : 18/03/2006

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: wall - mai 2006   wall - mai 2006 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:19

Erf :/ A moi :

A : Ca fait longtemps que je n'écoute plus Ayumi mais le Wall est somme toute beau. On remercie les CM pour les images de base (non?). Néanmoins, j'aime beaucoup toutes ces couleurs, ça fait plaisir de voir un truc qui vous flashe dans la tête et qui mets de la joie sur un bureau.

B : Ici ce n'est pas les couleurs qui frappe mais le côté ancien, je trouve qu'il est rendu assez bien mais peut être un peu trop. Sa fait presque "sale". Les images aurait du rester toute dans le même style ( que des photo's ou elle est en studio par exemple. ) Sinon a part ça, je connais une fille qui lui ressemble affreusement erf :/.

C : Rien que parcequ'il est sur Shiina Ringo sa vaut le coup xD! Non, enfin, les images sont trops floues et cela fait quand même " Arf, j'te fout trois images et deux bandes noirs et puis voila". Les éspèces de " bouche " sont joliment faites mais tranche quand même sur l'image. Et puis, tu aurait pu choisir des images qui mettent plus en valeur Shiina Ringo ^^.

D : Très beau même si comme précedément dit, les traits blancs sont un peu trop marqué, tu aurais peu-être pu floutter l'éspèce de fraise car les contours ne sont pas assez fluide et la couleur rouge pétante tranche un peu avec les autres ton pastels.

E : Rien a dire, il rox' xD !

F : Simple mais beau, sa déborde pas d'effets et de trucs a la mord-moi-l'neud et ça fait "calme".

G : Erf on passe du simple au complexe là. Il y a peut être un trop d'effet mais cela donne un style, en tout cas, ça détonne. J'ai remarquer quelques erreurs (ou alors c'est mes yeux qui me font défauts et c'est probable) au niveau des contours du coude de la demoiselle, ses épaules et sur quelques parties de son " haut ". Floutter très légèrement aurait la aussi été bon, mais, ce n'est quand même choquant. Sinon, les textes auraient mérité d'être plus lisibles et les images aux centres plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Tour
Modérateur
Modérateur
Japan-Tour


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 33
Age & sexe : 15 / M
Loisirs : Natation, lecture, web, dessin, manger...
Date d'inscription : 05/07/2005

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: /   wall - mai 2006 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:30

Moi aussi j'ai reconnu tout le monde! :p
Bon...

A- Dommage que j'aime pas Ayumi, mais ça change de tes anciens walls horribles! par contre, t'aurait pu changer d'image un peu...

B- J'aime plutôt bien, mais je trouve trop sombre et ancien...mais les bouts de scotch ça fait style ^^

C- ok, c'est pas top...mais quand même, à part des captures d'écran sur Youtube, c'est difficile de trouver de belles images d'elle... :s

D- C'est kawaii, mais pareil, les traits ça choque.

E- La classe kesako salutation

F- Simplement beau!

G- Je le trouve super beau! un travail de pro!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com/
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: wall - mai 2006   wall - mai 2006 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:46

A mon tour ! A l'inverse, j'ai pas du tout reconnu qui avait fait quoi sauf certains quand même ^^" ! Je vous connais pas encore assez kesako cry !

A - Dejà c'est dur d'avoir un avis sur l'oeuvre vu que je trouve Ayumi atrocement moche, trop retouchée xD ! Mais mais mais, les effets de couleurs sont sympa ! Ca fait un peu trop publicité à mon gout ...

B - J'aime beaucoup les couleurs et les images ! Le seul defaut que je trouve c'est que c'est mis un peu trop en vrac ac du scotch un peu n'importe où, mais c'est peut-être l'effet de style recherché kesako exclamatif

C- Je trouve pas qu'il y est eu un très grand travail dessus. Les images sont toutes plutot flou et je n'arrive pas à voir où sont les retouches. Les couleurs ne s'accordent pas très bien je trouve ^^".

D - Comme tout le monde je pense que les traits aurait du être fondu avec le reste ... Il y'a plein de couleur c'est très jolie xD ! peut etre il aurait fallu plus de retouches et de style ^^

E- Ah mais je la reconnais cette star, je l'ai vu à la TV !!! >.< J'aime beaucoup le travail fait dessus et puis la photo est stylé, j'ai rien à redire.

F- Je l'aime énormément, rien à dire kesako amoureuse

G- L'ensemble est agréable à regarder mais il y'a trop de brushes, des petites étoiles, d'autres sortes d'étoiles, des carrés ... mais l'écriture et la bordure sont bien choisis ! Ca colle kesako victorieux
Revenir en haut Aller en bas
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: wall - mai 2006   wall - mai 2006 EmptyMar 30 Mai 2006 - 1:00

Je reviens squatter cinq minutes, histoire de descendre tout le monde en fleche *BAF*

A- Bien, meme tres bien je trouve, l'idée des couleurs et tout c'est sympa...meme si c'est pas des plus original j'aime beaucoup (et apres venez dire que je suis refractaire a Ayu XD)

B- J'aime bien l'effet recherché, ca fait style "album de fan qui découpe toutes les photos qu'il trouve dans les journaux" *respire* Ceci dit la photo du studio est peut-etre un peu sombre...mais pareil j'aime beaucoup.

C- En voyant vite-fait la preview je me suis dit "Oh Great celle-la!" Et en voyant en gros...bah c'est moins great >.< les images floues...et puis les "bouches" ou plutot le visage qui les entoure sont pas top...finalement comme Lady Ai je pense que c'est en trop en fait...et c'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'y avoir une grosse recherche sur l'image.

D- pour faire original, les traits auraient du etre plus "étalés" je pense (j'entends par la moins marqués, floutés mais en donnant l'impression que c'est plus epais au centre...). Sinon les contours de la rose me genent un peu je sais pas trop trop pourquoi...et la fraise vient un peu comme un cheveu sur la soupe (trop pétante et les contours sont trop nets...elle fait détachée du reste...maintenant c'etait peut-etre voulu)

E- Yeah je suis fan! Enfin...j'ai pas grand chose a dire c'est vraiment bien ^^ la classe!

F- Kawaii!! Une preuve encore que la simplicité et la sobriété donnent souvent les meilleurs résultats (a part le "you" en trop du a une traduction mot-a-mot...mais ca n'empeche que c'est mon préféré)

G- Un peu trop chargé je trouve...et ca brille de partout on sait pas trop ou donner de la tête et la tête sur l'image de gauche me parait chelou...sans trop avoir d'idée sur le pourquoi du comment...peut-etre un peu trop brillant...ou un peu flou je ne sais. Cela dit c'est tout de meme joli et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: wall - mai 2006   wall - mai 2006 EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:33

ben comme tout le monde a pu le voir , les wall F et G sont à égalité

1ers => minmi (F) et lady ai (G) => 50 pts
2ème => bullets (D) => 40 pts
3ème => kyukyuu (E) => 30 pts



bravo à mini et à bullets qui se sont trop sousestimées ; à kyukyuu pour son wall que je trouve classe


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: wall - mai 2006   wall - mai 2006 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:30

Lady et bullets, pourquoi vous vous etes auto critiquées? j'ai pas trop compris,

si tu trouvais ton wall trop chargé lady, pourquoi tu ne l'as pas moins chargé avant de le posté?

(sa m'intrigue :X)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
lady ai
La fondatrice
La fondatrice
lady ai


Féminin Nombre de messages : 2755
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2005

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: wall - mai 2006   wall - mai 2006 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:25

parce que je savais que je ferais pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: wall - mai 2006   wall - mai 2006 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:31

ok! mais il est super quand meme Wink

encore bravo les filles ^^^

k17
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
Bullets
Modérateur
Modérateur
Bullets


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 33
Age & sexe : 16ans / F
Ville : Pommée xD
Loisirs : Lecture, Multimedia
Date d'inscription : 30/01/2006

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: wall - mai 2006   wall - mai 2006 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:33

bravo à mini et à bullets qui se sont trop surestimées
Surestimées ? Pour moi c'est plutot sousestimée kesako mdr je rigooole rooh ! Merci beaucoup à la personne qui a voté pour moi ! Je ne sais pas qui tu es mais je t'aime dejà kesako lol lol !

Minmi et lady Ai, ils étaient vraiment trop trop beau sérieux !!
Et puis K-C J'ai fais ca pour faire comme ci c'était pas le mien mdr !
Revenir en haut Aller en bas
KC
Co-admin
Co-admin
KC


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ville : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2005

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: wall - mai 2006   wall - mai 2006 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:01

(oups j'ai posté 2 fois la meme chose taleur j'avais un peu bugué aussi XD)

bullets> je me suis dis que c'était pour sa ouai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaito-in-tokyo.skyblog.com
Doraemon
Disciple otaku
Disciple otaku
Doraemon


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Age & sexe : 18 / just...male.
Ville : Somewhere in NORMANDY!!
Loisirs : la glande
Date d'inscription : 07/07/2005

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: wall - mai 2006   wall - mai 2006 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:15

Yeah bwavo!!
Mais j'ai envie de dire bravo tout le monde paske perso je les trouve tous supers...ca fait un peu fayot ou "sans avis" mais c'est vraiment ce que je pense...m'enfin j'ai l'impression de presque dénigrer les 2 gagnantes du coup...bon bref, grand bravo a toutes les deux et juste bravo aux autres *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
kes
Modérateur
Modérateur
kes


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 33
Age & sexe : 16/ F
Ville : *o* ??
Date d'inscription : 07/07/2005

wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: wall - mai 2006   wall - mai 2006 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:47

minmi: bon j'ai plus le net donc jai pas pu les voir plus tot mais j'aime trop celui de kyukyu ^^

*pour mon etour, mon post sert a rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





wall - mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: wall - mai 2006   wall - mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wall - mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wall - novembre 2005
» wall - juillet 2005
» wall - septembre 2005
» Concours graphique octobre 2006
» DAICHI MIURA - D-ROCK WITH U (25.01.2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Otaku :: Le coin créatif :: Les créations graphiques :: Concours graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser